Rock'N'Roll Star a écrit :
Sérieux... le mec demande juste quelques conseils, bon il fait des fautes d'orthographes, mais bon, j'pense que vous allez vous en remettre, et puis il a tué personne quoi. En + il est resté cool là, malgré toutes les réflections inutiles que vous avez balancées... Bref bravo mec. (J'suis pas un "fan de métal" ça m'fait mal à la tête au bout de 30sec', mais c'est pas pour ça qu'il faut l'incendier).
Bon sinon, pour la guitare, comme dit Babar, c'est pas avec 150-200euros que tu vas avoir ZE guitare métal... Puis comme tu commences la guitare, autant que tu te payes une gratte polyvalente et qui tienne la route plutôt qu'une gratte style métal qui va sonner que dalle et qui ressemble à rien.
Sur ce forum on parle bcp de la squier 51 ou de la pacifia 112 et d'une cort, qui sont plutôt pas mal pour débuter. Alors fait quelques recherches sur le forum à propos de ces grattes, tu te payeras une bonne guitare typée métal plus tard, là il te faut une pelle pour apprendre à jouer, et j'pense que celle que j'ai cité au dessus seront un meilleur investissement.
Voilà. (J'suis impressioné de la mentalité de certains...).