Quelle guitare prendre pour du metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BabarFromMars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Babar : http://www.gold-music.it/catal(...)=3383

79,2 €

N'en rajoute pas s'il te plait!!!

En tout cas je préfère la guitare rose que la guitare de mered qu'il nous a sorti
lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le
ba j'ais deja un groupe et on est un peu tous debutant on reprend tres bien the enmy de roadrunner et evil in you de kalmah san le solo .
MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

79,2 €

En tout cas je préfère la guitare rose que la guitare de mered qu'il nous a sorti

C'est pas compliqué en même temps...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
dans se cas je suis pas mechant je veux bien prendre des cours avec toi si c'est pour apprendre ou reapprende le français et la guitare du moment que je paye pas lol
Invité
BabarFromMars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

79,2 €

79,2 €
MC Circulaire
Plus sérieusement, je pense qu'avec la Harley Benton, tu vas plus payer la forme (à la con) qu'autre chose, regarde plutôt du côté des Squier FatStrat Affinity ou Cort.

MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

79,2 €

79,2 €

GNAAAAAAAA...EUUUH...EEEEERRRRRRK...OAAAAAAARGH...faut que j'aille voir le match pour me la sortir de la tête!!

MC Circulaire
fouintas a écrit :
Un conseil t'as 17 ans apprend à écrire parce que logiquement dans un an tu vas écrire des cv pour bosser et si tu écris comme sur le forum t'es vraiment dans le paté.

Et que logiquement il a un bac de français à la fin de l'année.

MC Circulaire
Tele Datsuns a écrit :
lodd a écrit :
Franchement désoler pour l'orthographe j'ais pas l'habitude d'écrire sur un forum.

J'pense pas que le Forum y soit pour quelque chose ... t'écris tous les jours = cours , msn , et tout et tout

Je ne pense pas quand cours , tes profs ne te disent rien sur ton Orthographe ...
T'écris bien en cours , alors garde cette habitude , même sur MSN , quand tu tapes un SMS , prends le temps sinon tu perdras toutes tes bases

Le SMS c'est plus dur: tu as un nombre de caractères limités, cependant sur MSN fais attention à l'orthographe et surtout LIT DES LIVRES, pas des magazines de cul.

lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Daccord merci pour c'est coonseil mais je suis vraiment une merde fini en orthographe j'oublie les majuscule, les point je n'en fais pas exprès je ferais attention pour les prochain message je vous le promet .
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Je ne passe pas de bac mais un BEP architecture en juin très exactement et mes proffesseur de me disent rien sur mon orthographe bref si on oubliaient cette histoire s'il vous plait je ferais attention .

merci
Invité
Mais sinon, pourquoi tu veux acheter une guitare avec un look aussi con ?
C'est moche franchement, tu vas plus avoir l'air d'un con avec ca dans les mains !

Prend toi une pelle de forme classique plutôt
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Mais justement je voulais changer de la classique forme des stratocaster et autre guitare de légende, sinon j'aime bien le style les paul .

En ce moment sur guitare électrique...