Tele Datsuns a écrit :
lodd a écrit :
Pratiquement oui mais j'écoute aussi du rock anglais je connais pas bientot les groupe mais mon style c'est plutot le metal symphonique.
a oui j'écoute de la trance. (j'aime bien deep purple, nirvana et mes idole les G3 )
voila
Tu devrais ouvrir tes connaisances musicale
Te mettre au Blues , Jazz , Funk , Rock , Punk , Garage , Folk etc etc etc etc
Je pense que tu changerais d'avis et là si tu vas sur une Guitare Métal tu serais déçu car tu te renderais compte que ce n'est pas vraiment ton style
c'est quoi ce discours?
le metal c'est pas seulement pour les ados prépubaire, même en grandissant il peut rester fan...s'ouvrire musacilement n'empêche pas de rester un fan de metal.
je vais prendre mon exemple, mordu de metal depuis fort longtemps, ça ne m'a pas empêcher de m'ouvrir à d'autres horizons et d'écouter pas mal de style différent (et même d'essayer de les jouer), mais je reste toujours un fan de metal, j'écoute avec autant de plaisir un pantera qu'un marvin gaye ou un portishead...
le metal c'est pas forcément qu'une passade, le metal c'est pas malsain, le metal ça peut être très intéressant même pour les non metalleux (ah opeth...)
et pis non dieu regarde le bien fait du fer contenu dans les épinards lorsque popeye en mangeait, le metal ça peut pas être mauvais