Que vaut une Orville ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
darko_setenza a écrit :
je vous aime bien mais vous êtes parfaitement ignorants et vous vous la racontez

Pareil pour toi... sauf qu'on ne t'aime pas, pas du tout, souvent tu racontes n'importe quoi sur un tas de topics et là tu as parfaitement tort, tu devrais plutot faire profil bas avec ta Gibson en vente depuis bien longtemps ... en Mai je crois, maintenant tu voudrais un echange? Regarde combien de temps reste en vente une Orville, certainement pas 5 mois ... reflechis un peu stp.
Janessi46
Dire à 20CB que c'est un inculte des guitares MiJ... alors là, c'est meilleure des 10 dernières années...

(regarde plutôt son matériel Darko, et regarde le tiens, je crois que l'un de vous est plus au courant...)
20th Century Boy
(afin d'éviter que ça parte en vrille , on qu'a laisser tomber le concours de bites...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
Eh beh dites donc...

Bref l'ignorant qui a acheté l'Orville custom, j'espere qu'il en est tres heureux et qu'il la gardera longtmeps

Il reste le mieux placé pour nous dire ce qu'il en pense.

C'est un peu ce genre de debats qui me donne envie de jouer de la gratte plus que d'en parler.

J'ai acheté une Gibson de 1954. Est ce qu'elle est bien?
Il parait que les gibson de 54 ne sont plus fabriquées etc...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Janessi46
20 century boy a écrit :
(afin d'éviter que ça parte en vrille , on qu'a laisser tomber le concours de bites...)

j'ai tenté de revenir ce soir, mais je vais aller au coin du feu... je retourne sur GMiJ...définitivement... (à part pour les infos biensur...)
cosmitron
Ouais!! Qu'est ce que c'est que cette jeunesse la? On tend la main et on nous chie une pendule dedans

Blite-Sitog
Utube
MOLE
darko_setenza
bref je suis ouvert à la discussion pas comme certains qui pensent connaître mon materiel ou qui m'aiment pas sans que je les connaisse
mais bon tu me fais bien marrer Caius Julius à critiquer ma gibson alors que tu en a une sur ton profil ^^

en plus vous êtes pas objectifs vous avez tous des gibson like MIJ
The Güi
Il critique pas ta Gibson, il dit qu'une copie Made in Japan, c'est presque aussi bien...

c'est une critique maintenant, de dire qu'une guitare est aussi bien qu'une autre?
darko_setenza
The Güi a écrit :
Il critique pas ta Gibson, il dit qu'une copie Made in Japan, c'est presque aussi bien...

c'est une critique maintenant, de dire qu'une guitare est aussi bien qu'une autre?

rien à voir voisin il critiquait ma gibson exprès, et je suis pas contre les MIJ j'ai une vielle yamaha SG qu'utilisait carlos santana et elle tue les SG actuelles
cosmitron
Mais GRAVE!!
Si on me disait - en tantant de me feliciter pour uen de mes grattes - :
"trocoule, ta guitarre en forme de lesspole, on dirait une pure stagg, presque aucit bient."

,je serais froissé.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
darko_setenza a écrit :
The Güi a écrit :

rien à voir voisin il critiquait ma gibson exprès, et je suis pas contre les MIJ j'ai une vielle yamaha SG qu'utilisait carlos santana et elle tue les SG actuelles

Oui. Il est MECHANT.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
darko_setenza
c'est pas un debat MIJ contre Gibson qui est une question de goût perso

moi je parlais au gars qui a acheté une orville en voulant une gibson à la base , mauvaise démarche selon moi et on peut m'insulter de ce que vous voulez je maintiens
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Ambiance !!! lol

Je suis l'heureux propriétaire d'une LP Custom Orville by Gibson.

Tres objectivement je trouve qu'elle sonne mieux que mon ex LP Gibson standard (87 pas les meilleurs années d'ailleurs).

Au point qu'elle a deja participé à des REC en studio pour qq artistes francais.

Bref, je suis tres satisfait de cette gratte.

Si mon avis froisse qq1, merci d'avoir la courtoisie de resté poli et bon esprit.
Janessi46
darko_setenza a écrit :
The Güi a écrit :

les SG ne sont plus produites...depuis 96, et encore, c'était une serie limitée...enfin si tu parles bien des yam's...
cosmitron
darko_setenza a écrit :
c'est pas un debat MIJ contre Gibson qui est une question de goût perso

moi je parlais au gars qui a acheté une orville en voulant une gibson à la base , mauvaise démarche selon moi et on peut m'insulter de ce que vous voulez je maintiens

C'est vrai on peut?

je plaisante.

Que serait ce debat si on riait pas un peu hein?
Moi j'ai envie de dire.. Et si on attendait que Iroshimo nous en parle un peu plus de son Orville?

Vouloir une Gibson et pas pouvoir se la payer pour une raison X justifie tout a fait l'approche de notre ami Iroshimo. D'autant que les Orville sont de tres bons instruments.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Janessi46
il a jamais dit qu'il voulait une gibson, il a juste dit qu'il voulait connaître les différences, si différences il y a...

En ce moment sur guitare électrique...