"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
diezel einstein a écrit :
indi360 a écrit :


T'es allé dans quelle boutique pour pouvoir en essayer autant? Au passage, j'adore!!!


Guitar Shop à Bordeaux.

Merci.


Merci pour l'info, ma famille est dans le sud-ouest donc la prochaine fois je passe chez guitar shop à Bordeaux et Biarritz.
olivier064
Tres belle Todor ta #15!

On attend une petite vid comme tu en as le secret
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
La gratte a côté BBQ c'est dangereux ça
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain le massacre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
diezel einstein a écrit :
TheStandard a écrit :
tu prefere les custom bucker par rapport a ceux que ta monté sur la conversion?

je l'ai bien aimé ce micro sur la #16 (enfin le bridge uncovered).


Oui, je les préfère devant les Peter Florence Voodoo 59.

Il parait que les custom bucker changent de guitare en guitare pour mieux retranscrire les micros de la guitare clonée, j'adore le son que j'obtiens avec ... c'est orgasmique ...


Pour ma part je n'ai pas aimé le custombucker bridge de ma 16. Trop criard et fluet par rapport au bb3 alnico V monté en neck qui lui du coup envoyait fort...et apparement je n'ai pas ete le seul a le penser puisque pas mal ont changé les micros de cette 16. Je pense surtout que c'etait un manque d'equilibre entre les deux micros.

Sinon superbe la 15!
boudibouda
diezel einstein a écrit :
boudibouda a écrit :


Là, il te faut une Strat pour le BBQ du coup ...

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tom Taylor a écrit :
diezel einstein a écrit :
TheStandard a écrit :
tu prefere les custom bucker par rapport a ceux que ta monté sur la conversion?

je l'ai bien aimé ce micro sur la #16 (enfin le bridge uncovered).


Oui, je les préfère devant les Peter Florence Voodoo 59.

Il parait que les custom bucker changent de guitare en guitare pour mieux retranscrire les micros de la guitare clonée, j'adore le son que j'obtiens avec ... c'est orgasmique ...


Pour ma part je n'ai pas aimé le custombucker bridge de ma 16. Trop criard et fluet par rapport au bb3 alnico V monté en neck qui lui du coup envoyait fort...et apparement je n'ai pas ete le seul a le penser puisque pas mal ont changé les micros de cette 16. Je pense surtout que c'etait un manque d'equilibre entre les deux micros.

Sinon superbe la 15!


Rien à voir, mais avant de changer de micros sur ta #16 avais tu essayé d'inverser les 2 micros (si espacement entre plots identiques etc) juste pour voir? Même si Gibson a sûrement voulu volontairement reproduire un déséquilibre existant sur le modèle dont elle s'inspire (on va leur laisser au moins le bénéfice de ce doute ), c'est vrai que c'est carrément con comme association en terme d'équilibre...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tom Taylor
jerem37 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
diezel einstein a écrit :
TheStandard a écrit :
tu prefere les custom bucker par rapport a ceux que ta monté sur la conversion?

je l'ai bien aimé ce micro sur la #16 (enfin le bridge uncovered).


Oui, je les préfère devant les Peter Florence Voodoo 59.

Il parait que les custom bucker changent de guitare en guitare pour mieux retranscrire les micros de la guitare clonée, j'adore le son que j'obtiens avec ... c'est orgasmique ...


Pour ma part je n'ai pas aimé le custombucker bridge de ma 16. Trop criard et fluet par rapport au bb3 alnico V monté en neck qui lui du coup envoyait fort...et apparement je n'ai pas ete le seul a le penser puisque pas mal ont changé les micros de cette 16. Je pense surtout que c'etait un manque d'equilibre entre les deux micros.

Sinon superbe la 15!


Rien à voir, mais avant de changer de micros sur ta #16 avais tu essayé d'inverser les 2 micros (si espacement entre plots identiques etc) juste pour voir? Même si Gibson a sûrement voulu volontairement reproduire un déséquilibre existant sur le modèle dont elle s'inspire (on va leur laisser au moins le bénéfice de ce doute ), c'est vrai que c'est carrément con comme association en terme d'équilibre...


Bah je voulais me debarasser du bb...si ca avait été 2 cb c'est probablement ce que j'aurais essayé de faire. Du coup, j'ai mis des ox4 pickups montés en alnico 4. Ce sont les micros que ed king lui-meme, proprietaire de la 16, a monté sur son proto car pas satisfait non plus du cb...et je dois dire que la c'est absolument parfait. Ces micros sont magnifiques!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...