Que vaut LTD laiho 200 wh

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Si cette achat te donne encore plus de motivation pour progresser, et que tu n'as pas la force de repousser cette achat pour une guitare qui en vaudra le double (la finition c'est la finition, la lutherie, c'est la lutherie, même en te le redisant ça (2x d'ailleurs) je doute que tu m'écoutes, car tu es deja parti sur cette achat).

Si pour toi attendre c'est laisser la gratte de côté, ben achètes la toi encore un fois.

Mais malheuresement dans 1 petite année tu te diras "putain pourquoi j'ai pas économisé pour une meilleur guitare", ne pense surtout pas que le confort de jeu est le même sur celle que tu veux t'offire et celle que l'on t'as proposé, la guitare c'est pas un jouet, c'est pas une console de jeux, c'est un instrument, quand est-ce que les gens vont comprendre que sans mains-d'oeuvres efficasses on a de la merde...c'est dingue.

C'est tes doigts qui joueront dessus, donne leur un bon instrument qui te suivra...

Mais bon, à toi de voir. See you

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ostinatou
Ce ne serait pas mieux d'acheter la version Edwards chez Ishibashi ?
DevilExper
children_of_anthony a écrit :
j'avou que mintnant je doute


Mon intervention etait bien là pour ça.

Ecoutes, je on est tous passé par la période ou on veut une nouvelle guitare, on se dit à soit même que on est prêt et presque déjà de l'acheter, heureusement pour toi, des personnes qui on les mêmes trip sur des grattes foncent, toi au moins tu as crée un topic, même si tu étais presque sur que avec ou sans avis tu l'aurais pris (dans tes premiers postes, ta détermination et elle que on se dit "ben s'il la veut...nous on est deja plus dans le coup").

Réfléchis bien, j'ai mis 1an pour m'acheter un nouvelle ampli, ampli que j'achete dans a penne deux mois, pour te dire.

C'est sur que attendre ca plaît pas à beaucoup de monde, mais entre nous, avoir au bout du chemin une super pelle de la mort qui déchire le slip, le sacrifice ne vaut-il pas le coup ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
children_of_anthony
Ouais mais bon l'année prochaine j'ai plus envis de ramassé des asperges donc la laiho 600 pas l'année prochaine ^^
La je regarde plutot dans les occas
angus young a souvent les mains tres proche...
rüleskiller
Pourquoi 24 cases? les bends tu connais ? j'ai la RR3 et j'en suis super content !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
children_of_anthony
Non mais je veux absolument 24 cases et oui je connais les bends...
angus young a souvent les mains tres proche...
Dan_C
  • #25
  • Publié par
    Dan_C
    le 17 Apr 07, 18:25
children_of_anthony a écrit :
Sinon http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm
Es un peut mieu que la ltd 200 laiho ?


un prix démoniaque








elle était facile, en plus elle apporte rien au topic... je sors....


non, sinon, la signature Laiho, euh il est pas chez ESP (LTD c'pareil, mais c'est la gamme en dessous, non ?) ? Il était chez Jackson avant, lui, il bouffe à tous les râteliers (et c'est pour ça qu'il fait des pains (roh, en plus j'aime bien CoB, je devrais avoir honte).

Mais c'est vrai qu'avec la différence de prix entre la 200 qu'est pas top top et déjà la 400 voire la 600... bah y a pas photo quoi... (voire l'ESP directement...)
Bhaalgames
Je peux comprendre que tu désires une nouvelle guitare rapidement... mais franchement, n'achète pas pour acheter, je peux t'assurer que tu le regretteras si tu fais comme ça, sauf si t'as du fric qui coule par les robinets peut-être... Attends, prends une meilleure guitare, le plaisir n'en sera que bien plus grand.
rüleskiller
Laiho était chez jackson mais un jour il s'est fait voler ses guitares a l'ozzfest je crois et puis il voulait qu'on lui en refasse mais le delai etait trop long il est allé voir ailleurs

Je crois que c'est la bonen histoire de memoire
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
children_of_anthony
Non mais sa fait 2 ans que je me tappe une rg170 dx j'aimerais bien changé je fait expres un travail de vacance ou jdoi ramassé des putain d'asperges et me levé a 5h du mat c pas pour rien ^^
angus young a souvent les mains tres proche...
rüleskiller
Va au neudorf chez Veitz il sont super sympas et de très bon conseil tu leur demande ce qu'ils te proposent dans ton style et pour ton fric !!!

Je sais qu'ils ont une ltd Viper400 en stock va essayé si tu en as l'occase en plus on est en vacances !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
children_of_anthony
Je connais bien christian jprend mes cours de guitare avec lui ^^ ( quand j'arrive a me levé )
Et je n'aime pas du tout les ltd viper.
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...