Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
Slaughter a écrit :
loozbé, pourquoi tu t'énerves ?

Je parle d'une façon général !

Quand je dis que les clodos ne veulent pas travaillé, c'est qu'il ne cherche pas, il y a vraiment toute sorte de travaille à faire, rien que des petits boulots, mais ils préferent resté sur le trottoir, remarque c'est découragent d'être dans cet état. Et toi si tu ne veux pas travaillé en cours, tu deviendras quoi à ton avis ? un clodo... donc sa revient à ce que j'ai dis ( je sais pas quel age tu as mais c'était un exemple. )




et tu me demandes pourquoi je m'enerve ????
mais putain reflechi un peu avant de causer
essai de te sortir de ta vision d'ado étriquée....

oui et en afrique c'est tous des feignants c'est ça ???
loozbé
hé mec c encore un fake ???
ah jé failli y croire pffffff....
Roma!n
"oui et en afrique c'est tous des feignants c'est ça ???" ici c'est parce qu'ils n'ont aucun moyen, je ne sais pas si t'es au courant, mais l'afrique n'est pas développé au même point que nous.

Ici il y a du travail, il suffit de chercher un peu.

Mais ne prends pas l'exemple de l'afrique, sinon je peux tres bien sortir l'amérique, tu pars de rien et t'arrive au sommet, ex : Bill Gates.

Voilà, alors arrête de t'érnervé avec "vision d'ado étriquée.... ", c'est vrai que j'ai que 15 ans, mais je réfléchis logique.

Tout dépends apres de tel ou tel facteur ( pas le facteur postal, ou cas ou tu ne comprennes pas... ).

Et on ne peut pas sortir TOUS les clochards d'une merde.

Si tu leurs fais un don, ils vont faire quoi à ton avis ?
Sarabiyo
Il serait interessant de faire la distinction entre les "clochards" qui ne travaillent pas, n'ont pas de maison, ne cherche pas à s'en sortir plus ou moins volontairement, une minorité, mais qui existe ! Et les "clochards" qui pour eux la rue n'est pas une volonté mais une fatalité lié à plusieurs facteurs
Mais de toute facon, meme les clodos qui soit disant, reste volontairement dans cet etat, c'est plus par desespoir que par réelle volonté.
loozbé
excuse moi, je suis desolé
mais tu as raison travaille bien a l'ecole , continue de reflechir avec ta logique , soit bien sage

et tu finiras pdg






































ou peut etre bien clodo
Roma!n
Oui on s'entends bien. Je faisais une vision subjective, il ne sont pas tous pareil.

"Mais de toute facon, meme les clodos..... c'est plus par desespoir que par réelle volonté. ". Ben cela dépends aussi, c'est difficile aussi de partir à l'étranger, donc d'un coté, ils sont résolus. Mais la france n'est pas un pays mal, ce que j'entends par la, c'est que sa pourrait être pire pour eux.

Maintenant loozbé si tu veux continuer a parler, on le fait par MP, je ne vois aucun interet à encore poster des inutiles sur une fake qui a coulé.

P.S : Je parle de ça mais sa ne veut pas dire que j'ai une rage against les clochards. J'aimerai aussi qu'ils sortent de la merde d'ou ils sont.
loozbé
enfin bref je clos le debat (pour ma part) ceci n' a plus rien a voir avec de la guitare.... je prefere m'en arreter la et laisser la nature faire les choses

qui sait avec un peu de maturité ?
ah la jeunesse ........
sarssipius
Slaughter a écrit :
"oui et en afrique c'est tous des feignants c'est ça ???" ici c'est parce qu'ils n'ont aucun moyen, je ne sais pas si t'es au courant, mais l'afrique n'est pas développé au même point que nous.

Ici il y a du travail, il suffit de chercher un peu.

Mais ne prends pas l'exemple de l'afrique, sinon je peux tres bien sortir l'amérique, tu pars de rien et t'arrive au sommet, ex : Bill Gates.

Voilà, alors arrête de t'érnervé avec "vision d'ado étriquée.... ", c'est vrai que j'ai que 15 ans, mais je réfléchis logique.

Tout dépends apres de tel ou tel facteur ( pas le facteur postal, ou cas ou tu ne comprennes pas... ).

Et on ne peut pas sortir TOUS les clochards d'une merde.

Si tu leurs fais un don, ils vont faire quoi à ton avis ?


Enfin bon l'exemple de l'Afrique est très mauvais parce que dire que les Africains sont des clochards ça me gêne quelque part... Il vivent pour beaucoup avec peu de moyens ok... Mais c pas des clodos quand même!!!

Bill Gates parti de rien... Bof... Disons qu'il était pas clodo à la base!!! On ne naît pas clochard... On le devient!!! Et en sortir est plus dur qu'il n'y paraît!!!

Si on leur fait un don??? Peut être qu'ils s'achéteront une guitare pour gagner leur croûte en jouant dans le métro???
nicesky
ouh la, on part avec 10000€ de matos et on arrive à l'Afrique et les clochards.

Bizarre ce topics, vraiment bizarre!!!

direction
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    ano
    le 19 Dec 03, 19:06
**************si un modo passe par la !**************
il serait bon de fermer ce topic ça part vraiment en vrille ..................
Roma!n
Oui fermé le...

N'empeche il est fort ! Ce topic était un canular qui termine sur un autocarnage entre membre
alphamu
Youhou les modos....!!!!!

Ca serait bon de fermer ce topic...non?

En ce moment sur guitare électrique...