Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
55RL a écrit :
Moi !!
Je suis professeur.
La première heure est gratuite.
La seconde, c'est 10 000 euros.


Les vautouuuurs tourneeeent autouuuuur...
slash_dav
Gibson? une pitite les paul class 5... hmm
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 17:19
salut ,
si tu es vraiment sérieux ...........avec tes 10 000€
et bah fais ta vie , va dans un mag et achete ce qu il te plait !
franchement que te conseillé ? 10 000€ c est un peu comme "no limite" .............vas , choisis , paye .........ne t inquiete pas il te restera de la monnaie
@+
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:21
Trouve un style .... trouve un prof ... demande lui conseil, et ne met pas plus de 1000 euros pour la guitare + l'ampli en attendant de savoir jouer
D'ici 2, 3 ans, suivant ton rythme et ton talent, retourne dans le magazin et fais toi plaisir.
En attendant, paye des coups à tes potes et pars au Bahamas avec ta copine.
SGstandart
Pour l'ampli je connait quelqu'un qui pourrat t'aider !
GGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Il arrive
Et bien je suis un peu deçue! Je pensais que vous me donneriez des références et des conseils sur le matériel... mais je vois qu'il n'y a que le montant qui intéresse tout le monde!! Voyez vous on m'a toujours dit "mais ma chérie fais ce qu'il te plait, choisis ce que tu veux"! Mais je ne m'y connais pas et je sais très bien qu'un commerçant trouverait un moyen de vendre un peu tout et n'importe quoi si je lui donne mon budget.
C'est pas grave, merci à tous
A bientôt
Maylis Prada
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:24
8O


Putain je veux être sur l'épaule du commercant qui va te vendre la guitare


ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur