Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SGstandart
Ba des magasin sur Paris il y en a plein. Ils faut faire un tour à pigale(c'est la ou sont la majorité)
michemouche
Alors

Une bonne jackson
Une lag trashmaster
Une strat

Une me-50

Une wah quand mm (ce sera mieux que la modélisation de la me)

Un mesa-boogie

Et la je crois que ca ira
Voila ce que j'acheterais

Je pense que le vendeur me fera cadeau de 2-3 médiators
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:42
Pour les cordes en or, mon soucis est que j'aimerai du 013 en MI aigu mais j'ai peur que cela me fasse un poil mal sur les bend d'un ton et demi de l'index à la Albert King. Serait-il possible que vous me fabricassiez un tiran de 013 qui me chatouille l'index ?
Invité
Achète ça pour 10 000 Euro : "Fender Custom Shop Stratocaster NOS 1965 Special Order"

Série très rare NOS 65 de 1998, Celle ci est l'unique exemplaire en Burgundy Mist et en vrai c'est une couleur époustouflante ! État neuf (plastique protection encore sur backguard, étiquette norme CE encore dessus, pack accessoire non ouvert, pas la moindre raie rien...), magnifique guitare à jouer et des frettes vintage/tall ! La seule que j'ai eu dans cette configuration et un régal pour le blues. Micros FANTASTIQUES ! Hardcase d'origine avec accessoires et Certificat d'Authenticité.








Ou Alors celle ci : "Fender Custom Shop Stratocaster NOS 1965 Special Order"

Ce modèle a été produit dans le plus grand anonymat et en 200 exemplaires en 1998.C'est une reproduction a 300% fidèle aux Strats de 1965 - Mécaniques CS vintage style Kluson - Profil tête reproduit a partir d'une vraie 65 - Logo Transition avec #pat pend correct pour 1965 - Manche érable avec touche Rosewood brésilien curved (correct pour 65) - marqueurs manche (dots) en véritable perle avec espacement correct 65' a la 12eme case - logo laser custom shop au dos de la tête du manche - sous le manche, signature de H Gastelum (profileur manche depuis les 60s chez Fender) tampons CS - Date tamponnée au talon du manche - verni manche nitrocellulosique - Corps aulne sélectionné, couleur Candy Apple Red (une des 2 produites en cette couleur) - corps marqué NOS et verni nitrocellulosique bien sur, cavité micros et elec. blindée d'origine - Bridge vintage acier et accastillage traditionnel...- Électronique CS Custom Shop câblage d'origine fidèle a celui de 65 - Micros MASTERWOUND Abby Ybarra grey bottom aux spec. de 65'. La guitare a été jouée par un professionnel, et pour cause, elle est géniale, légère avec des micros puissants et précis, jouabilité exceptionnelle... traces d'usure naturel léger et craquelures très très légères du verni (apparus naturellement). Fantastique ! Bien sur, la guitare est dans son hardcase d'origine avec ses accessoires et a son Certificat d'Authenticité.





Et en Ampli tu peux prendre ça : "Mesa-Boogie RoadKing" !!!



Et là, tu calmes tout l'monde !!!!
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:44
Non, non, je veux croire que Madame de Fontenay se lance dans la musique folklorique.
  • #35
  • Publié par
    bani
    le 18 Dec 03, 17:45
c quoi ce bordel sur le site!!! C vrai cette conversation de dingue?
SGstandart
La preuve ke c'est un fake!!:
Mon nom est SGstandart (sur g.com je m'était gourré!) et elle m'a apelé SGstandard!!!!!Or elle n'est censé ne rien connaitre en gratte!!!!
HIHIH on m'apel dérick(le colombo allemand!)
sarssipius
55RL a écrit :
Pour les cordes en or, mon soucis est que j'aimerai du 013 en MI aigu mais j'ai peur que cela me fasse un poil mal sur les bend d'un ton et demi de l'index à la Albert King. Serait-il possible que vous me fabricassiez un tiran de 013 qui me chatouille l'index ?


Ou à la SRV qui lui aussi était en 013... D'ailleurs j'adore ce tirant... On dirait des cables de freins mais putain c'que c'est bon!
loucky
maylis a écrit :
Bonjour Messieurs,
J'ose vous écrire après mure réflexion! voilà mon père vient de me donner 10000euros parceque je lui ai dit que je voulais me mettre à la guitare électrique. Savez vous ce que je peux trouver comme matériels dans cette gamme de prix?
Merci à tous
Maylis


prends toi une stat us et un ptit ampli genre classic 30 puis refile le reste des sous aux clodos du coin, tu sera pas la seule a etre contente
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
sarssipius
SGstandart a écrit :
La preuve ke c'est un fake!!:
Mon nom est SGstandart (sur g.com je m'était gourré!) et elle m'a apelé SGstandard!!!!!Or elle n'est censé ne rien connaitre en gratte!!!!
HIHIH on m'apel dérick(le colombo allemand!)


Elementaire mon cherrrr Watson
michemouche
SGstandart a écrit :
La preuve ke c'est un fake!!:
Mon nom est SGstandart (sur g.com je m'était gourré!) et elle m'a apelé SGstandard!!!!!Or elle n'est censé ne rien connaitre en gratte!!!!
HIHIH on m'apel dérick(le colombo allemand!)



ALORS LA RESPECT Mr derick
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:49
Exactement
Des cables de freins comme sur ma KTM
D'ailleurs, j'vais démonter mes freins ce soir pour mettre sur ma gratte
De toute facon, les freins, c'est pour les laches !!!
michemouche
SGstandart a écrit :
La preuve ke c'est un fake!!:
Mon nom est SGstandart (sur g.com je m'était gourré!) et elle m'a apelé SGstandard!!!!!Or elle n'est censé ne rien connaitre en gratte!!!!
HIHIH on m'apel dérick(le colombo allemand!)



ALORS LA RESPECT Mr derick
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 17:50
maylis a écrit :
Merci pour les 3/4 des gens qui ne me croient pas, j'apprécie, de toutes les façons j'ai tellement l'habitude.
En tout cas, je te remercie SGStandard pour ton soutien. Sais tu ou on pourrait trouver un magasin sur Paris? Evidemment que je peux ne pas dépenser tout mon budget, si on peut faire moins.
Merci
Maylis


ok , tu as "telement l habitude...." mais si tu etait un peu plus malin(e) tu aurais demandé conseil pour une gratte en disant j ai pas trop de budget precis ..........
parce la tu arrives ,tu ballance comme ça 10 000€ !
est ce que tu te rends compte que certain MUSICIEN sur ce forum , meme en additionnant tout le matos qu ils possedent ,n arrient pas a une telle somme .
pour carricaturer avec , tu peux avoir un orchestre !

et puis tu peux tjs consulter la FAQ
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 17:52
SGstandart a écrit :
La preuve ke c'est un fake!!:
Mon nom est SGstandart (sur g.com je m'était gourré!) et elle m'a apelé SGstandard!!!!!Or elle n'est censé ne rien connaitre en gratte!!!!
HIHIH on m'apel dérick(le colombo allemand!)


pfffff , ok ............
sauf que standard , ça s est toujours ecrit avec un "d" !!!!!!
Mais c'est affolant ce que vous dites sur moi!!! c'est quoi d'abord SGStandard... désolé pour la faute, mais en français, le mot standard s'écrit avec un d!!! Je ne sais pas comment il faut faire pour répondre avec le message de la personne d'avant... de toutes les façons, vous ne parlez que de guitare en serie limitée, j'en ai pas vraiment besoin de celles-ci, je souhaite une bonne guitare qui sonne bien et facile à jouer. J'ai pas besoin d'un amplificateur des Beatles ou je ne sais quoi!!!
Maylis

En ce moment sur guitare électrique...