Quelle guitare prendre pour du metal ?

rüleskiller

CECI BIEN SUR

Non plus sérieusement fais une recherche et dis nous exactement ce que tu cherche comme style de son, ce que tu as comme matos si tu en as déja etc...
ET, le plus IMPORTANT : TON BUDGET ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le
daccord ba le son plutot lourd c'est pour jouer du roadrunner, eths, kalmah.
avec mon groupe on se cotise pour m'acheter une guitare car en se moment on a des petits souci se qui fait que je n'est plus de guitare .

mon matos ba a plus de guitare lol.

mon budjet 168 euro voila.
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
dsl pour l'orthographe je ferais attention la prochaine fois meme si je fais des faute car je suis pas tres bon en francais voila.

sinon qui peut me conseiller pour une guitare ??
Irons trooper
Ben ... une Crotte (oups sa m'a échapper ... je voulais dire Cort) ou une Crafter ... et encore elle ne sont pas axées métal, mais elles sont polyvalentes.

Enfin bon, avec ton budget tu risque de ne pas trouver une pelle "spéciale métal"
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou une harley benton
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
je voi qu'il y a des conaisseur de thomann oui j'avais vu une heavy guitar pour 158€ mais justement je voulai savoir si on pouvaient me conseiller mieux q'une harley benton.

et sinon autre sujet que me conseillerez vous pour fair des solo de metal san a avoir a aprendre le solfège???

merci de votre aide
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ruleskiller a écrit :

Vla la gratte de fou !
Irons trooper
lodd a écrit :
daccord ba le son plutot lourd c'est pour jouer du roadrunner, eths, kalmah.
avec mon groupe on se cotise pour m'acheter une guitare car en se moment on a des petits souci se qui fait que je n'est plus de guitare .

mon matos ba a plus de guitare lol.

mon budjet 168 euro voila.

Euh ... t'as un amplis au moins ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
lodd a écrit :
je voi qu'il y a des conaisseur de thomann oui j'avais vu une heavy guitar pour 158€ mais justement je voulai savoir si on pouvaient me conseiller mieux q'une harley benton.

et sinon autre sujet que me conseillerez vous pour fair des solo de metal san a avoir a aprendre le solfège???

merci de votre aide

ben tu composes ... tout simplement ... tu attend l'inspiration
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
l'amplie n'est pas important pour 'linstant car on joue dans un salle de repete a arnage donc il me faut juste une guitare car sinon plus de repete et donc plus de groupe .
Irons trooper
ok ... mais essaye de te concentré et d'écrire correctement parce que sa fatigue les yeux ...
Invité
lodd a écrit :

merci de votre aide
J'sais pas, apprendre à jouer de la guitare ?

Les gammes toussa...
MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
ruleskiller a écrit :

Vla la gratte de fou !

Ou? Combien? J'la veuuuuuuuux!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...