Question 7 cordes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Non il veut pas pas de Warlock paske que la touche est en palissandre et donc marron et ça va pas avec le reste de la gratte
Pi bon la forme ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
MisterZou a écrit :
Non il veut pas pas de Warlock paske que la touche est en palissandre et donc marron
Pi bon la forme ...

Nan j'ai dis que j'aimais pas le touché du manche ...
Et puis la forme ne me seduirait pas fort longtemps!

Alors qu'une RG c'est si gracieux, si magnifique, si waouhh!!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Goremageddon
[quote="JoW"]
MisterZou a écrit :

Alors qu'une RG c'est si gracieux, si magnifique, si waouhh!!!!

question de point de vu......
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Up, Il y a bien quelqu'un qui a une 7 cordes ici non?
Satanus_13
JoW a écrit :
Up, Il y a bien quelqu'un qui a une 7 cordes ici non?

Moi non! Mais jai peur que le manche soit desagrablé jallai en acheter une mé jai laisser tomber Mé bon sa dois etre de la ball avoir une 7eme corde
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
j'en ai eu pendant un moment,apres mure reflection je suis repassé a 6,perso je pense qu'il faut fair soit du shred soid un truc a la meshugga pour en avoir l'utilité,ya deja beaucoup de boulot sur 6!!par contre ça ma apporté dans le sens ou ça corrige les mauvaises habitudes,la t'est obligé de jouer aves le pouce derriere!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Héhé, bhin en fait je joue beaucoup de truc accordé bas style deftones ou Aqme et mes compos sont aussi "gros son" donc je cherche une gratte qui tienne bien l'accordage en Si et en plus en repete j'aurais pas à me reacorder pour jouer par exemple For Whom the bell tolls, il me suffit d'oublier la 7eme corde pour revenir à un accordage standard... Je trouve ca vraiment génial ...
Et quand on joue debout la corde Si n'est pas trop difficile à atteindre dans les aigues? J'ai deja du mal à avoir la corde mi loin dans les aigues sur ma Ltd que je porte assez bas et qui a un assez gros manche...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
ben avec la 7 corde si tu jou bas ça te simplifie pas la vie,c'est sur que le fait de tout fair avec une seule gratte,sans avoire a réacordé c quand meme bien pratique,mais si t'a deja une ltd,je serai a ta place j'acheterait une autre 6 corde et j'y mettrait un gros tirant(genre 64)comme ça t'a une gratte poure chaque accordage!et avec un fort tirant ça tiendra autant l'accordage q'avec une 7 corde,et t'aura aucun probleme d'ada ptation. (c'est mon avis,ça n'engage que moi,a toi de voir!!)
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Bah oué c'est une chouette idée, mais en fait je veux une gratte pour le shred, donc je voudrais rester accorder en mi, et j'ai pas envie de mettre mon ltd en accordage bas lol, je sais c'est compliqué ...

Si je ne prends pas de 7 cordes je crois que je prendrai la RG1570...

Niveau micros:
6 cordes:
- ToneZone
- Fast Track
- Norton

7 Cordes:
- Blaze Custom
- Air Norton 7
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
de plus apres ma 7 corde j'ai acheté une viper1000 ltd,et je trouve qu'elle sonne vraiment mieux que toutes les ibanez que j'ai eu!!(t'a l'ec 1000 elle doit bien péter aussi!!)
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Je suis d'accord, les EMG ca sonne vraiment trop enorme, mais je recherche un son plus chaud pour les solos, et du Passif Dimarzio ca me branche bien, les EMG j'adore trop en rythmique ...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
les emg sont terribles c clair!!t'a pas essayé seymour?parce que c'est pas mal non plus!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
J'ai un JB sur ma premiere gratte (Cort G294) j'aime bien mais je voudrais changer pour di marzio et il parrait que c un peu plus precis plus froid, fin je verrai bien ...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
J'ai reperé l'universe d'ibanez qui a l'air enorme a part le look vert fluo que j'aime pas trop :
http://www.arcadiacrew.com/ima(...)3.jpg

Sinon j'ai vu cette jackson utilisée par fear factory. Quelqu'un connait ce modele? C'est vraiment ce type de finition que je recherche!
http://www.guitar-picks.com/pi(...)3.jpg
http://www.guitar-picks.com/pi(...)2.jpg

Dans le cas de l'ibanez, un coup de peinture sur les micros et ca irait non?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Bon le custom Shop Jackson c'est bien trop cher pour moi, la Universe est vraiment magnifique!! J'ai trouvé quelques photos de celle qui ferait mon bonheur:

Ca coute combien neuve une gratte comme ca?

En ce moment sur guitare électrique...