Que vaut LTD laiho 200 wh

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
Je connais bien christian jprend mes cours de guitare avec lui ^^ ( quand j'arrive a me levé )
Et je n'aime pas du tout les ltd viper.
angus young a souvent les mains tres proche...
zutperman
children_of_anthony a écrit :

La je regarde plutot dans les occas


et tu as bien raison acheter une bonne occas sa seras toujours mieux que d'acheter une signature neuve pour le même prix.
C'est pas speciallement pour critiquer les signatures en general mais bien souvent sur le bas de gamme c'est des guitarre tres mediocres pour le prix avec une toute petite originalitée (et encorre la ils ont même pas investi dans le trait noir) et un nom qui vont couter 200 euros sa en vaut pas le coup.
Apres si c'est pour prendre une neil zaza ou une vai c'est plus le même discours .


PS: je tient a preciser que je n'ais jamais essayé la guitare en question
tonyoh
J'avais exactement le meme probleme que toi.
Je jouais sur une guitare de merde depuis 2 ans, je voulais une nouvelle gratte, une RR, mais je voulais absolument 24 cases, et j avais pas d argent ^^

Résultat...j'suis devenu luthier amateur
Mais bon, ce n'est pas un conseil ^^

Si j'étais toi, je me viderais la tete et j'irai dans un magasin de musique et j'essayerais jusqu'a ce que je tombe amoureux.
Pcq bon Ltd Emg (-> Totalement Subjectif)

Il ne faut pas oublier que chaque guitare est unique, etc


Et pour en revenir au poste du début, changer un floyd, j'ai rarement vu plus facile...
poste ^^
children_of_anthony
Nan mais je lache l'affaire avec la laiho a moin que je trouve une asperge magique et j'ai une belle prime ^^
Jvais essayé de testé la mh400
angus young a souvent les mains tres proche...
Shinolofofora
ruleskiller a écrit :
Pourquoi 24 cases? les bends tu connais ? j'ai la RR3 et j'en suis super content !!

Tiens c'est marrant ça...Et pourquoi penses tu qu'on ai inventé les 24 cases. Tu sais faire de l'allez retour à 190 en double croche en y incluant un petit bend en 222ème toi, ou encore inventer par un bend une 24 éme case pour faire du tapping ou du sweep?

Sinon c'est clair que si tu dois choper une Ltd, les séries 400 sont loin d'être dégeu', j'en ai une en Ex, bon c'est pas du manche de ouf', donc le confort est pas celui d'une vigier ou d'une JEM, mais ça tiens le choc et ça sonne...Mais une 400 c'est dans les 800 euros nan? A ce prix en occaz', tu peut choper une gratte encore mieux, genre chez ibanez par exemple
children_of_anthony
Nan mais mec j'en ai rien a foutre de se que tu pense sur les 24 cases.
angus young a souvent les mains tres proche...
DevilExper
children_of_anthony a écrit :
Nan mais mec j'en ai rien a foutre de se que tu pense sur les 24 cases.


Hola il plaisantait l'ami, du calme.

Pour les 24 cases, je suis comme toi, il me les faut, enfin moi je navigue dans plusieurs styles, mais enfin bon, la question n'est pas là.

Pour la MH400, qui est dis la référence, des amis a moi l'on testé (il joue soit sur Fender, Explorer, LP), ils ont TOUS trouvé que le confort ca pette pas des briques...a toi de voir mais bon, okay elle a des EMG, une bonne gueule je trouve (bien que les manches peint j'aime pas trop), mais le confort c'est pas ca, parreille pourl e floyd.

Essaie aussi chez Jackson, très très bon matos, j'adore ESP (j'ai d'ailleurs une LTD), mais entre LTD (série 400) et Jackson, je choisi directe Jackson
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
children_of_anthony
J'adore aussi le look des jackson mais la quelle comparé a la ltd avec des emg 81^^et comment sa le confort ? manche trop gros ? J'adore les manche tres fin du genre ibanez mais bon je sais que sa sera pas aussi fin
angus young a souvent les mains tres proche...
DevilExper
children_of_anthony a écrit :
J'adore aussi le look des jackson mais la quelle comparé a la ltd avec des emg 81^^et comment sa le confort ? manche trop gros ? J'adore les manche tres fin du genre ibanez mais bon je sais que sa sera pas aussi fin


Le manche ne leurs à pas convenu, le confort en général.

Et pour Jackson, tu n'as pas cherché bien loins l'ami

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)k.htm
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)g.htm

J'ai sinon aussi une Ibanez, leurs manche sont un régale !

Moi mon rêve pour tout te dire c'est une ESP M-II touche érable, en EMG 81/85, MIAM
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
children_of_anthony
La premier non parce que il n'y a pas de floyd ^^
La 2e je vois pas trop de difference avec la ltd et au niveau look jprefere la ltd :p
angus young a souvent les mains tres proche...
DevilExper
children_of_anthony a écrit :
La premier non parce que il n'y a pas de floyd ^^
La 2e je vois pas trop de difference avec la ltd et au niveau look jprefere la ltd :p


Ben fait comme tu veux...

Je crois qu'on peut clore le topic, bonne chance pour la suite

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
°°° [ Wild Claw ] °°°
(Petit remontage de topic ) mais si tu veux une gratte de forme RR 24 cases avec floyd pour un prix correct ya aussi la LTD MMV SN pour 550€ et avec les stripes.
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ah bon? C'est nouveau ça! Y avait encore une pub dans le dernier Inferno et j'en ai vu dans la vitrine de Musamaailma ya à peine deux semaines.

EDIT : je viens de vérifier elle est même toujours disponible (en noir du moins) sur le site de musamaailma
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Kyto
  • #44
  • Publié par
    Kyto
    le 05 May 07, 20:38
Un ami à cette gratte, elle est bien sympa, mais pour son prix il y a mieux je trouve (compter les frais de porCs...).
Je n'ai pas trouvé la découpe géniale non plus.
Une gratte sympa, mais je pense qu'elle vaut un peu trop cher.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
°°° [ Wild Claw ] °°°
Kyto a écrit :
Un ami à cette gratte, elle est bien sympa, mais pour son prix il y a mieux je trouve (compter les frais de porCs...).
Je n'ai pas trouvé la découpe géniale non plus.
Une gratte sympa, mais je pense qu'elle vaut un peu trop cher.


Je trouve la découpe un peu simpliste aussi oui, encore plus que la SV. Par contre 550€ pour une LTD du niveau des séries 250 ça me semble dans les prix.
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...