Question de débutante...

Rappel du dernier message de la page précédente :
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 07 Janv 2005, 11:55
steflea a écrit :
Le poids moyen est de combien ? Et les variations extrèmes? Ceci pour que je pèse la mienne afin de me faire une idée et de savoir si c'est moi qui ai les biscottosramollos ou si c'est la guitare qui est vraiment trop lourde
Merci
peses toi et puis peses ta guitare tu verras et si elle est trop grosse mets la au regime ok j arrete
steflea
moli a écrit :
steflea a écrit :
Merci pour vos réponses, je serais moins bête aujourd'hui!!!
C'est vrai que qd on débute on se pose plein de questions
Ma guitare est de marque ELYPSE (ne me huez pas) mais c'est un cadeau que l'on m'a fait et je n'ai pas pu choisir ; mais bon pour le moment elle me convient parfaitement (peut -être un peu lourde qd même) A ce propos y a-t-il des différences de poids d'une guitare à l'autre?

PS : Ne vous prenez pas la tête pour des conneries, j'en ai vu d'autres !!!!
oui c est comme les etres humains tu as des gros et des minces ok tuez moi allez-y

Ouais pis y'a des cons aussi et des sympas
ceddie1974
moli a écrit :
desole mais vs dites que c est moi mais franchement ouvrir un topic pour poser vraiment des betes questions!!!genres y a t il des guitares plus lourdes que d autres!!!!! moi ca me tue!moi aussi j ai debuter mais des questions pareils a quoi ca sert franchement!!!!

t as les hormones qui travaillent toi !
moli
  • Publié par
    moli
    le
ceddie1974 a écrit :
moli a écrit :
desole mais vs dites que c est moi mais franchement ouvrir un topic pour poser vraiment des betes questions!!!genres y a t il des guitares plus lourdes que d autres!!!!! moi ca me tue!moi aussi j ai debuter mais des questions pareils a quoi ca sert franchement!!!!

t as les hormones qui travaillent toi !
moli
  • Publié par
    moli
    le
steflea a écrit :
moli a écrit :
steflea a écrit :
Merci pour vos réponses, je serais moins bête aujourd'hui!!!
C'est vrai que qd on débute on se pose plein de questions
Ma guitare est de marque ELYPSE (ne me huez pas) mais c'est un cadeau que l'on m'a fait et je n'ai pas pu choisir ; mais bon pour le moment elle me convient parfaitement (peut -être un peu lourde qd même) A ce propos y a-t-il des différences de poids d'une guitare à l'autre?

PS : Ne vous prenez pas la tête pour des conneries, j'en ai vu d'autres !!!!
oui c est comme les etres humains tu as des gros et des minces ok tuez moi allez-y

Ouais pis y'a des cons aussi et des sympas
oui et meme des betes t intelligentes
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
moli, tu veux bien arrêter de pourrir le topic sinon je devrai en référer aux modos

sinon pour le poid des guitares, mes 2 guitares font a peu 4kg chacune et c'est pas bien lourd, quant à la les paul on doit facilement approcher les 10kg je pense, non ?
steflea
Je ne me sens pas idiote du tout mais simplement curieuse de connaître une chose à laquelle je m'intéresse depuis peu
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
La plupart des guitares pèsent 3/4 kg, et les LES PAUL peuvent atteindre plus de 5 kg, un vrai supplice pour le dos
vincentvince
steflea a écrit :
Je ne me sens pas idiote du tout mais simplement curieuse de connaître une chose à laquelle je m'intéresse depuis peu

C'est tout à ton honneur, ne fais pas attention aux réactions de l'autre berjo, bonne continuation à la gratte :-)
PISS and LAUGH
moli
  • Publié par
    moli
    le
vincentvince a écrit :
steflea a écrit :

C'est tout à ton honneur, ne fais pas attention aux réactions de l'autre berjo, bonne continuation à la gratte :-)
moli
  • Publié par
    moli
    le
absou_s a écrit :
moli, tu veux bien arrêter de pourrir le topic sinon je devrai en référer aux modos

sinon pour le poid des guitares, mes 2 guitares font a peu 4kg chacune et c'est pas bien lourd, quant à la les paul on doit facilement approcher les 10kg je pense, non ?
alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
Allez pour vous tous voici un gros kiki !

non ne me fraper pas!
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
chere steflea, tu devrais t'acheter un livre du style "la guitare pour les nuls" c'est pas mal avec humour, explications, et un cd fourni! gràca à ce bouquin tu auras pas mal de reponses, aux questions que tu te poses, ou(et) prendre quelques cours, c'est interessant si tu tombes sur un prof qui aime ça! et pour moli, HONNI SOIT QUI MOLI PENSE
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
moli
  • Publié par
    moli
    le
kma a écrit :
chere steflea, tu devrais t'acheter un livre du style "la guitare pour les nuls" c'est pas mal avec humour, explications, et un cd fourni! gràca à ce bouquin tu auras pas mal de reponses, aux questions que tu te poses, ou(et) prendre quelques cours, c'est interessant si tu tombes sur un prof qui aime ça! et pour moli, HONNI SOIT QUI MOLI PENSE
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
moli a écrit :
absou_s a écrit :

pas la peine de faire cette tête, tu n'apportes strictement rien au sujet, tu fais juste quelques blagues vaseuses, ceci est considéré comme freepost, hors les modos luttent contre le freepost qui a bien ralenti d'ailleurs ces dernier temps.

donc si tu arrêtais de jouer un peu les boulets, hein, ce serais plus sympatique si tu apportais vraiment une pierre à l'édifice.

voila ce n'est pas une tare de poser des questions, et il vaut mieux ça que de rester ignorant toute sa vie.
steflea
kma a écrit :

Je pense que je vais essayer de me le procurer (mais non j'chui pô nulle!!!). Quant à prendre des cours c'est une option que j'avais envisagée mais les cours particuliers c'est un peu cher et pour trouver un bon prof...Je vais essayer de m'accrocher toute seule et si ça marche pas je me remettrai à la flûte à bec!!!!

En ce moment sur guitare électrique...