Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
avec 10000 euros tu t'achetes une bonne guitare et un ampli, une moto , un blouson en cuir , des santiags en croco , une chaine en or, tu te laisses pousser le nuque longue....

et hop

10 000 boules tu veux pas m'en donner la moitié et je te conseille nikel
SGstandart
Moi je ne connait que le zébulon de mon enfance!
loozbé
ano a écrit :
maylis a écrit :
Vous êtes vraiment méchant et ingrat. Je m'en fous d'abord!! Vous pouvez rire. Je vais trouver toute seule... moi qui vous trouvais très professionnels dans vos réponses, et bien vous n'êtes en fait que des ringards!!!
Vous avez gagné, je me déconnecte et je vous laisse dans vos propos de bas étages et de frimeurs.
Au revoir
Maylis

PS/ merci pour ceux qui m'ont apporté des conseils utiles!!!! les autres...


attend ne part pas .............................tu as oublié ton beau mouchoir en soie tout du long brodé de fil d or
avec tes initiales bien sur



ah merde j'arrive trop tard
bah c'est dommage
elle avait elle aussi le droit d'etre une rebelle
"trop dur la vieeeeuu " sex drugs and rock and rolls
loozbé
maylis a écrit :
Merci pour tous ces compliments sur mon père. Mais je ne sais toujours pas quoi acheter quand même. Mon grand frère Antoine m'a dit que je devais voir pour une Guibson. Connaitriez vous un bon professeur de guitare électrique sur Paris, si possible dans le 8e arrondissement?



putain moi je lui donne des cours pour 1000e l'heure
c raisonnable non ?


et une guitare faite par un luthier en collaboration avec chanel ?

ah pitain ça m'a mis de bonne humeur ce troll
Gardoo
C'est vrai ça! Elle aussi elle a droit d'être une rebelle! C'est dur la vie d'un riche! Comme dit la chanson "Auteuil, Neuilly, Passy, c'est pas du gâteau..."
Vous vous rendez pas compte! Se tapper toute la rue de Rivoli pour faire du shopping, compter ses lingots, être toujours au top de la mode pour devancer ses copines du 16ème... ça stresse tout ça! C'est pour ça qu'elle travaille pas!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
loozbé
nan sérieux
c pas possible....
si c vrai les gars , faut guetter a pigalle quand elle vas acheter sa gratte ( elle doit etre facilement reperable)
hop tu te la drague façon chui un rebel guitariste mais je vé te conseiller jeune pucelle
puis hop tu t'incruste pitit a piti tu te mets le pere dans la poche puis tu lui dit que tu veux emmener sa fille au resto
là il te donne seulement 5000 euros ----> et voila la guitare de tes reves in ze pocket

machiavelique gnarf gnarf gnarf gnarf
Gardoo
MDR!
Je la vois bien du côté de Pigalle à courrir, en tailleur Channel, coursée par une cinquantaine de gars... moi le premier! NON, j'rigole!!! La guitare de mes rêves, je serai fier de l'acheter avec l'argent que j'aurai gagné à la sueur de mon front MOI (spécial dédicace à Maylis )!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
T0m_
  • #82
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Dec 03, 21:34
Même si c'est quasi certain que ce post soit un troll, ca pue la jalousie mal placée, le reste..
loozbé
mais tu te rends pas compte comment elle a du insister au près de papa pour....
ça aussi c'est du boulot
Gardoo
Je vois bien le discours:
"-Père, s'il vous plaît!
-Non
-S'il vous plaït!
-Bon, d'accord..."

Je ne suis pas jaloux. Je suis fier de mes parents qui travaillent dur et qui m'ont appris ce que c'est que le travail.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
sarssipius
JasonVoorhees a écrit :
Même si c'est quasi certain que ce post soit un troll, ca pue la jalousie mal placée, le reste..


Pas un problème de jalousie... un problème d'indécence!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 21:44
loucky a écrit :
ano a écrit :
Gardoo a écrit :
J'étais sur que quelqu'un allait réagir...
FUCK ZEBULON!


yessssss


mais, c'est quoi/qui zébulon ?


ahahahahah
T0m_
  • #87
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Dec 03, 21:45
Je ne sais pas.. En vouloir a quelqu'un parcequ'on a pas autant d'argent, c'est d'un malsain.. Même si bon là ca sent le fake provocation.
Gardoo
Je trouve pas ça normal de foutre 10000e dans une gratte pour commencer, alors qu'il y a des personnes qui crèvent la dalle dans ta rue!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
C'est quoi/qui Zebulon?!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
T0m_
  • #90
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Dec 03, 21:52
Je vois pas le rapport, ce truc qu'on entend a toute les sauces.
Et toi, t'as combien en matos? 1000€? 2000? Et tu pouvais pas donner ça a des crèves la dalle dans la rue?
Quand t'as de l'argent, la moindre des choses c'est de pouvoir en faire ce que tu veux. Non?

En ce moment sur guitare électrique...