Quelle guitare prendre pour du metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lodd
  • lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le 18 Mar 2007, 21:41
Mais justement je voulais changer de la classique forme des stratocaster et autre guitare de légende, sinon j'aime bien le style les paul .
Invité
lodd a écrit :
Mais justement je voulais changer de la classique forme des stratocaster et autre guitare de légende, sinon j'aime bien le style les paul .
Bah si tu aimes le style Les Paul, prends en une plutot qu'un truc à la con qui ressemble à rien !
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Tu ses tu n'est pas forcé d'aime se genre de guitare moi je la trouve simpa certe ces de la merde.

mais bon j'aime se style de guitare
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Pratiquement oui mais j'écoute aussi du rock anglais je connais pas bientot les groupe mais mon style c'est plutot le metal symphonique.
a oui j'écoute de la trance. (j'aime bien deep purple, nirvana et mes idole les G3 )

voila
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Vous voulez me faire changer de style de musique ou quoi ??
Je vous est juste demander de m'aider à trouver une guitare pour faire du metal ou du metal symphonique.
certe les faute sont nombreuse et je m'en excuse.
[Fouiny]
lodd a écrit :
Tu ses tu n'est pas forcé d'aime se genre de guitare moi je la trouve simpa certe ces de la merde.

mais bon j'aime se style de guitare

Je sais comment faire pour te trouver de l'argent!!

Postule dans le livre des records pour le plus grand nombre de fautes d'orthographe sans le faire exprès! pour être sur d'être pris fais une faute dans ton prenom

bon allez promis j'arrête mais avant je réécris ton message sans faute pour que les autres comprennent.

alors: "Tu sais tu n'es pas forcé d'aimer ce genre de guitares, moi je la trouve simpa même si c'est de la merde.

Mais bon j'aime ce style de guitares."
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Merci cela est très gentil de ta part, je voulais juste un conseil et voila qu'on me dit d'arreter la guitare.
Je voulais juste avoir l'avis de defférente personne pour me faire une idée du prix et de l'image de la guitare qui est le mieux adapter pour jouer du metal.
Merci je vais ecouter vaut conseil j'écouterai plusieur style de musique et je pensais avoir de l'aide en venant sur se forum mais on m'enfonce c'est drolement simpa de la par de guitariste.
encor un fois je m'excuse pour les faute si j'en n'est encor fais
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Tele Datsuns a écrit :
lodd a écrit :
Pratiquement oui mais j'écoute aussi du rock anglais je connais pas bientot les groupe mais mon style c'est plutot le metal symphonique.
a oui j'écoute de la trance. (j'aime bien deep purple, nirvana et mes idole les G3 )

voila

Tu devrais ouvrir tes connaisances musicale
Te mettre au Blues , Jazz , Funk , Rock , Punk , Garage , Folk etc etc etc etc
Je pense que tu changerais d'avis et là si tu vas sur une Guitare Métal tu serais déçu car tu te renderais compte que ce n'est pas vraiment ton style

c'est quoi ce discours?

le metal c'est pas seulement pour les ados prépubaire, même en grandissant il peut rester fan...s'ouvrire musacilement n'empêche pas de rester un fan de metal.

je vais prendre mon exemple, mordu de metal depuis fort longtemps, ça ne m'a pas empêcher de m'ouvrir à d'autres horizons et d'écouter pas mal de style différent (et même d'essayer de les jouer), mais je reste toujours un fan de metal, j'écoute avec autant de plaisir un pantera qu'un marvin gaye ou un portishead...

le metal c'est pas forcément qu'une passade, le metal c'est pas malsain, le metal ça peut être très intéressant même pour les non metalleux (ah opeth...)

et pis non dieu regarde le bien fait du fer contenu dans les épinards lorsque popeye en mangeait, le metal ça peut pas être mauvais
[Fouiny]
C'est pas la guitare qu'il faut que tu arrêtes, c'est ton groupe pendant quelques temps, tu as dit que vous étiez tous débutant donc autant faire une pause, progresser, et vous reprennez plus tard, sauf si ton plaisir c'est de jouer sur un allume barbecue mais bon économise plus et tu verras tu prendras plus de plaisir après
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Mais ses mon groupe qui ma aidé a avancer je suis le seul guitariste cela est une sorte de motivation et le batteur m'aide ( il a été guitariste a une époque) et je me debrouille deja pas si mal que sa je n'est que 5 mois d'expérience et je joue deja du cradle et avec mon groupe on reprend du roadrunned united et du kalmah (the enemy pour roadrunner et evil in you pour kalmah sans le solo).
Mais mon groupe motive c'est clair .
Invité
Essayes de trouver sur Ebay une guitare sinon.

Pour 150-200€, je pense que tu peux trouver une occasion pas mal plutot une Harley Benton neuve...
[Fouiny]
justement si ton groupe te motive essaie de te dire que c'est mieu pour ton groupe, surtout si tu es le seul grateux, d'avoir un son de guitare meilleur que la harley benton si tu aimes ces formes, attend un peu et paies toi une bc rich qui sera le model original plutôt que la "copie" si tu boss un peu sa te coutera quelques mois et pour la fin de l'été tu auras une grate potable. Voilà ce que j'en pense.

Si tu veux découvrir d'autres groupes par curiositée penses à mon blog: http://fanderock28.skyblog.com

Il y a des clips si il y en a qui te plaisent prends mon adresse msn je t'enverais d'autres chansons sur ce a+ et bon courrage.
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Mais c'est securisé ebay ?? car j'ais pas envie de me faire avoir.
sinon je regarderai ton blog demain car je vais pas tarder a aller me coucher.

sinon heu ... je veux pas vous enmerdé mais pour mes gamme il fau appredre le solfège ?? car j'ais pas tro le moyen de me payer des cours tout se que j'ai appris c'est avec l'aide d'autre guitariste.
lodd
  • Publié par
    lodd
    le
Merci je vais bosser a fond tout en jouant avezc mon groupe car de toute fasson on est pas prèes de faire un concert (on n'a pas asser de morceaux) sinon pour la guitare san prendre en compte le prix la quelle serai le plus adaptée pour jouer un style metal, metal symphonique ?

En ce moment sur guitare électrique...