QUE PENSER DES GUITARES LAG ???

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobzebest
elrom a écrit :
Ca va, ça se passe pas trop mal merci quand même.
Mais bon histoire de pas être trop hors sujet....moi j'hesiterais pas à reprendre une Lag c'est certain ! Dailleurs j'iamerais bien essayer l'arkane absolute


C'est une bonne petite gratte l'Arkane Absolute.... un peu difficile de la tenir silencieuse car elle aime faire du bruit mais quel bruit !!!

Je suis un peu loin pour te la faire essayer mais je vais surement trainer vers Bugey à la rentrée, donc, si tu ne l'a pas testée d'ici là, préviens moi, je l'amènerai.

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
elrom
  • #46
  • Publié par
    elrom
    le 05 Jul 04, 17:14
C'est sympas ça 8-)

moi j'ai ça actuellement


j'ai changé le double qui était un SD TB4 par un dimarzio air zone etfranchement ça sonne vraiment. Les simples sont des seymour et elle a un système de boost à pile.
elrom
  • #49
  • Publié par
    elrom
    le 05 Jul 04, 17:42
Oui elle est extra, super agréable à jouer et la touche en erable moucheté c'est vraiment sympas.
Elle a une dixaine d'année.
elrom
  • #51
  • Publié par
    elrom
    le 05 Jul 04, 17:58
Non c'est une custom tout court...à prioris elle est pas basé sur un des modèles de l'epoque, je l'ai achetée neuve en magasin (mais je connaissait le vendeur) qui m'a dit l'avoir fait faire "sur mesure", genre une vraie custom shop quoi. c'était à l'epoque des premières the beast en tout cas.
boofkroop
elrom a écrit :
Non c'est une custom tout court...à prioris elle est pas basé sur un des modèles de l'epoque, je l'ai achetée neuve en magasin (mais je connaissait le vendeur) qui m'a dit l'avoir fait faire "sur mesure", genre une vraie custom shop quoi. c'était à l'epoque des premières the beast en tout cas.


Merci! en tout cas elle est magnifique!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
jetbat
connaissez vs la hardmaster ?
carcass
lag...j'ai bien essayé, mais plus jamais...
j'avais il y a 2 ans environ commandé au custom shop lag une the beast gaucher, équipée d'une manche 24 case et tete type fender reverse (parceque les tetes chaussette lag bof....), de micro tone zone et hot rail.
bref, la guitare de mes reves!!!
seulement voila, vu le prix des grattes au custom shop on pouvais s'attendre à du bon boulot, hé bien j'ai reçu une bonne claque!
les finitions etais vraiment pas terrible, surtout la jointure manche/corps, et les soudures!!!! quand j'ai ouvert la plaque arrière...'tain, des gros crapets dégoulinant de partout et des fils à moitié cramé, avec les faux contact qui allais avec!
bon, etant electronicien, j'ai pas trop de mal à tout refaire, et pour les finitions ben tant pis! de toute façon avec la scéne je ne m'attendais pas à ce quel reste nickel longtemps...
mais le pire voila:
en fait, peux de temps apres l'avoir reçu je passais en studio, donc passage obligé chez un luthier pour un bon réglage.
et la, il voulut faire un réglage du manche et hooo! surprise le truss rod
est monté à l'envers!!!!! donc manche quasi inréglable...

moi aussi j'etais sur que c'etait une bonne marque, mais la, ben la qualitée francaise....les japs, coréen et autres font largement mieux et pour moins cher!
j'ai peut etre pas eux de chance, mais bon, ils se sont bien foutu de ma gueule, alors je vous préviens, méfiez vous du custom shop!
je pense que les lag de série sont surement moins sujette à ces problémes
(enfin j'espere...)
fredolezicos
LAG, bah c est LAG quoi, pas de reproche à faire dessus. Une The Beast à 570€ c est honnete mais tu px avoir un tout petit peu moins cher (après tout dépend si c est une standard ou une custom, j ai eu ma std à 500€ en bon etat)
elrom
  • #56
  • Publié par
    elrom
    le 06 Jul 04, 10:08
=>Carcas.. J'pense vraiment que t'as pas eu de chance, mais c'est vrai que apparement chez lag y'a le meilleur comme le pire. Moi je sais que la mienne j'en susi super content, et au niveau des soudures elles étaient d'une propreté exemplaire. C'est vrai qu'on dirait que ta guitare a été monté par le stagiaire platrier peintre.....et sous la surveillance de personne :-P, et c'est inacceptable, tu leur a retourné ta guitare ? ou au moins signalé ?
satchlive
LAG = SUPER GRATTE FRANCAISE!! en gros FOOOONNNNCCCEEE!!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
elrom
  • #60
  • Publié par
    elrom
    le 06 Jul 04, 11:36
Bah à ce prix là il faut pas hesiter si elle est en bon état, les the beast sont de très bonne guitare )

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...