PRS pour débutant

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #76
  • Publié par
    jet33
    le 12 Jul 04, 21:00
Mais bien sûr, c'est évident. Il ne faut pas hésiter à débuter avec une PRS.
Le raisonnement qui consiste à dire qu'il faut débuter avec un truc pas chère, c'est parce qu'en général un débutant est jeune, et donc il n'a pas les moyens.
Mais si tu sort de cette catégorie, il faut en profiter.

Je me suis payé la lecture de toutes les pages du sujet, et j'y ai trouvé pas mal de conneries ... y en a qui raisonnent vraiment comme des tambours !
Exemple : si tu as une daube, tu feras des efforts qui t'aideront dans ton apprentissage, alors qui si tu as tout de suite une bonne guitare, tu ne sauras pas ce que c'est !!!!
ça me rappelle : fait l'armée, tu vas en chier ! Après tu seras un homme.
C'est le même genre de raisonnent ... très con !
zgergman
mais non mais koi, attends, kand tu joues de la guitare...ke tu commences avec une pitite pas chere avec un pti ampli et ke tu progresses, ke t'economises pour acheter une plus grosse gratte, un nouvel ampli et compagnie...c'est le plaisir de progresser, de se faire plaiz en clakant un pti paket de thune pour acheter une bonne gratte, revendre l'ancienne...c tous ces petits plaisirs ki font la joie du guitariste.....si tu t'achetes une PRS directe tu brules un peu les etapes...jveux dire, imagine le mec ki joue depuis 10 ans et ki peut enfin s'offrir la PRS de ses reves?? le bonheur ke cela lui procure de jouer ses morceaux sur une guitare qui sonne mieux ke toutes celles k'il a eut ds sa vie!!!!! le plaisir d'essayer une bonne gratte en mag et de se dire ...yeaaaah ds kelkes mois jme la paye...
non la tu vas apprendre sur une PRS direct et tu n'en profiteras pas vraiment vu ke tu n'auras jamais joué sur autre chose avant....limite tu seras blasé....c dommage...... jconais un mec , un pseudo jazzman de 50 ballets....il joue sur un excellent matos , mais il joue comme une daube et ne progresse plus depuis lontemps mais il se contente de ce k'il fait car il pense ke ca le fait de jouer (comme une merde)sur du gros matos... moi ca m'enerve, oui ca m'enerve enfin ce ke je ve dire....c comme si tu mangeais du foie gras regulierement sans avoir jamais mangé un vieux paté un peu rance de tte ta vie, tu aprecies moins le gout
Chun13
zgergman a écrit :
mais non mais koi, attends, kand tu joues de la guitare...ke tu commences avec une pitite pas chere avec un pti ampli et ke tu progresses, ke t'economises pour acheter une plus grosse gratte, un nouvel ampli et compagnie...c'est le plaisir de progresser, de se faire plaiz en clakant un pti paket de thune pour acheter une bonne gratte, revendre l'ancienne...c tous ces petits plaisirs ki font la joie du guitariste.....si tu t'achetes une PRS directe tu brules un peu les etapes...jveux dire, imagine le mec ki joue depuis 10 ans et ki peut enfin s'offrir la PRS de ses reves?? le bonheur ke cela lui procure de jouer ses morceaux sur une guitare qui sonne mieux ke toutes celles k'il a eut ds sa vie!!!!! le plaisir d'essayer une bonne gratte en mag et de se dire ...yeaaaah ds kelkes mois jme la paye...
non la tu vas apprendre sur une PRS direct et tu n'en profiteras pas vraiment vu ke tu n'auras jamais joué sur autre chose avant....limite tu seras blasé....c dommage...... jconais un mec , un pseudo jazzman de 50 ballets....il joue sur un excellent matos , mais il joue comme une daube et ne progresse plus depuis lontemps mais il se contente de ce k'il fait car il pense ke ca le fait de jouer (comme une merde)sur du gros matos... moi ca m'enerve, oui ca m'enerve enfin ce ke je ve dire....c comme si tu mangeais du foie gras regulierement sans avoir jamais mangé un vieux paté un peu rance de tte ta vie, tu aprecies moins le gout


1) Bonjour bienvenue sur le forum

2) ton point de vue est compréhensible, now, moi depuis que je joue sur une PRS je joue mieux que si je jouais sur une stagg...

3) ton avatar est trop grand, réduis le stp.
Chun13
Vroooap a écrit :
Si il a le budget pour s'en offrir une, qu'il le fasse.
J'ai acheté ma PRS CE-24 après 4 ans de gratte et je ne jouais pas bien à cette époque là. D'ailleurs, je ne joue toujours pas bien aujourd'hui, après 8 ans de gratte !

Par contre, l'idée peut sembler saugrenue si cette Mc Carty est destinée à être branchée dans un ampli 10W à transistors...


LOL Franco, tu te débrouille pas trop mal encore pour une soit disant bouse Perso je suis bien pire que toi

En ce moment sur guitare et PRS...