Quelle guitare prendre pour du metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
BabarFromMars a écrit :
Tele Datsuns a écrit :
lodd a écrit :
Franchement désoler pour l'orthographe j'ais pas l'habitude d'écrire sur un forum.

J'pense pas que le Forum y soit pour quelque chose ... t'écris tous les jours = cours , msn , et tout et tout

Je ne pense pas quand cours , tes profs ne te disent rien sur ton Orthographe ...
T'écris bien en cours , alors garde cette habitude , même sur MSN , quand tu tapes un SMS , prends le temps sinon tu perdras toutes tes bases

Le SMS c'est plus dur: tu as un nombre de caractères limités, cependant sur MSN fais attention à l'orthographe et surtout LIT DES LIVRES, pas des magazines de cul.

Je suis sur le gars on lui demande de nous épeler Pen** vag** etc il fera pas la moindre boulette.
lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le
Tout sa parce que j'écri mal.
J'ai 17 ans ok, mais je trouve sa lamentable de se permettre de juger les gens sans les connaitres je trouve sa honteux, c'est minable.

Prendre des gens pour des con sa va bien 5 minute ok.
J'essaye de faire des efforts et c'est comme sa que l'on m'encourage.
il est beau le respect.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le respect commence par le respect des règles du forum, CAD écrire correctement, si tu ne respectes pas, tu n'ecris pas.
Invité
Y a des gens sur ce forum qui chopent la grosse tête!
Et si il y a bientôt 12 pages à ce topic, c'est à cause d'eux...
bref!
Orthodoxyn
ouai mais la dyslexie est sensée etre detectée au niveau des premières classes de primaire, pour que l'enfant suive un programme adapté chez un orthophoniste

et là ce n'est pas de la dyslexie, c'est du foutage de gueule complet de confondre c'est/ses/ces/sais et ça/sa

c'est surtout ça dont tu a besoin
Orthodoxyn
corrige ta signature au passage...
Orthodoxyn
ya pas de S au présent du verbe avoir avec "je"
ensuite c'est "ce" et non "se", etc...
Greham
  • Custom Top utilisateur
1. Le troll débutant

Le troll débutant (ou : le troll qui s’ignore) est une façon de troller par ignorance de la nétiquette et du fonctionnement technique, sans véritable intention de nuire. Poster n’importe quoi n’importe où, par exemple : « est-ce que vous avez le numéro de téléphone de Jacques Chirac ». Comble du troll débutant : s’engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d’adresse email).

En ce moment sur guitare électrique...