Quelle copie Les Paul? (500€ inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
NUFAN a écrit :
Pour jouer du blues/rock sur un AC4, je prendrais la Bach GT et je monterais des P90 Tonerider. Le tout devrait tourner dans les 400€ fdpin.
Ou une Jr?


C'est sur que c'est sympa, mais c'est quand même très différent d'une LP.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
cosmitron
joeydeedeemarky a écrit :
M. Hyde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
M. Hyde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
je vends une gary moore micros sp + bumbum blee ect... qui sonne la mort pour 600 euros fdp et flight case gibson inclus si sa t'interresse (elle sonne vraiment ,vraiment bien!)


Ça c'est de la très (très) bonne affaire !!
Lien vers l'annonce ?


[hs]ben ,si sa t'interresse ,mp moi quoi!
je met jamais d'annonces ,sa me gave en fait


Ahah non ça m'intéresse pas, c'était juste pour voir la bête ! xD


c'est la meme:


Roh t'es chiant de pas prendre la peine de faire une simple annonce J'en cherchais une y'a 2 semaines. Du coup me voila entrain de la monter en kit. Merci hein merci! [/hs]
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Flying Tiger
Ben.oît a écrit :
J'en ai déjà parlé dans ce forum, mais pour moi les SE de chez PRS sont le plus mauvais rapport/qualité prix du marché. Je déteste les SE. Elles ont la forme d'une vraie, mais c'est tout. Seulement la forme, je trouve ça cher. C'est pour moi une série à bannir.

j'aurais ecrit ca sur les c77, j'aurais été banni du topic.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
melodymaker
Flying Tiger a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'en ai déjà parlé dans ce forum, mais pour moi les SE de chez PRS sont le plus mauvais rapport/qualité prix du marché. Je déteste les SE. Elles ont la forme d'une vraie, mais c'est tout. Seulement la forme, je trouve ça cher. C'est pour moi une série à bannir.

j'aurais ecrit ca sur les c77, j'aurais été banni du topic.


ouais mais rien à voir, PRS n'est pas partenaire, tout comme gibson, donc on peut dire qu'ils font de la daube
NUFAN
  • #34
  • Publié par
    NUFAN
    le 01 Dec 10, 08:26
Little Paco a écrit :
NUFAN a écrit :
Pour jouer du blues/rock sur un AC4, je prendrais la Bach GT et je monterais des P90 Tonerider. Le tout devrait tourner dans les 400€ fdpin.
Ou une Jr?


C'est sur que c'est sympa, mais c'est quand même très différent d'une LP.


c'est une copie LP, ça correspond à la demande de NOX.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
melodymaker
NUFAN a écrit :
Little Paco a écrit :
NUFAN a écrit :
Pour jouer du blues/rock sur un AC4, je prendrais la Bach GT et je monterais des P90 Tonerider. Le tout devrait tourner dans les 400€ fdpin.
Ou une Jr?


C'est sur que c'est sympa, mais c'est quand même très différent d'une LP.


c'est une copie LP, ça correspond à la demande de NOX.


Après si l'on part dans cette voie, il y a des tokai chinoises qui doivent cadrer dans le budget
Flying Tiger
melodymaker a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'en ai déjà parlé dans ce forum, mais pour moi les SE de chez PRS sont le plus mauvais rapport/qualité prix du marché. Je déteste les SE. Elles ont la forme d'une vraie, mais c'est tout. Seulement la forme, je trouve ça cher. C'est pour moi une série à bannir.

j'aurais ecrit ca sur les c77, j'aurais été banni du topic.


ouais mais rien à voir, PRS n'est pas partenaire, tout comme gibson, donc on peut dire qu'ils font de la daube
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
SickLameAndLazy
melodymaker a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'en ai déjà parlé dans ce forum, mais pour moi les SE de chez PRS sont le plus mauvais rapport/qualité prix du marché. Je déteste les SE. Elles ont la forme d'une vraie, mais c'est tout. Seulement la forme, je trouve ça cher. C'est pour moi une série à bannir.

j'aurais ecrit ca sur les c77, j'aurais été banni du topic.


ouais mais rien à voir, PRS n'est pas partenaire, tout comme gibson, donc on peut dire qu'ils font de la daube

Et c'est précisément là que c'est absolument scandaleux.

J'me gratte pas pour dire que je trouve que les LP faded c'est des daubes volées dont le seul intérêt c'est d'avoir Gibby sur la tête, j'vais pas me gratter non plus pour dire que les C77 sont des ******** *** ******** ** *** ** ********
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Tiger
dommage, je t'aimais bien..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Little Paco
NUFAN a écrit :
Little Paco a écrit :
NUFAN a écrit :
Pour jouer du blues/rock sur un AC4, je prendrais la Bach GT et je monterais des P90 Tonerider. Le tout devrait tourner dans les 400€ fdpin.
Ou une Jr?


C'est sur que c'est sympa, mais c'est quand même très différent d'une LP.


c'est une copie LP, ça correspond à la demande de NOX.


Je parlais, de la Junior en fait.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Invité
J'ai une Hagstrom Super Swede que je préfère à l'Epi Custom avec laquelle je l'ai comparée.

Mais comme je suis magnanime je t'en voudrai pas si tu n'es pas de cet avis
poluxsalvaterra
Flying Tiger a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'en ai déjà parlé dans ce forum, mais pour moi les SE de chez PRS sont le plus mauvais rapport/qualité prix du marché. Je déteste les SE. Elles ont la forme d'une vraie, mais c'est tout. Seulement la forme, je trouve ça cher. C'est pour moi une série à bannir.

j'aurais ecrit ca sur les c77, j'aurais été banni du topic.



C77 c'est sacré, tu peux parler dessus que quand tu veux dire que c'est de l'excellent matos.
SickLameAndLazy
poluxsalvaterra a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'en ai déjà parlé dans ce forum, mais pour moi les SE de chez PRS sont le plus mauvais rapport/qualité prix du marché. Je déteste les SE. Elles ont la forme d'une vraie, mais c'est tout. Seulement la forme, je trouve ça cher. C'est pour moi une série à bannir.

j'aurais ecrit ca sur les c77, j'aurais été banni du topic.



C77 c'est sacré, tu peux parler dessus que quand tu veux dire que c'est de l'excellent matos.

Très juste, c'est pas de la censure, c'est de l'incitation au mensonge...

Le gouvernement ne nous dit pas tout
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
Soyez pas mauvaises langue, C77 c'est de la bonne came pour le prix

Je suis très satisfait moi
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
poluxsalvaterra
Sitael a écrit :
Soyez pas mauvaises langue, C77 c'est de la bonne came pour le prix

Je suis très satisfait moi


Nan, ce qui gêne, c'est qu'on ne peux tien dire sur C77, parce qu'à la moindre critique, justifiée ou non, les fanatiques de la marque envoient 3000 avertos.

Je me souviens encore du gros bordel sur le topic C77 où quelqu'un s'était fait bannir parce qu'il avait dit que comparer une LP à une C77 ça le faisait marrer... :mdr:
Sitael
Le problème c'est que c'est souvent les même gars qui n'ont souvent jamais toucher une de ces guitares qui viennent parlé.

Non les users sont pas fermé (et ils sont les premier à dire que ça vaut pas gibson bien que ce rapport de force vas p-e changé avec les Deluxe )
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...