Quelle copie Les Paul? (500€ inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)nces/

ça a de la gueule, ça sonne, tu as 2 burstbuckers qui poussent au cul....c'est sûr que la finition est un peu roots, mais c'est pour ça qu'on les aime.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
M. Hyde
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Ça c'est de la très (très) bonne affaire !!
Lien vers l'annonce ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
obdar
  • #17
  • Publié par
    obdar
    le 29 Nov 10, 20:56
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Et si le dieu dit que ça sonne, ça sonne !
joeydeedeemarky
M. Hyde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Ça c'est de la très (très) bonne affaire !!
Lien vers l'annonce ?


ben ,si sa t'interresse ,mp moi quoi!
je met jamais d'annonces ,sa me gave en fait
joeydeedeemarky
obdar a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Et si le dieu dit que ça sonne, ça sonne !

arrête tes bêtises.....

par contre ,oui sa sonne !
elle est étonnante...rien de commun avec une faded (que j'ai eu aussi)
M. Hyde
joeydeedeemarky a écrit :
M. Hyde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Ça c'est de la très (très) bonne affaire !!
Lien vers l'annonce ?


ben ,si sa t'interresse ,mp moi quoi!
je met jamais d'annonces ,sa me gave en fait


Ahah non ça m'intéresse pas, c'était juste pour voir la bête ! xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
joeydeedeemarky
M. Hyde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
M. Hyde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Ça c'est de la très (très) bonne affaire !!
Lien vers l'annonce ?


ben ,si sa t'interresse ,mp moi quoi!
je met jamais d'annonces ,sa me gave en fait


Ahah non ça m'intéresse pas, c'était juste pour voir la bête ! xD


c'est la meme:

milkyway77
Dans la série des LP-like, je voterais moi aussi pour une LAG.
On trouve des Roxanne made in France dans les 500€ en occasion, et des Roxane coréennes, plus récentes, dans ces prix aussi.
Belle construction, acajou ou acajou/érable pour le corps, manches érable collé, smooth heel joint, super accès aux aigus, excellents micros d'origine, accastillage qui tient la route, polyvalente grâce au push-pull de split micros, gros son... What else?
Pour les fans de la simple découpe, maintenant, il y a la série Imperator, même combat.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Little Paco
J'ai eu l'occasion d'essayer deux lag rx200, et une lag roxanne prestige.
Alors pour ce qui est de la lutherie, la rx200 c'est vraiment bien (surtout au regard du prix), la prestige c'est vraiment vraiment la classe.
J'ai pas eu l'occasion de brancher la prestige, juste jouée à vide mais c'etait la classe. Les RX200 par conter une fois branchée, c'est assez surprenant, disons que je m'attendais à une LP like, et c'est une autre philosophie, elles étaient nettement plus claquantes qu'une LP (bon c'est pas non plus des strats). Y avait pas ce son massif qu'on s'attend à avoir avec une LP.

QUoiqu'il en soit ça vaut largement la peine d'essayer, parce que la lutherie est vraiment bonne. Mais pour celui qui recherche une pelle dans la veine des LP, les sonorités peuvent ne pas combler toutes les attentes. C'est pas que ce soit mauvais hein, c'est juste différent, plus moderne peut être plus polyvalent si on va dans des styles modernes.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
poluxsalvaterra
Personellement, je vote pour une LP faded.
J'nen ai essayé qu'une, mais elle sonnait vraiment bien, franchement pour le prix c'est du tout bon. Là tu peux te payer une Gibson au prix d'une copie. A 500€ d'occase, ça doit pouvoir se trouver.
SickLameAndLazy
N0X a écrit :
je sais que les C77 ont une bonne réput' ici

Mouahahahah!!!












"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
poluxsalvaterra
SickLameAndLazy a écrit :
N0X a écrit :
je sais que les C77 ont une bonne réput' ici

Mouahahahah!!!














+1 quand même.
NUFAN
  • #27
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Nov 10, 22:13
Pour jouer du blues/rock sur un AC4, je prendrais la Bach GT et je monterais des P90 Tonerider. Le tout devrait tourner dans les 400€ fdpin.
Ou une Jr?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
poluxsalvaterra
+1 pour la jr, ce sont vraiment de bonnes petites grattes pour leur prix, elles sont super attachantes.
tomiska
Je te conseille d'aller regarder toutes ces grattes, ou du moins celles qu'il y , en magasin et n'oublie pas aussi que les custom 77 (qui sont de très bonnes grattes) sont tout à fait testables en magasin sur Paris et Lyon (ou m^m chez des users sympathiques prêts à te faire essayer leur gratte).
Little Paco
NUFAN a écrit :
Pour jouer du blues/rock sur un AC4, je prendrais la Bach GT et je monterais des P90 Tonerider. Le tout devrait tourner dans les 400€ fdpin.
Ou une Jr?


C'est sur que c'est sympa, mais c'est quand même très différent d'une LP.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...