De ce que m'a dit mon vendeur, LTD ne vient pas du même endroit qu'ESP (usine(s)), ce qui ne veut pas dire que c'est moins bien, il y a un cahier des charges, ils le respectent, après ça convient ou pas, c'est normal...
Moi, j'ai essayé ici (sur Nancy), malgré le choix assez restreint dans les haut de gamme, je suis allé à Metz où j'ai rien trouvé (à part des accueils déplorables) et je me suis tourné vers le Luxembourg, un vendeur que je connaissais depuis longtemps (même avant que son magasin existe). Ca a pas traîné, la guitare est arrivée en une semaine, le voyage en train me coûte 20 € A/R, franchement c'est donné par rapport à la voiture.
J'avais vu une Vigier, une Supra Blues je crois. Ah ah... j'aurais bien essayé, mais j'avais visiblement pas la tête à mettre 2850 € dans une gratte... donc hop, dommage... On va te dire que Vigier c'est pas top, blabla, problèmes de manche, blabla... mais il n'y a que toi qui peut avoir le coup de foudre.
Le problème de ne pas pouvoir essayer, c'est vraiment très emmerdant. Parce qu'à ce prix, je le répète, je trouve que l'essai est obligatoire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.