Que vaut une Orville ?

Salut tout le modne !

Je pense que le sujet est clair, j'ai acheté une Orville Les Paul Custom, et je voudrais savoir ce que ça vaut, si je me suis fait arnaqué ou pas, et si ya des grandes différences avec une Gibson.

Merci
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
Si c'est une Orville by Gibson ca vaut une Gibson...

Si c'ets une Orville tout court, c'ets moins bien mais ca reste un bon rapport qualité prix...

ps: En règle générale on se renseigne AVANT d'acheter et pas après... Ca évite les phrases du style "est ce que je mùe suis fait arnaqué".
cosmitron
Oui le principe est etrange.
C'est un tres bon moyen de se faire avoir...

Ceci dit les circonstances de l'achat -prix, conditions de l'instrument etc...-nous etant inconnus il est difficile de tirer des conclusions ...

Bref Orville tout court c'est du niveau Tokai milieu de gamme.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
darko_setenza
si tu voulais une gibson tu va être déçu et tu va avoir du mal à la revendre
cosmitron
DU MAL A LA REVENDRE?!! La cote des Orvilles (by Gibson en particulier) a explosé... je sais pas si vous etes au courant... Enfin le reste du monde l'est ca n'est pas si grave
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Janessi46
darko_setenza a écrit :
si tu voulais une gibson tu va être déçu et tu va avoir du mal à la revendre

lol, tu me fais rire, les connaisseurs savent très bien que se sont de très bonnes guitares, et elles se revendent très bien ces titines, en france, comme à l'étranger,... d'ailleurs je pense pas que tu aies envie de la revendre de toute façon lol...
darko_setenza
Orville by gibson c'est fini depuis 1998 faut vous reveiller les gars , les orville de maintenant ce sont comme des Edwards bref je vous fais peut être rire mais faut vous renseigner avant de critiquer...
20th Century Boy
darko_setenza a écrit :
Orville by gibson c'est fini depuis 1998 faut vous reveiller les gars , les orville de maintenant ce sont comme des Edwards bref je vous fais peut être rire mais faut vous renseigner avant de critiquer...

Les Orvilles de maintenant? Il n'y a plus d'orville depuis 1998 comme tu l'as dis toi même. Les Orville by gibson se sont arrettées en 95. Faut te renseigner le gars.

Cosmitron a eu une Orville il y a quelques années, a une époque où ça n'était pas encore très connu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
cosmitron a écrit :
DU MAL A LA REVENDRE?!! La cote des Orvilles (by Gibson en particulier) a explosé... je sais pas si vous etes au courant... Enfin le reste du monde l'est ca n'est pas si grave

lol
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
darko_setenza
20 century boy a écrit :
darko_setenza a écrit :

Les Orvilles de maintenant? Il n'y a plus d'orville depuis 1998 comme tu l'as dis toi même. Les Orville by gibson se sont arrettées en 95. Faut te renseigner le gars.

Cosmitron a eu une Orville il y a quelques années, a une époque où ça n'était pas encore très connu.

bref si tu t'y connaissais tu aurais que la production a été arrêtée fin 97 et que l'usine de fujigen fait maintenant les Elitist epiphone qui sont appellés orville dans le milieu
darko_setenza
je vous aime bien mais vous êtes parfaitement ignorants et vous vous la racontez
20th Century Boy
tu es trop fort pour moi.

vive wikipedia ^^
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Radio Nowhere
Ca c'est de la répartie
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
darko_setenza
bref orville ce sont les anciennes usines de gibson au japon qui font de l'epiphone maintenant ni plus ni moins et prouvez moi le contraire messieurs
CAIUS JULIUS
darko_setenza a écrit :
je vous aime bien mais vous êtes parfaitement ignorants et vous vous la racontez

Pareil pour toi... sauf qu'on ne t'aime pas, pas du tout, souvent tu racontes n'importe quoi sur un tas de topics et là tu as parfaitement tort, tu devrais plutot faire profil bas avec ta Gibson en vente depuis bien longtemps ... en Mai je crois, maintenant tu voudrais un echange? Regarde combien de temps reste en vente une Orville, certainement pas 5 mois ... reflechis un peu stp.

En ce moment sur guitare électrique...