Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
balou a écrit :
wartouffe a écrit :
moi je pense que...


Bon ben c'est plus la peine de lui trouver la config de ses (vos) rêves. La demoiselle est tout ce qu'il y a de plus virtuelle, et son créateur/trolleur est déjà bien équipé.


qu'est ce que t'attend faut le bannir
le goudron et les plumes
satchlive
balou a écrit :
wartouffe a écrit :
moi je pense que...


Bon ben c'est plus la peine de lui trouver la config de ses (vos) rêves. La demoiselle est tout ce qu'il y a de plus virtuelle, et son créateur/trolleur est déjà bien équipé.


Explique stp? C'est qui? Pourquoi dis tu celà?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
satchlive a écrit :
Explique stp? C'est qui? Pourquoi dis tu celà?


1) Certains outils me permettent de savoir.
2) C'est quelqu'un qui a animé le débat dès le début, histoire d'upper le sujet.
3) Parce que la (gentille) plaisanterie a assez duré et commence à déraper.
Dommage que ça ne continue pas sur le sujet de base : un généreux donateur vous offre une somme indécente pour acheter du matos, que prendriez-vous?
satchlive
Je me doute que tu as les outils pour et donc il s'agit de qqun qui en plus animait le débat! Bravo!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Salut tous,

Oui CT bien un canular et je m'excuse d'en avoir offenser certains!! N'empêche que CT formidable de voir ce que l'on était capable de dire et je souhaitais que cette discussion s'oriente sur un coté humain, une discussion de société... et certains y sont allés, franchement y'avait de belles choses de dites!!
Evidemment que le débat était "et si 10000 euros tombaient dans les bras d'un débutant, que ferait-il, que lui conseiller?"

Mais certains voulaient se la taper, d'autres l'arnaquer et d'autres lui faire acheter une guitare de fou!! Je ne juge pas, je ne me permettrais pas, on peut effectivement rire et déconner... mais certains sont restés raisonnables et de bons conseil. Si j'avais mis ce thème sans passer par Maylis, c simple, on serait partit dans le délire d'un ancien message "quelle est la gratte de tes rêves?". Et de voir une novice pointer son nez, CT super sincère et le débat très riche. Je peux même vous dire qu'elle a reçu des message perso sur sa boite mail super sympa pour l'aider à acheter et à ne pas se faire arnaquer!!

Désolé à tous, je suis surement un âne qui vous a offensé, en tout cas merci pour vos réponses, CT vraiment sincère et super professionnel!!!

Et puis, le rêve est permis à tous... merci pour ces quelques pages de rêves, de jalousies et de compréhension.

Mes sincères excuses... je quitte le forum définitivement (de toutes les façons, mon profil a été déconnecté en punition)

ciao
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
pas2bol a écrit :
Mes sincères excuses... je quitte le forum définitivement (de toutes les façons, mon profil a été déconnecté en punition)

ciao



8O Je ne sais pas qui a fait ça, mais ça ne me semblait pas justifié. Je me renseigne.
wambo
Si on me donnait les credits pour m'acheter le matos de mes reves ?



en gaucher ...

Ampli ? aucune idée je suis loin d'etre un pro pour ce qui est des amplis , je sais juste que le petit fender que j'ai la m'enerve !

Le reste pour quelques pedales et accessoires divers


voila et à mon avis je reste loin des 10.000 euro !


Petite precision pour le fil du sujet , je trouve qu'on fait beaucoup de foins pour une histoire de forum , t'en aller ? on te crache à la gueule ? y aller par la jalousie l'ironie etc.. oui ca a ete fait , il faut dire que voir le coup d'arriver comme ca sur un forum et debiter blabla 10.000€ ca fait un choc , si tu t'attendais à avoir des reactions logiques et raisonées tu te fourais un peu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

enfin bref , moi je trouve ca con de quitter un endroit pour des raisons somme toutes futiles !
satchlive
balou a écrit :
maylis a écrit :
Bonjour Messieurs,
J'ose vous écrire après mure réflexion! voilà mon père vient de me donner 10000euros parceque je lui ai dit que je voulais me mettre à la guitare électrique. Savez vous ce que je peux trouver comme matériels dans cette gamme de prix?
Merci à tous
Maylis


Alors je te conseillerais une Gibson LP Custom Wine Red 59 (2900 euros neuve), c'est une bonne gratte pour débuter. Pour l'ampli, un petit Marshall AVT 150W DFX avec préampli à lampe et une quirielle d'effet intégré (chorus, flanger, reverb...) pour 770 euros.

Voilà. 3670 euros. Ajoute... disons 30 euros d'accessoires divers pour faire un compte rond et zou, tout le monde est content.


Désolé j'avais pas vu les liens. Effectivement, il faut le bannir
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    ano
    le 19 Dec 03, 14:07
Citation:
Désolé j'avais pas vu les liens. Effectivement, il faut le bannir


ouai il faut le bani-re
Sarabiyo
Citation:
Gibson LP Custom Wine Red 59

Avec un peu de volonté, on dirait presque mon Epiphone
Aragorn
apparement d'après les modos ya eu aucun bannissement
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu entends par

pas2bol a écrit :
...mon profil a été déconnecté en punition
"votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations"

Je ne vois pas ce que cela peut d'autres s'il a été désactivé???
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    ano
    le 19 Dec 03, 15:27
pas2bol a écrit :
"votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations"

Je ne vois pas ce que cela peut d'autres s'il a été désactivé???


bah faut dire que ton speudo prédestinait a ceci
Roma!n
loozbé, pourquoi tu t'énerves ?

Je parle d'une façon général !

Quand je dis que les clodos ne veulent pas travaillé, c'est qu'il ne cherche pas, il y a vraiment toute sorte de travaille à faire, rien que des petits boulots, mais ils préferent resté sur le trottoir, remarque c'est découragent d'être dans cet état. Et toi si tu ne veux pas travaillé en cours, tu deviendras quoi à ton avis ? un clodo... donc sa revient à ce que j'ai dis ( je sais pas quel age tu as mais c'était un exemple. )

Pour ce qui est de 500/600 j'étais sérieux, je ne dis pas qu'il y a 9 clochards sur 10 qui gagne sa, je dis juste qu'il y en a qui on réussit à avoir cette somme en 1 journée ( pas tout les jours non plus ).

Voilà, je ne réponds plus rien sur ce débat

------------

Pour ce qu'il y est du canulars, j'ai pas compris l'histoire de "bani", enfin les liens ... ?
loozbé
Slaughter a écrit :
loozbé, pourquoi tu t'énerves ?

Je parle d'une façon général !

Quand je dis que les clodos ne veulent pas travaillé, c'est qu'il ne cherche pas, il y a vraiment toute sorte de travaille à faire, rien que des petits boulots, mais ils préferent resté sur le trottoir, remarque c'est découragent d'être dans cet état. Et toi si tu ne veux pas travaillé en cours, tu deviendras quoi à ton avis ? un clodo... donc sa revient à ce que j'ai dis ( je sais pas quel age tu as mais c'était un exemple. )




et tu me demandes pourquoi je m'enerve ????
mais putain reflechi un peu avant de causer
essai de te sortir de ta vision d'ado étriquée....

oui et en afrique c'est tous des feignants c'est ça ???

En ce moment sur guitare électrique...