Quelle guitare?

  • #1
  • Publié par
    maylis
    le 18 Dec 03, 16:58
Bonjour Messieurs,
J'ose vous écrire après mure réflexion! voilà mon père vient de me donner 10000euros parceque je lui ai dit que je voulais me mettre à la guitare électrique. Savez vous ce que je peux trouver comme matériels dans cette gamme de prix?
Merci à tous
Maylis
  • #3
  • Publié par
    bani
    le 18 Dec 03, 17:02
10 000 euros, t sur?
tu veux dire 1 000 euros....
ca y est j'ai une idée!!!
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:04
10000 euros ... c'est pile poil ce qu'il t'en coûtera pour acheter la strat SRV tirée à 100 numéro. Va de suite taper ton père pour un ampli.
Sarabiyo
mes parents à la base c'étaient 100e
Joli facteur
  • #7
  • Publié par
    maylis
    le 18 Dec 03, 17:08
Et bien non quand même!! Je ne peux pas lui en demander encore pour un amplificateur!! Je dois pouvoir acheter une guitare et un amplificateur avec mes 10 000 euros. Il m'a dit que je devais pouvoir tout trouver avec ceci.
Merci
Maylis
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:08
mes parents ils m'ont filé 10000$ pour que j'arrête de leur casser les ##### avec mes reprises de stevie.
wambo
  • #9
  • Publié par
    wambo
    le 18 Dec 03, 17:09
Pourquoi claquer 10.000 euro alors que pour 30.000€ tu peux avoir ca ...

Sarabiyo
nan c'est un troll j'espere
Tu vas mettre ... 10.000e pour ta premiere gratte et ton premier ampli
sarssipius
maylis a écrit :
Et bien non quand même!! Je ne peux pas lui en demander encore pour un amplificateur!! Je dois pouvoir acheter une guitare et un amplificateur avec mes 10 000 euros. Il m'a dit que je devais pouvoir tout trouver avec ceci.
Merci
Maylis



Avec 10000 euros je me fais mon début de collection dont je rêve depuis que je suis tout gamin... Au bas mots, estimation au jugé y a de quoi acheter 3 guitares de mes rêves!!!!
Merci pour tous ces compliments sur mon père. Mais je ne sais toujours pas quoi acheter quand même. Mon grand frère Antoine m'a dit que je devais voir pour une Guibson. Connaitriez vous un bon professeur de guitare électrique sur Paris, si possible dans le 8e arrondissement?
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:16
Moi !!
Je suis professeur.
La première heure est gratuite.
La seconde, c'est 10 000 euros.
sarssipius
maylis a écrit :
Merci pour tous ces compliments sur mon père. Mais je ne sais toujours pas quoi acheter quand même. Mon grand frère Antoine m'a dit que je devais voir pour une Guibson. Connaitriez vous un bon professeur de guitare électrique sur Paris, si possible dans le 8e arrondissement?


Oui oui... une Gibson... pourquoi pas... Ou une Lag... Ou une Vigier... Enfin que des trucs que je pourrai jamais me payer!!!!
Pour les profs... Dans l'annuaire tu devrais en trouver une tripotée!!!!
sarssipius
55RL a écrit :
Moi !!
Je suis professeur.
La première heure est gratuite.
La seconde, c'est 10 000 euros.


Les vautouuuurs tourneeeent autouuuuur...

En ce moment sur guitare électrique...