Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUE PENSER DES GUITARES LAG ???

Forum Lâg
Forum
monsieur_toc
J'ai vu en magasin une guitare lag d'occaz ( modele : the beast ) entierement faite à la main et en tres bon état .
J'aimerai connaitre l'avis d'autres gratteux ... 570euros est ce un bon prix pour cet instrument ?
Quid des guitares lg en général ?????
boogattitude
lag c'est genial en tout point moi je suis a fond dedans! lutherie impeccable, son geniale, le moèdle the beast est super, 570 euros c'est super, t'as pas interet a me dire ou elle est parque je fonc l'acheter
galaxian
les lag sont des bonnes grates
cabask
  • #4
  • Publié par
    cabask
    le 01 Jun 04, 11:53
Excellente marque française.
nikoguitars
QUE PENSER DES GUITARES LAG ??? QUE CE SONT DE TRES BONNE GUITARES ET...FRANCAISES DE SURCROIT....
boofkroop
niko45 a écrit :
QUE PENSER DES GUITARES LAG ??? QUE CE SONT DE TRES BONNE GUITARES ET...FRANCAISES DE SURCROIT....


yes! c'est des putains de bonnes grattes! Même celles fabriquées hors france sont de bonne facture à un prix imbattable et font de bonne base pour upgrade
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 01 Jun 04, 12:06
en tout cas ne les achetez pas chez Star's music c'est tout ce que j'ai à dire.
Ah si ce sont de super grattes !!!!!
'scuse me while I kiss the sky
papyboyington
un peu de moderation dans tout ça , LAG c est pas mieux ni moins bien que les autres marques a prix equivalent ,c est français mais c est de la gratte industrielle (rien a voir avec une vigier) !

j ai vu pas mal de lag dans des etats pitoyables, et cela n etait pas du a de mauvaises utilisations !

pas de precipitation dans ton achat , regarde bien le manche , le vibrato (point faible de la the beast )

comme toutes les marques qui fabriquent en serie , les bois n ont parfois pas le temps de secher, et bonjour les degats par la suite !

une fois que tu auras bien regardé et testé la gratte , lache toi , si elle est en bon etat !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
nikoguitars
ibanez7addict a écrit :
un peu de moderation dans tout ça , LAG c est pas mieux ni moins bien que les autres marques a prix equivalent ,c est français mais c est de la gratte industrielle (rien a voir avec une vigier) !

j ai vu pas mal de lag dans des etats pitoyables, et cela n etait pas du a de mauvaises utilisations !

pas de precipitation dans ton achat , regarde bien le manche , le vibrato (point faible de la the beast )

comme toutes les marques qui fabriquent en serie , les bois n ont parfois pas le temps de secher, et bonjour les degats par la suite !

une fois que tu auras bien regardé et testé la gratte , lache toi , si elle est en bon etat !
ceci dit entre un iba et une lag mon choix est vite fait...
riffseb
LAG c'est de la balle atomique !!!! j'ai une trashmaster, et j'en suis entièrement satisfait, en plus c'est du made in France !!! cocoricooooo !!! rapport qualité/prix irréprochable, belle lutherie, top finition, c'est du sérieux...seul reproche éventuel, les micros qui peuvent paraître assez léger...mais c'est un détail...très bonnes guitares !!!
guiguich77
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
papyboyington
niko45 a écrit :
ibanez7addict a écrit :
un peu de moderation dans tout ça , LAG c est pas mieux ni moins bien que les autres marques a prix equivalent ,c est français mais c est de la gratte industrielle (rien a voir avec une vigier) !

j ai vu pas mal de lag dans des etats pitoyables, et cela n etait pas du a de mauvaises utilisations !

pas de precipitation dans ton achat , regarde bien le manche , le vibrato (point faible de la the beast )

comme toutes les marques qui fabriquent en serie , les bois n ont parfois pas le temps de secher, et bonjour les degats par la suite !

une fois que tu auras bien regardé et testé la gratte , lache toi , si elle est en bon etat !
ceci dit entre un iba et une lag mon choix est vite fait...


moi pareil .... mais ce sera pas le meme choix que toi , et pas pour les meme raisons...c est peut etre parceque l usine lag n est pas loin de chez moi !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Scott
  • #13
  • Publié par
    Scott
    le 01 Jun 04, 12:33
J'en ai eu une quelques jours (j'en parle sur ce forum) et je dois avouer que la lutherie était ahurissante, ainsi que les équipements ... bémol de taille, elle ne tenait pas l'accord, ce qui pour une gratte à 3000e est impardonnable ...
nikoguitars
guiguich77 a écrit :
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
fabriquée en corée...comme beucoup d'ibanez
papyboyington
niko45 a écrit :
guiguich77 a écrit :
Il y a un truc qi me tulupine, c'est qu'au prix ou sont vendus l'AK100 et l'AK200 ca m'etonerais qu'elle soit fabriquée en france.
fabriquée en corée...comme beucoup d'ibanez

FAUX , ibanez ne fabrique plus en corée chez Cort.... depuis 2003 !

j aime bien la roxane prestige , mais elle ne doit pas etre donnée !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...