QUE PENSER DES GUITARES LAG ???

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    ds9
    le 06 Jul 04, 18:02
Perso, j'ai eu une Metal Master pendant longtemps. Belle guitare, lutherie très correcte... Le seul hic, c'est le son... Pas ma tasse de thé. J'ai fini par monter des EMG dessus mais rien à faire. Vive l'acajou.
boofkroop
ds9 a écrit :
Perso, j'ai eu une Metal Master pendant longtemps. Belle guitare, lutherie très correcte... Le seul hic, c'est le son... Pas ma tasse de thé. J'ai fini par monter des EMG dessus mais rien à faire. Vive l'acajou.


Pourtant c'était leur fer de lance pendant un bon moment cette gratte!
le son aussi c'est plutot perso comme truc...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
musical.box
Je possède une Roxanne depuis 1998, elle n'a pas bougé d'un poil si cen'est qu'elle a mal accepté que je change de tirant (10/48 a du 9/46). bon malheureusement comme le réglage de mon manche était déjà "à vide" je me suis résigné à remettre le tirant d'origine (juste une question d'adaptation et que je ne regrette pas). tout est rentré dans l'ordre. Je la trouve toutefois trés sensible au variation de température
sinon elle sonne trés bien à vide ce qui est assez parlant sur ces qualités accoustique...
trés satisfait surtout qu'a l'époque je l'ai payé 4800 francs
Dies Irae
Pour ajouter ma pierre au post, je suis tombé y'a quatres mois à peu près sur une lag. Un peu par hasard, quelqu'un qui la vendait qui ne faisait plus vraiment de gratte et qui se trimbalait une lag rockline avenue. Au premier contact, il manquais des cordes et y'avait un joli poc sur le côté, pas trop visible mais du genre chute de stack. Donc, je lui demande de ma la pretter, mais j'avais quand même un avis pas top desus, vu la forme <<ouais bof, elle est typée métal>>. et puis, changement de cordes et là ça a été la tuerie ! J'avais jamais entendu ça ! les seymours duncan HSH sonnent du tonnerre ! C'est super polyvalent (jazz-->gros son), et j'adore les micros en simples avec un son clair (classic 30). Donc, au final, je l'ai acheté, en plus pour pas grand chose (300 €), c'est une gratte géniale qui valait bien ses 1500€ quand elle était encore produite ! Tout est génial sur cette gratte ! J'ai noté aucun problemes, tout va bien et ça sonne du tonnerre dans tous les registres (j'ai un pote qui a taté du hendrix dessus, puis du muse, ça passe !). Voila, une vrai gratte, sérieuse, ultra polyvalente. C'est le pied lag ! J'ai testé aussi une the beast/morgane custom (celle en acajou naturel), c'est super bon ça aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...