PRS SE Custom

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
pff elles n'apparaissent pas directement!
Bast'6
Comme il pinaille un peu (bon, tout le monde ne peut pas utiliser ses doigts aussi bien sur un clavier que sur un touche de guitare^^), je remets les photos de megabanko :


megabanko
Merci Bast !

Dans une semaine je lui colle le Dsonic en bridge et le PRS vintage bass en neck que j'ai reçu
CŸD
  • #64
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Dec 05, 23:36
Ils m'épatent chez PRS. Ca c'est de la bonne stratégie ... des guitares de rêve à bas prix ... tout le monde est gagnant au final.

Perso j'ai toujours ma Tremonti SE, qui a un très bon son.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Glob
    le 26 Dec 05, 00:24
warioblast a écrit :
Glob a écrit :
J'ai lu quelque part que ces nouvelles SE ne seront pas dispo avant décembre.... va falloir attendre Il manque plus qu'une serie SE singlecut (pour l'instant ya que la tremonti)



http://www.prsguitars.com/show(...).html
A quand une SE Hollowbody


C'est bon je craque le portefeuille Et moi qui pensez qu'il ne fesait pas de singlecut SE expré pour me faire c... lol
alain147
Sympa ces PRS SE, abordables en esperant que l' electronique soit de bonne qualite, mais a ce prix la, il ne faut pas trop en demander. Sinon belles grattes en tofo, et en vrai ???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Awolyo
raaaahhh
ca donne mega trop envie 7000!!!!!
ca sort quand svp???
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
megabanko
alain147 a écrit :
Sympa ces PRS SE, abordables en esperant que l' electronique soit de bonne qualite, mais a ce prix la, il ne faut pas trop en demander. Sinon belles grattes en tofo, et en vrai ???


En vrai elle est encore plus belle.
La finition est de bonne qualité.
Les micros d'origine "designed PRS" m'ont étonné (dynamique, sustain, brillance, chaleur aussi bien en clair que saturé).
Jai commandé aux states car je ne voulais (pouvais lol) plus attendre...!
Direction luthier dans quelques jours pour changement micros (mais je garde dans une boite les d'origine).
megabanko
Awolyo a écrit :
raaaahhh
ca donne mega trop envie 7000!!!!!
ca sort quand svp???

En france j'ai pas vu de date ; en allemagne rien avant février 2006.
T'as les states (fedex 48h...).
Semteks
Citation:





Y a moyen de faire des samples avec les micros d'origine??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
megabanko
[quote="semtex"]
Citation:

[Y a moyen de faire des samples avec les micros d'origine??


Je vais essayer : mon clavieriste/Mr machines vient dans quelques jours avec sa MOTU et j'aurai pas encore vu le luthier pour les micros
Awolyo
des photos aussi quand tu l'auras stp!!!
ca me donne vraiment trop envi!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Limulus
Et moi qui suit tomber dessus avant ‘hier en traînent chez PRS je me suis dit bon aller laisse tomber et vous en rajoutez !!!
C’est vrais qu’elles sont purement magnifique, je suis très mais alors très intéresser par la SE Custom et la SE Singlecut ! Mais j’ai quand même un penchant pour la SE Custom, cette foie c’est décider après avoir changer mon cube 15 je me paille cette beauté !
J’attend les samples avec impatience ! :C1:
megabanko
salut awoloy,
si c'est à moi que tu t'adresses, les trois photos que tu vois juste au dessus c'est la mienne.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...