"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
jerem37 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
diezel einstein a écrit :
TheStandard a écrit :
tu prefere les custom bucker par rapport a ceux que ta monté sur la conversion?

je l'ai bien aimé ce micro sur la #16 (enfin le bridge uncovered).

Oui, je les préfère devant les Peter Florence Voodoo 59.

Il parait que les custom bucker changent de guitare en guitare pour mieux retranscrire les micros de la guitare clonée, j'adore le son que j'obtiens avec ... c'est orgasmique ...

Pour ma part je n'ai pas aimé le custombucker bridge de ma 16. Trop criard et fluet par rapport au bb3 alnico V monté en neck qui lui du coup envoyait fort...et apparement je n'ai pas ete le seul a le penser puisque pas mal ont changé les micros de cette 16. Je pense surtout que c'etait un manque d'equilibre entre les deux micros.

Sinon superbe la 15!

Rien à voir, mais avant de changer de micros sur ta #16 avais tu essayé d'inverser les 2 micros (si espacement entre plots identiques etc) juste pour voir? Même si Gibson a sûrement voulu volontairement reproduire un déséquilibre existant sur le modèle dont elle s'inspire (on va leur laisser au moins le bénéfice de ce doute ), c'est vrai que c'est carrément con comme association en terme d'équilibre...

Bah je voulais me debarasser du bb...si ca avait été 2 cb c'est probablement ce que j'aurais essayé de faire. Du coup, j'ai mis des ox4 pickups montés en alnico 4. Ce sont les micros que ed king lui-meme, proprietaire de la 16, a monté sur son proto car pas satisfait non plus du cb...et je dois dire que la c'est absolument parfait. Ces micros sont magnifiques!
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Même si Gibson a sûrement voulu volontairement reproduire un déséquilibre existant sur le modèle dont elle s'inspire (on va leur laisser au moins le bénéfice de ce doute ),

Il n'y a aucun doute.
Sur l'originale, le micro manche était plus puissant que le micro aigu, donc ils ont adapté sur la CC.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Silverfox a écrit :
CP

Sympa cette photo, mr Sil Verfox !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Merci Mr Rasta !
sebbasque1
Silverfox a écrit :
CP

Dans le jeu des sept erreurs, j'en ai que 5:

- La couleur,
- Les potards,
- le chevalet,
- les micros,
- le jack,

copernic304
sebbasque1 a écrit :

Dans le jeu des sept erreurs, j'en ai que 5:

- La couleur,
- Les potards,
- le chevalet,
- les micros,
- le jack,

Non mais allô quoi, t'as meme pas vu qu'un des deux amplis était éteint et l'autre allumé
Carlo Von LP
Jolies photos Silverfox!

Par curiosité, tu avais commandé ton CP vers quelle date? J'ai hâte de recevoir le mien
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
Silverfox a écrit :
CP

Putain le mec se permet d'avoir 2 têtes et 2 cab identiques
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
SG_gibson_SG a écrit :
Jolies photos Silverfox!
Par curiosité, tu avais commandé ton CP vers quelle date? J'ai hâte de recevoir le mien

Merci Commandé mi février. Tu ne seras pas déçu

mashqueen a écrit :

Putain le mec se permet d'avoir 2 têtes et 2 cab identiques

Rastacouair
CC1 / Kassik :

alezbreizh
Rastacouair a écrit :
CC1 / Kassik :

ça brille trop !
Le ban c'est moche.
Classe, on voit bien le carved top... La table de la CC1 est une oeuvre d'art!
Invité
Rastacouair a écrit :
CC1 / Kassik :

Jolies Sympa la lumière sur les tables
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
indi360 a écrit :
diezel einstein a écrit :
indi360 a écrit :

T'es allé dans quelle boutique pour pouvoir en essayer autant? Au passage, j'adore!!!

Guitar Shop à Bordeaux.

Merci.

Merci pour l'info, ma famille est dans le sud-ouest donc la prochaine fois je passe chez guitar shop à Bordeaux et Biarritz.

Sont super sympas chez Guitar Shop en plus !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...