Quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais c'est affolant ce que vous dites sur moi!!! c'est quoi d'abord SGStandard... désolé pour la faute, mais en français, le mot standard s'écrit avec un d!!! Je ne sais pas comment il faut faire pour répondre avec le message de la personne d'avant... de toutes les façons, vous ne parlez que de guitare en serie limitée, j'en ai pas vraiment besoin de celles-ci, je souhaite une bonne guitare qui sonne bien et facile à jouer. J'ai pas besoin d'un amplificateur des Beatles ou je ne sais quoi!!!
Maylis
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 17:55
Putain c'est con parceque ma tante vient de me filer un amplificateur des Beatles et je voudrai l'échanger contre un plectre + un chèque de 10 000 euros suivant la valeur du plectre.
sarssipius
maylis a écrit :
Mais c'est affolant ce que vous dites sur moi!!! c'est quoi d'abord SGStandard... désolé pour la faute, mais en français, le mot standard s'écrit avec un d!!! Je ne sais pas comment il faut faire pour répondre avec le message de la personne d'avant... de toutes les façons, vous ne parlez que de guitare en serie limitée, j'en ai pas vraiment besoin de celles-ci, je souhaite une bonne guitare qui sonne bien et facile à jouer. J'ai pas besoin d'un amplificateur des Beatles ou je ne sais quoi!!!
Maylis


Bah tu vas dans la boutique et vu que ton budget est quasi illimité tu essaies tout ce qui te passe sous la main... Et tu t'arrêtes sur celle qui te branche le plus!!!
De toute manière à un certain niveau de prix t'as pas à t'inquiéter (ou peu) de la jouabilité d'un instrument... Il sera jouable!!!!
Enfin, voilà c'est peut être le seul conseil valable...
  • #48
  • Publié par
    bani
    le 18 Dec 03, 17:57
oh je viens de trouver 10000 euros en pièce de 1 dans le tiroir de mon bureau!!! Ben ca alors, ca doit être Willow ou bien un hobbit!!!
Tiens qu'est ce que je pourrais en faire... ben oui, un don à guitariste.com
SGstandart
michemouche a écrit :
ALORS LA RESPECT Mr derick

.Bon pour ano:
Alor kan tu n'y connai rien en guitare et que tu doit nommer quelqu'un du forum tu regarde bien comment ca s'écrit surtt si C un nom bizar (ba koi je connai personne ki s'apel SGstandarT!!!!) et la elle la lut vite fait Sg..... et en automatisme elle aremi un D a la place du T!!!
Dérick est imbattable!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 18:00
SGstandart a écrit :
michemouche a écrit :
ALORS LA RESPECT Mr derick

.Bon pour ano:
Alor kan tu n'y connai rien en guitare et que tu doit nommer quelqu'un du forum tu regarde bien comment ca s'écrit surtt si C un nom bizar (ba koi je connai personne ki s'apel SGstandarT!!!!) et la elle la lut vite fait Sg..... et en automatisme elle aremi un D a la place du T!!!
Dérick est imbattable!


55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 18:00
bani a écrit :
oh je viens de trouver 10000 euros en pièce de 1 dans le tiroir de mon bureau!!! Ben ca alors, ca doit être Willow ou bien un hobbit!!!
Tiens qu'est ce que je pourrais en faire... ben oui, un don à guitariste.com

Putain ca fait combien de pièce de 1 ca ???

Moi j'ai trouvé 3333.3333 pièces de 3 euros dans mon tiroir et une carte de voeux de Willow
Quelqu'un échangerai contre une strat SRV ?
loucky
(putain c'est laid un ampli en croco rouge !)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
  • #53
  • Publié par
    bani
    le 18 Dec 03, 18:03
55RL a écrit :
bani a écrit :
oh je viens de trouver 10000 euros en pièce de 1 dans le tiroir de mon bureau!!! Ben ca alors, ca doit être Willow ou bien un hobbit!!!
Tiens qu'est ce que je pourrais en faire... ben oui, un don à guitariste.com

Putain ca fait combien de pièce de 1 ca ???

Moi j'ai trouvé 3333.3333 pièces de 3 euros dans mon tiroir et une carte de voeux de Willow
Quelqu'un échangerai contre une strat SRV ?

J'ai une meilleure idée, on va filer mes 10000 pièces de 1 euro et tes 3333.3333 pièces de 3 euros à la nana comme ça, son budget sera de 30000 euros... et elle sera pas dans le merde
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 18:06
Excellente idée.
Alors, ma chérie, tu as maintenant 30 000 euros, fais ce qu'il te plait.
Si tu te mets une webcam sur l'oreille quand tu seras devant le vendeur au moment ou ca lui monte au cerveau que tu as 30 000 boules et que tu n'y connais rien, et que tu m'envoies le film, je m'engage devant le forum entier à manger ma gratte en commencant par le jack de 10m.
Vous êtes vraiment méchant et ingrat. Je m'en fous d'abord!! Vous pouvez rire. Je vais trouver toute seule... moi qui vous trouvais très professionnels dans vos réponses, et bien vous n'êtes en fait que des ringards!!!
Vous avez gagné, je me déconnecte et je vous laisse dans vos propos de bas étages et de frimeurs.
Au revoir
Maylis

PS/ merci pour ceux qui m'ont apporté des conseils utiles!!!! les autres...
loucky
55RL a écrit :
Excellente idée.
Alors, ma chérie, tu as maintenant 30 000 euros, fais ce qu'il te plait.
Si tu te mets une webcam sur l'oreille quand tu seras devant le vendeur au moment ou ca lui monte au cerveau que tu as 30 000 boules et que tu n'y connais rien, et que tu m'envoies le film, je m'engage devant le forum entier à manger ma gratte en commencant par le jack de 10m.


moi jle ferai pas c'est pas digeste les plastoc des micros
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
  • #57
  • Publié par
    bani
    le 18 Dec 03, 18:12
Ah oui, je te la file ma webcam, t'auras même pas besoin de taper dans tes 30000 euros pour l'acheter!!! Si tu le fais, moi je jure que j'irai chercher la gratte de 55RL en commencant par le manche (ca sera plus simple!!!) et après je te refais "american pie" avec la webcam, en direct sur le forum!!!
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    55RL
    le 18 Dec 03, 18:13
No soucy.
J'avais que 10 000 balles quand je l'ai acheté alors j'ai eu la version sans micro mais avec Jack

Oh putain, je peux pas m'empécher d'être méchant.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 18:14
maylis a écrit :
Vous êtes vraiment méchant et ingrat. Je m'en fous d'abord!! Vous pouvez rire. Je vais trouver toute seule... moi qui vous trouvais très professionnels dans vos réponses, et bien vous n'êtes en fait que des ringards!!!
Vous avez gagné, je me déconnecte et je vous laisse dans vos propos de bas étages et de frimeurs.
Au revoir
Maylis

PS/ merci pour ceux qui m'ont apporté des conseils utiles!!!! les autres...


attend ne part pas .............................tu as oublié ton beau mouchoir en soie tout du long brodé de fil d or
avec tes initiales bien sur
Gardoo
Rien de mieux qu'une Jim Harley et un ampli Zoom 10 Watts...
Non, sérieux, pour 10000e, moi je prendrais une PRS CE-24, une Fender American Stratocaster en cherryburst, un 2 corps Marshall et un autre Mesa Boogie... et puis j'mettrai mon ME50 dessus. Mais 10000e pour se mettre à la guitare, c'est vraiment balancer des lingots d'or par chariots entiers par les fenêtres...
Mais bon, là je me fais du mal: mes parents ne sont ni des politiciens verreux, ni des arnaqueurs du showbiz, ni des escrocs du patronnat...
Enfin, les gars, le matos ne fait pas tout: mieux vaut savoir bien jouer sur une Stagg, que ne pas savoir jouer sur une Gibson...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!

En ce moment sur guitare électrique...