QUE PENSER DES GUITARES LAG ???

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
niko45 a écrit :
guiguich77 a écrit :
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
fabriquée en corée...comme beucoup d'ibanez

FAUX , ibanez ne fabrique plus en corée chez Cort.... depuis 2003 !

j aime bien la roxane prestige , mais elle ne doit pas etre donnée !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
nikoguitars
ibanez7addict a écrit :
niko45 a écrit :
guiguich77 a écrit :
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
fabriquée en corée...comme beucoup d'ibanez

FAUX , ibanez ne fabrique plus en corée chez Cort.... depuis 2003 !

j aime bien la roxane prestige , mais elle ne doit pas etre donnée !


ouais mec , mais comme on n'est qu'en mai / juin 2004, la plupart des guitare Ibanez neuve qu'on trouve encore dans la pluspart des magazins sont encore de 2003 et avant..donc fabriquées en Corée...je parie meme que ton ibanez favorite est de 2003 (si ce n'est pas d'avant) et donc fabriquée en Corée...
Nels le Chileno
niko45 a écrit :
ibanez7addict a écrit :
niko45 a écrit :
guiguich77 a écrit :
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
fabriquée en corée...comme beucoup d'ibanez

FAUX , ibanez ne fabrique plus en corée chez Cort.... depuis 2003 !

j aime bien la roxane prestige , mais elle ne doit pas etre donnée !


ouais mec , mais comme on n'est qu'en mai / juin 2004, la plupart des guitare Ibanez neuve qu'on trouve encore dans la pluspart des magazins sont encore de 2003 et avant..donc fabriquées en Corée...je parie meme que ton ibanez favorite est de 2003 (si ce n'est pas d'avant) et donc fabriquée en Corée...


et alors??? on te demande pas si ton cheval joue aux echecs on te demande ce que vaut Lag...

c'est fou comme certains ne savent lire qu'entre les lignes c'est dingue !!

sinon pour les LAG j'en ai entendu du bien comme du mal et une fois j'ai eu l'occaz d'en entendre une de 7 ans d'age : elle avait pas bougé d'un poil. d'aucuns ont pour critique envers LAG une certaine inconstance a la qualité
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
papyboyington
niko45 a écrit :
ibanez7addict a écrit :
niko45 a écrit :
guiguich77 a écrit :
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
fabriquée en corée...comme beucoup d'ibanez

FAUX , ibanez ne fabrique plus en corée chez Cort.... depuis 2003 !

j aime bien la roxane prestige , mais elle ne doit pas etre donnée !


ouais mec , mais comme on n'est qu'en mai / juin 2004, la plupart des guitare Ibanez neuve qu'on trouve encore dans la pluspart des magazins sont encore de 2003 et avant..donc fabriquées en Corée...je parie meme que ton ibanez favorite est de 2003 (si ce n'est pas d'avant) et donc fabriquée en Corée...


heu... tu parles de qu elle guitare favorite ???

parceque si c est la roxane , c est une LAG


perso j ai deux ibanez japonaises , et les delais de livraisons sont tellement longs chez ibanez que les magasins n ont plus grand chose en stock en ce moment !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Wes74
  • #19
  • Publié par
    Wes74
    le 01 Jun 04, 13:25
niveau son j'ai deja essayé une roxanne avec seymour duncan ça sonne très bien mais il parait qu'il y a des problemes de fiabilité...
nikoguitars
Wes74 a écrit :
niveau son j'ai deja essayé une roxanne avec seymour duncan ça sonne très bien mais il parait qu'il y a des problemes de fiabilité...
je pense que ça sonne mais il est vrai qu'on entendparfois de ci de là des personnes ayant eut des pb de tenue d'accords....
naney
  • #21
  • Publié par
    naney
    le 01 Jun 04, 14:00
Mon frère a une Lag roxane. C'est une très bonne guitare pour le prix. La lutherie est de qualité, on joue très facilement dessus. Le son est propre. La guitare de mon frère est tombée comme il faut sur du carrelage (elle est partie d'une table pour atteindre le sol), et elle n'a pas bronché (a part quelques coups sur le vernis et le bout du swicth cassé). C'est du bon matos.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Spiff51
Bon puisque tout le monde a l'air de trouver que c'est uen bonne marque, quelqu'un pourrait il me dire, si il y en a a des prix abordables (budget 400 euro ou moins). lesquelles, tout ça... merkiiiiiiii d'avance
nikoguitars
ouais ya la RX 100 de chez lag qui doit etre dans les 300 zorros
galaxian
la series out of bedarieux sont des gratte de 260 euros a 700 euro .

citationbudget 400 euro ou moins) une rx 100 est un bon choix
Spiff51
galaxian a écrit :
la series out of bedarieux sont des gratte de 260 euros a 700 euro .

citationbudget 400 euro ou moins) une rx 100 est un bon choix

Merci
galaxian
la ak 100 est franchement tourner métal .
avis perso :il vaut mieux une polyvalence au moins si t'en a marre d'un style tu passe a l'autre
nikoguitars
galaxian a écrit :
la ak 100 et tourner métal franchement . avis perso :il vaut mieux une polyvalence au moins si t'en a marre d'un style tu passe a l'autre
100% d'accord avec toi...c'est c'qu'il faut...avec les années ont change..et c'est normal/tant mieux
galaxian
y'a une chose qu'y faut pas oublier le temps que tu compte garder ta gratte et a partir de la tu la choisie (une gratte pour la vie n'a pas la même importance qu'une juste pour débuter )
nikoguitars
galaxian a écrit :
y'a une chose qu'y faut pas oublier le temps que tu compte garder ta gratte et a partir de la tu la choisie (une gratte pour la vie n'a pas la même importance qu'une juste pour débuter )
euh moi toutes les grattes sont pour la vie...a chaque fois j'tombe amoureux...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...