absou_s a écrit :
moli a écrit :
absou_s a écrit :
moli a écrit :
absou_s a écrit :
moli, tu veux bien arrêter de pourrir le topic sinon je devrai en référer aux modos
sinon pour le poid des guitares, mes 2 guitares font a peu 4kg chacune et c'est pas bien lourd, quant à la les paul on doit facilement approcher les 10kg je pense, non ?
pas la peine de faire cette tête, tu n'apportes strictement rien au sujet, tu fais juste quelques blagues vaseuses, ceci est considéré comme freepost, hors les modos luttent contre le freepost qui a bien ralenti d'ailleurs ces dernier temps.
donc si tu arrêtais de jouer un peu les boulets, hein, ce serais plus sympatique si tu apportais vraiment une pierre à l'édifice.
voila ce n'est pas une tare de poser des questions, et il vaut mieux ça que de rester ignorant toute sa vie.
je ne sais pas mais franchement!!!demander si il y a des grattes qui pesent plus que d autres moi ca me sidere et en tant que debutant il y a tellement de questions plus intelligentes a poser!accords,petit solo ect...moi c est la premiere que j entends de si bete questions!tant quelle l y est pourquoi elle ne demande pas toutes les grattes ont la meme taille!enfin je sais pas!c et d une logique que certaines grattes pesent plus que d autres enfin et puis je vois pas en quoi ca peut l aider?enfin allez j arrete je
tu aurais lu ce qu'elle a dit, tu aurais compris, elle a posé cette question car elle trouve que sa guitare est lourde, et en tant que que débutant tu n'es pas forcément sensé savoir que toutes les guitares ne sont pas fait dans le même bois, donc qu'elles ne pèsent pas toutes a peu près le même poid, ce n'est pas parceque c'est évident pour toi que ça l'est pour les autres.
et une fois de plus, si tu es là pour dire des blagues et dire que ces questions sont connes, personne ne t'oblige à venir, hein
ne te tracasse pas j ai lu et j ai compris et quoi?ca change quoi de savoir qu il y a des grattes plus legeres ou plus lourdes?elle va changer de gratte non je ne pense pas!donc c est une bete questions!qui ne sait pas qu il y a surement des grattes plus lourdes et des grattes plus legeres!meme un goss de 5ans le sait
puis c est vrai que mes blagues sont connes pourkoi parceque c est des questions connes qui sont posees donc
betes questions=betes blagues voila et puis tu l es lis et si tu les trouves connes rien ne t obligent d en rire