cosmitron a écrit :
darko_setenza a écrit :
c'est pas un debat MIJ contre Gibson qui est une question de goût perso
moi je parlais au gars qui a acheté une orville en voulant une gibson à la base , mauvaise démarche selon moi et on peut m'insulter de ce que vous voulez je maintiens
C'est vrai on peut?
je plaisante.
Que serait ce debat si on riait pas un peu hein?
Moi j'ai envie de dire.. Et si on attendait que Iroshimo nous en parle un peu plus de son Orville?
Vouloir une Gibson et pas pouvoir se la payer pour une raison X justifie tout a fait l'approche de notre ami Iroshimo. D'autant que les Orville sont de tres bons instruments.
Cela fait maintenant 2 ans que je possède l'Orville Lespaul Custom.
Je la trinballe en cocnert, en studio, et sonne 3 fois mieux que certaines Gibson les Paul Standard, et 10 000 fois mieux que les Epiphones (arnaque commerciale).
La pose d'autre micros a été essayée, et aucun ne concurrençaient ceux déjà installés. Elle a une pêche incroyable.
Les micros me joue même des tours en concert, je suis obligé de jouer un peu plus loin de l'ampli pour éviter les larsènes.
Donc vous pourrez dire ce que vous voulez sur la marque Orville, elle reste une très bonne affaire (à des prix raisonnables) et avec une meilleures qualité de nombre de Gibson Standard sans aucun doute !