Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gardoo
Rien de mieux qu'une Jim Harley et un ampli Zoom 10 Watts...
Non, sérieux, pour 10000e, moi je prendrais une PRS CE-24, une Fender American Stratocaster en cherryburst, un 2 corps Marshall et un autre Mesa Boogie... et puis j'mettrai mon ME50 dessus. Mais 10000e pour se mettre à la guitare, c'est vraiment balancer des lingots d'or par chariots entiers par les fenêtres...
Mais bon, là je me fais du mal: mes parents ne sont ni des politiciens verreux, ni des arnaqueurs du showbiz, ni des escrocs du patronnat...
Enfin, les gars, le matos ne fait pas tout: mieux vaut savoir bien jouer sur une Stagg, que ne pas savoir jouer sur une Gibson...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 18:16
J'aivais dit tout ca !!!
Alors, je suis toujours méchant ou je suis gentil ???

Allez quoi ... ma mère regarde le forum ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 18:17
Citation:
......Enfin, les gars, le matos ne fait pas tout: mieux vaut savoir bien jouer sur une Stagg, que ne pas savoir jouer sur une Gibson...


ouuuuuuuuuuu c est yolie ......
Gardoo
Je sais que c'est joli: c'est un proverbe de Confucius, philosophe chinois ayant vécu il y a déjà plusieurs siècles.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
Diantre! Palsanbleu! Je suis vraiment choqué par les propos de cette demoiselle! Me sentir insulter de la sorte de... de... de "ringard", quelle toupet tout de même! J'ajoute à cela que ladite personne nous a également traité de "frimeurs"... Excusez moi mais voyez vous très chère, quand je vois que le monde va mal en pis, que la moitié de la planète supplit pour un de nourriture, que dans nos rues même (pas dans la votre Maylis... ) il y en a qui crève de froid, que certains d'entre nous bossent à la chaîne pour gagner le SMIC, je trouve que ce post est vraiment de la pure provoque, quand on voit que certains n'on qu'à demander à popa et maman pour que l'argent tombe. Avec tes 10000e, t'as qu'a te payer un pack débutant et donner le reste à des associations!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
VIVE LE MARXISME!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 18:45
Gardoo a écrit :
VIVE LE MARXISME!


euuuuhhhhhh oui mais la...............non !
Gardoo
J'étais sur que quelqu'un allait réagir...
FUCK ZEBULON!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 18:52
Gardoo a écrit :
J'étais sur que quelqu'un allait réagir...
FUCK ZEBULON!


yessssss
wambo
  • #69
  • Publié par
    wambo
    le 18 Dec 03, 20:25
C'est quand meme marant comme tout est regi par l'argent quand meme ...
loucky
ano a écrit :
Gardoo a écrit :
J'étais sur que quelqu'un allait réagir...
FUCK ZEBULON!


yessssss


mais, c'est quoi/qui zébulon ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
gnoodle
vous vous rapellez le post sur les bourges .... ;-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Gardoo
8O C'est pas marrant, c'est INQUIETANT je trouve... Quand on voit que certaines personnes sont prêtes à faire de l'esclavage pour du fric, que d'autres (ou les mêmes...) sont prêtes à faire la guerre pour les mêmes raisons... il y a vraiment de quoi s'affoler! C'est vraiment énervant de voir que certaines personnes, pour assouvrir leurs caprices, leurs coups de tête, ont qu'à demander à papa et maman pour recevoir d'un coup ce qu'un salarié gagne de la sueur de son front en 1 an!
Il faudrait une révolution! Vu comment c'est barré, dans 20 ans la Terre sera un champ de bataille!

Mais Zebulon! C'est le petit chien à l'accent anglais qui accompagne Margotte dans ses aventures dans "Le manège Enchanté"!
Tournicoti, tournicoton!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
loucky
aaaaaaaaaaaaah...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Gardoo
...en même temps, je crois pas qu'on parle du même Zébulon.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
loozbé
avec 10000 euros tu t'achetes une bonne guitare et un ampli, une moto , un blouson en cuir , des santiags en croco , une chaine en or, tu te laisses pousser le nuque longue....

et hop

10 000 boules tu veux pas m'en donner la moitié et je te conseille nikel

En ce moment sur guitare électrique...