PRS pour débutant

Forum PRS
Forum
jeandusse
bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur une guitare que je compte acquérir dans les prochains jours...il s'agit d'une PRS Mc Carty de 6 mois d'âge.

d'avance MERCI

si j'aurais sû, j'aurais pas...
monolythe
jeandusse a écrit :




Pkoi ces smileys?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
spindizzy
8O une PRS Mc Carthy pour un debutant ??
lonestar
c'est même une ferrari dans les mains d'un gars en auto école.... mais en touts cas c'est pas dangereux pour les autres et pour lui
jeandusse
bon, ok, les gars, on se calme...

j'ai les moyens, et alors???? je ne vous demande pas de me dire ce que vous pensez de mon achat, je vous demande juste des avis sur cette guitare, est-ce que vous l'avez déjà essayée?dites-moi tout...

si j'aurais sû, j'aurais pas...
jeandusse
monolythe a écrit :
jeandusse a écrit :




Pkoi ces smileys?


j'en sais rien, je les trouvais jolis...
si j'aurais sû, j'aurais pas...
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Nov 03, 10:30
6 mois d age parfait état ? Il la vend combien ?

Bien sur c'est un bon choix, surtout si tu aimes les sonorités type gibson, tu retrouveras un peu de ça dedans !

Le toucher est vraiment génial (comme sur toutes PRS) et les guitares sont superbes. Bref, si tu veux te faire plaisir fonce.
jeandusse
prix? vous allez halluciner mais je vous le dis qd même: 1750 euros
si j'aurais sû, j'aurais pas...
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Nov 03, 10:35
C du bon prix ! Tu as des photos ? Pourquoi le mec la revend ? Moi je dit, achètes, de toute façon, si tu aime pas tu pourras tjs la revendre s en trop y perdre la dessus.
darkced
lonestar a écrit :
c'est même une ferrari dans les mains d'un gars en auto école.... mais en touts cas c'est pas dangereux pour les autres et pour lui


Raaah mais depuis quand les débutants sont obligés de jouer sur des guitares de merde ?
S'il a envie d'investir et de ne pas racheter une guitare de qualité dans 2 ans, et s'il a les moyens...bah tant mieux pour lui !
Allons allons, la jalousie, c'est mal
loozbé
eh vous les sortez d'ou tous ces smileys ? moi j'en ai pas autant !!!
Sinon un débutnat en prs j'en suis un jé acheté une tremonti se (bon d'accord c du prs made in corée ) et elle est tro belle !!!!



vive les debutants en prs
Dasupadavid
jeandusse a écrit :
prix? vous allez halluciner mais je vous le dis qd même: 1750 euros


Tu crois impressionner qui là ?
Petit joueur... Va !

"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare et PRS...