QUE PENSER DES GUITARES LAG ???

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
elrom
  • #60
  • Publié par
    elrom
    le 06 Jul 04, 11:36
Bah à ce prix là il faut pas hesiter si elle est en bon état, les the beast sont de très bonne guitare )
erased
mon prof étai chez ibanez avant mais depuis qu'il a essayé lag...


MAINTENANT IL A QUE CA!!!
(il met ses guitares a disposition des eleves pendant les cours)
alors je fais la liste (presque complete)
-3 Lag the beast (custom, thinline, et lautre chai pas :s )
-1 rockline avenue
-2 arkane
-1 roxanne
-1 roxaNe
-1 custom 7 cordes
-1 blues tenessee
-1 custom type strat
-1 custom tres tres tres joli
-1 morgane memphis
-1 morgane supreme

voila
papyboyington
elrom a écrit :
=>Carcas.. J'pense vraiment que t'as pas eu de chance, mais c'est vrai que apparement chez lag y'a le meilleur comme le pire. Moi je sais que la mienne j'en susi super content, et au niveau des soudures elles étaient d'une propreté exemplaire. C'est vrai qu'on dirait que ta guitare a été monté par le stagiaire platrier peintre.....et sous la surveillance de personne :-P, et c'est inacceptable, tu leur a retourné ta guitare ? ou au moins signalé ?


il n est pas le seul ....
la beast d un pote est vraiment en vrac, alors qu il y fais tres attention , le bois a presque bourgeonné...un peu plus et on fais des boutures avec !!!

un autre gars dela region de bedarieux qui a laché un paquet de blé pour s acheter deux lag s est fait jeter comme un malpropre,lorsqu il est allé voir le custom shop pour un reglage sur sa gratte , par le boss qui n a meme pas cherché a savoir ce qui se passait !

le gars a acheté des ibanez par la suite

a part ça il peut arriver que lag fasse de tres bonnes guitares... et des tres mauvaises , comme tout le monde .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
erased
ibanez7addict a écrit :
elrom a écrit :
=>Carcas.. J'pense vraiment que t'as pas eu de chance, mais c'est vrai que apparement chez lag y'a le meilleur comme le pire. Moi je sais que la mienne j'en susi super content, et au niveau des soudures elles étaient d'une propreté exemplaire. C'est vrai qu'on dirait que ta guitare a été monté par le stagiaire platrier peintre.....et sous la surveillance de personne :-P, et c'est inacceptable, tu leur a retourné ta guitare ? ou au moins signalé ?


il n est pas le seul ....
la beast d un pote est vraiment en vrac, alors qu il y fais tres attention , le bois a presque bourgeonné...un peu plus et on fais des boutures avec !!!

un autre gars dela region de bedarieux qui a laché un paquet de blé pour s acheter deux lag s est fait jeter comme un malpropre,lorsqu il est allé voir le custom shop pour un reglage sur sa gratte , par le boss qui n a meme pas cherché a savoir ce qui se passait !

le gars a acheté des ibanez par la suite

a part ça il peut arriver que lag fasse de tres bonnes guitares... et des tres mauvaises , comme tout le monde .

erased
boofkroop a écrit :
Je veux le meme prof! (remarque le mien m'a promis de me preter sa Music Man Petrucci )



et il organise des concert de fin d'année

cette année, yavai 40chanson

radiohead : karma police
muse new born
placebo this picture
blur song 2
the bangles walk like an egyptian

evanescence bring me tofile
francis cabrel la corrida
billy ideo white wedding
thin lizzy emerald
chuck berry johnny be good (version normale)

robbi william song3
elvis thats all right
coldplay the scientist
aerosmith linving on the edge
nightwish wishmaster

bb king thrill is gone
metallica seek and destroy
the eagles hotel california acoustique
billy idol rebel yell

the beatles something
sum41 fat lip
metallica from wholl the bells tolls
the eagles hotel california electric
metallica creeping death

nirvana in bloom
extreme no man woman
c berry johnny be good Jazzy
x japan kurenai
jimi hendrix all along the watchtower

metallica one
exwtreme more than words
slayer south of heaven
megadeath hanger 18

chuck berry johny (version metal)
whitye stripes 7nation army
pink floyd another brick in the wall



désolé pour l'orthographe ^^'
joan jett i love rock n roll
boofkroop
ibanez7addict a écrit :
elrom a écrit :
=>Carcas.. J'pense vraiment que t'as pas eu de chance, mais c'est vrai que apparement chez lag y'a le meilleur comme le pire. Moi je sais que la mienne j'en susi super content, et au niveau des soudures elles étaient d'une propreté exemplaire. C'est vrai qu'on dirait que ta guitare a été monté par le stagiaire platrier peintre.....et sous la surveillance de personne :-P, et c'est inacceptable, tu leur a retourné ta guitare ? ou au moins signalé ?


il n est pas le seul ....
la beast d un pote est vraiment en vrac, alors qu il y fais tres attention , le bois a presque bourgeonné...un peu plus et on fais des boutures avec !!!

un autre gars dela region de bedarieux qui a laché un paquet de blé pour s acheter deux lag s est fait jeter comme un malpropre,lorsqu il est allé voir le custom shop pour un reglage sur sa gratte , par le boss qui n a meme pas cherché a savoir ce qui se passait !

le gars a acheté des ibanez par la suite

a part ça il peut arriver que lag fasse de tres bonnes guitares... et des tres mauvaises , comme tout le monde .




ca doit dépendre des jours! Ils m'ont bien acceuilli quand j ai été les visiter... C'est dommage qu'il y ai des parfois une baisse de qualité de fabrication! de toute facon le jour où j'me ferai faire une custom chez eux j prendrai une semaine de congés pour suivre le déroulement! Ouais j suis du genre maniaque mais quand tu mets pas mal de thune dans du matos tu veux de la qualité!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
elrom
  • #67
  • Publié par
    elrom
    le 06 Jul 04, 16:48
Je suis bien d'accord avec toi )
Moi je dois avouer que si je dois m'en faire faire une sur mesure j'irais surement chez Xavier Petit...
elrom
  • #69
  • Publié par
    elrom
    le 06 Jul 04, 16:56
non, quand tu regardes sur son site les guitares qu'il fait et le prix indicatif...c'est pas plus cher que de la guitare de série...voir moins...et là t'as de la guitare de luthier, et de la sacré bonne guitare !
carcass
oui j'ai été tres décus par lag, et pourtant avant de commander chez eux
j'en avais essayé (des modéles de série) et j'avais été séduit par la marque.
je ne leur avais pas retourner ma gratte car à l'époque j'avais un emploi du temps chargé (concerts, studio...), et en avais absolument besoin.
car bon, malgré ses défauts je dois dire quel sonne plutot vachement bien.
et etant gaucher c'etait dur de trouver mieux....

elrom, aurais tu l'adresse du site de xavier petit?
boofkroop
carcass a écrit :
oui j'ai été tres décus par lag, et pourtant avant de commander chez eux
j'en avais essayé (des modéles de série) et j'avais été séduit par la marque.
je ne leur avais pas retourner ma gratte car à l'époque j'avais un emploi du temps chargé (concerts, studio...), et en avais absolument besoin.
car bon, malgré ses défauts je dois dire quel sonne plutot vachement bien.
et etant gaucher c'etait dur de trouver mieux....

elrom, aurais tu l'adresse du site de xavier petit?


www.xavierpetit.com
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
elrom
  • #72
  • Publié par
    elrom
    le 06 Jul 04, 17:53
eh !! c'est à moi qu'il a demandé !! :-P
ptitrun
j'avais tester une Lag roxanne et j'avais été surpris de sa qualité ! aussi bien sonore que pour la lutherie !
A pas cher en plus ! Ca doit être la seul chose qui me fais aimer la france
PtitRun a parlé...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    ds9
    le 06 Jul 04, 18:02
Perso, j'ai eu une Metal Master pendant longtemps. Belle guitare, lutherie très correcte... Le seul hic, c'est le son... Pas ma tasse de thé. J'ai fini par monter des EMG dessus mais rien à faire. Vive l'acajou.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...