PRS -> Soldano/Peavey P11

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Vu que tu es "Médiator de bronze", je ne peux que m'incliner...

Mais vraiment désolé de t'avoir tant déçu
T0m_
  • #46
  • Publié par
    T0m_
    le 01 Mar 06, 17:57
Franchement, ça n'a rien a voir avec ce que tu joues, mais ton son sur la vidéo il est pas bon, c'est surtout ça..
EDIT: Quant a la remarque sur mon médiator, faut pas croire que je me prenne pour un bon guitariste bien au contraire (suffit d'écouter mes défis hein), mais simplement j'ai assez d'oreille pour reconnaitre un jeu rapide fluide et propre, et un mec qui va vite et qui fait nawak..
Rap>Rock
Sopheak
bon ok mais saches que j'ai pas du tout joué dans mon style, qui est plutôt blues / blues-rock.

Jsuis quand même content de voir qu'il y encore des mecs qui reconnaissent "un jeu rapide fluide et propre et un mec qui va vite et qui fait nawak"

Je commencais à avoir des doutes sur ce forum!

(tu comprend mieux le pourquoi de mon post maintenant...)

amitiés
dwarfman78
horrible ... son brouillon pas assez profond ça me casse les oreilles et me donne la nausée.

(je ne parle pas du jeu biensur mais du son en lui-même).

en tout cas je sais ce que je n'acheterai pas comme ampli / gratte

T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Sopheak
dwarfman78 a écrit :
horrible ... son brouillon pas assez profond ça me casse les oreilles et me donne la nausée.

(je ne parle pas du jeu biensur mais du son en lui-même).

en tout cas je sais ce que je n'acheterai pas comme ampli / gratte



Je devrai faire un sample pourri pour chaque grande marque!!!!

Pour être un poil plus sérieux:
On peut avoir d'autre sonorités


ps: tu dit pourri, yen a qui kiffe, c'est ca qui me fait tripper LOL
guigue
moi je peus quand meme dire pour ta defense qu un rectifier ca se regle pas en 5 mn

ce sont des amplis chiadè a regler!!!

donc il est evident que ca sonne moyen.

si ca avait ete ton ampli ,ce serait une autre histoire
Sopheak
guigue a écrit :
moi je peus quand meme dire pour ta defense qu un rectifier ca se regle pas en 5 mn

ce sont des amplis chiadè a regler!!!

donc il est evident que ca sonne moyen.

si ca avait ete ton ampli ,ce serait une autre histoire


bon après tout ca, jsuis condamné à faire un sample digne de ce nom?
dwarfman78
c'est ptetre juste une question de gout ... je préfère le précis froid au brouillon rond et chaud...

mais là c'est ni précis ni chaud ... surtout très brouillon. Y'a certaines distos qui font brouillon mais derrière ca te dresse le poil parce que ça "crounch crounch" mais pas là ... manque de dynamique tout ça.

Mais ce n'est que mon avis.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
guigue
disons que t as qu a refaire un sample quand ta soeur ne dors pas de l autre cotè du mur

un rectifier pour sonner ca se pousse a donf
Ced777
Et bien moi, je trouve qu'on reconnait bien le grain du rectifier (ca sonne pas un pet Marshall). L'enregistrement n'est pas nickel chrome, mais on a entendu bien pire (et dans des amplis de cette catégorie là, voir au dessus, certains enregistrements d'Ubershall par exemple, ou les 1ers samples NOS... j'ai bien dit les 1ers!!).
Il y a largement assez de basses (en tout cas sur mes enceintes).
Idéalement, ca aurait été cool d'avoir aussi un peu plus de rythmique ou de notes tenues pour apprécier un peu plus le grain de l'ampli.
Mais bon, c'est une initiative sympa qu'il faut saluer!
Slash 2
dslé post vide...messieurs les modos...
Slash 2
Citation:
Je devrai faire un sample pourri pour chaque grande marque!!!!



Tu m'étonnes!


Citation:
Et bien moi, je trouve qu'on reconnait bien le grain du rectifier (ca sonne pas un pet Marshall). L'enregistrement n'est pas nickel chrome, mais on a entendu bien pire (et dans des amplis de cette catégorie là, voir au dessus, certains enregistrements d'Ubershall par exemple, ou les 1ers samples NOS... j'ai bien dit les 1ers!!).
Il y a largement assez de basses (en tout cas sur mes enceintes).
Idéalement, ca aurait été cool d'avoir aussi un peu plus de rythmique ou de notes tenues pour apprécier un peu plus le grain de l'ampli.
Mais bon, c'est une initiative sympa qu'il faut saluer!


Bah y'a ptète assez de basse à ton gout, mais la question c'est pas ça, c'ets de savoir si y'en assez par rapport à ce que peut donner une PRS sur un Mesa...et à cette question, même s'il ya assez de basse à notre gout, il faut bien reconnaître que ctengin est capable de mieux...

Ps: on s'en fout du niveau du jeu, c'est déjà gentil de nous avoir fait écouter ça!
Même s'il est sûr qu'avec moins de note, et plus de bend, et autres petits "touchés", on se serait ptète mieux rendu compte du son!
fab_fr
moi ça me fait marrer les gars se permettant des " c'est pas ci , c'est pas ça ... ) , y'en a même à qui ça donne la nausée
le mec , il se donne la peine de faire une video pour montrer ce que peut donner une PRS sur un mesa , ben moi je serais plutot du genre à dire merci et puis je m'en fous un peu si c'est pas le très haut niveau et si les reglages peuvent etre optimisés , je dis : bonne initiative et merci
Ced777
Slash 2 a écrit :

Bah y'a ptète assez de basse à ton gout, mais la question c'est pas ça, c'ets de savoir si y'en assez par rapport à ce que peut donner une PRS sur un Mesa..


Ce n'est pas une question de "goût". Il se trouve que j'ai eu un Mesa Recto, que j'ai une PRS et que je suis équipé de très bonnes enceintes. Par conséquent, je sais assez bien ce que rend une PRS dans un Mesa. Globalement, l'enregistrement est pas génial (je l'ai dit), mais faut pas pousser mémé dans les orties, on entend bien les basses (surtout que sopheak les a pas trop poussées si j'ai bien compris).
Qwack
  • #59
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Mar 06, 19:53
guigue a écrit :
un rectifier ca se regle pas en 5 mn

Bah oui tout mettre a fond ca prend que 5sec :C1:
guigue
je voulais dire pâr la qu une fois bien regler de toutes facon ce n est pas un ampli pour jouer dans sa chambre

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...