PRS : qui connait vraiment ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Ba ptète, mais i'a aucun groupe qui ressemble ACDC de près ou de loin, et pis ils ont beau faire trois accords, ils ont un putain de gratteux, et des riffs qui cartonnent...Contrairement à Kyo...Prend Mettalica, si tu veux vraiment un exemple...Encore que ce soit eux qui ait créé leur style, et que plein d'autres ont rechauper le même...
Même principe pour Offspring, ils marchent parce qu'ils sont originaux,et quand des groupes comme Sum 41 essayent de faire la même chose, ils se plantent après un court succès!
Parce qu'il y a des centaines de groupes comme eux!
Scand'Aliche
Vous pensez quoi des PRS SE (MIK)? Notamment la soapbar II en érable plz
Slash 2
Je connais pas ce modèle...
Scand'Aliche
Si j'me souviens bien dans le magasin où j'suis allé, c'était dans les 450euros (elle est a 6XX€ sur thomann)
je viens d'acheter une PRS SE custom, c'est vraiment une très bonne guitare.
megabanko
letriolien a écrit :
je viens d'acheter une PRS SE custom, c'est vraiment une très bonne guitare.


oui + 1 c'est exactement ce que je me suis dit
Sopheak
letriolien a écrit :
je viens d'acheter une PRS SE custom, c'est vraiment une très bonne guitare.


Il parait que les coréennes sont plates, tu confirme?
megabanko
Non ! c'est pas une SG, mais c'est pas une LP non plus (au point de vue epaisseur)
Le manche est parfait (wide fat) j'ai jamais vu un manche pareil (pourtant j'ai une SG gibson et une strat US) et la gratte est bien finie, y compris la table erable (c'est la seule chose qui soit plat) qui n'est pas bombée, mais l'épaisseur y est et en plus elle est en acajou corps et manche.
megabanko
et quel son ! quelle polyvalence (ils ont fait fort PRS dans ce créneau!) je dis BRAVO

En ce moment sur guitare électrique et PRS...