"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
copernic304 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Agent Gibs a vendu UNE SEULE FOIS LA PELLE (ce n'est pas un voleur) à 1.800 euros.
Il a juste fait UNE remise en vente lors de la première enchère vu que le premier acheteur n'a pas donné suite... Des objets remis en vente sur ebay, y'en a des millions par jour, ça veut pas dire que les gens les vendent deux fois...

Donc évidemment, c'est pas lui qui la vend 2.800 euros, c'est le mec qui a acheté la guitare...

Personne n'a dit que c'était AG qui vendait la pelle 2800.

Il m'avait semblé voir la vente sur eBay fois en effet, puis que l'acheteur l'avait revendue (ou échangée) ailleurs par la suite. Mais je peux me gourrer (d'où le "une ou deux fois").

En fait Agent Gibs l'a mise en vente sur ebay une première fois. Comme je disais, l'acheteur n'a pas donné suite. Il l'a remise en vente une seconde fois donc, et cette fois, elle est partie sur Nice en effet, pour 1.800 euros.
J'avoue que ce qui a été fait ensuite, je n'ai pas suivi, mais AG est un type honnête, alors je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
los lobotomys a écrit :

une photo vite faite de ma petite derniere; une custom 2013 avec touche richlite.plutot legere pour une custom : 3.4 kg ( a peine).elle sonne tres bien avec ses micros d' origine.j' avoue que j' avais un peu peur de la touche en richlite et c' est vraiment tres bien.les sensations sont tres proches de l' ebene.j' ai juste changer le look des boutons volumes et tones pour des "knob reflector" plus sympas.

change de balance va....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :

une photo vite faite de ma petite derniere; une custom 2013 avec touche richlite.plutot legere pour une custom : 3.4 kg ( a peine).elle sonne tres bien avec ses micros d' origine.j' avoue que j' avais un peu peur de la touche en richlite et c' est vraiment tres bien.les sensations sont tres proches de l' ebene.j' ai juste changer le look des boutons volumes et tones pour des "knob reflector" plus sympas.

change de balance va....

4.4 kg!!! sorry .merci de me corriger
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la calibration a l'air d'avoir marché
bon sinon c'est cool, dans 2 mois y aura une Custom blanche à vendre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
NUFAN a écrit :

peut etre meme avant ..... who knows !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Salut les amis,

comme certains le savent, j'ai reserve une SkinnerBurst Aged chez Thomann et on attend toujours l'arrivée de cette version (seuls les VOS et A&S sont sorties)...

Je vais pas pouvoir me la prendre, je viens de signer pour l'achat d'un appart donc je vais gentiment me contenter de ce que j'ai et eviter les depenses inutiles.

Si quelqu'un est intéréssé, je pourrais passer la main au moment ou Thomann me contacte pour me montrer la gratte en question.

Voila, juste au cas ou il y ait un intéréssé...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :

peut etre meme avant ..... who knows !

Connaissant le bonhomme ça va pas tarder à être en annonce
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
los lobotomys
mica51 a écrit :
Salut les amis,

comme certains le savent, j'ai reserve une SkinnerBurst Aged chez Thomann et on attend toujours l'arrivée de cette version (seuls les VOS et A&S sont sorties)...

Je vais pas pouvoir me la prendre, je viens de signer pour l'achat d'un appart donc je vais gentiment me contenter de ce que j'ai et eviter les depenses inutiles.

Si quelqu'un est intéréssé, je pourrais passer la main au moment ou Thomann me contacte pour me montrer la gratte en question.

Voila, juste au cas ou il y est un intéréssé...

pourquoi tu n' annules pas simplement ta commande? avec thomann tu as la regle des 30 jours.
Rastacouair
ampfan a écrit :
Il existe plusieurs custom buckers, ceux de Einstein sont en alnicoIII, je pense que c'est uen des raisons de leur qualité sonore (encore que, cet alnico n'en serait pas vraiment, mais plutôt un autre alliage...).

Soit exactement comme TOUS les custombuckers montés sur les R7, R8, R9...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Apparemment sur la CC12 (goltop) les custombucker seraient en alnico 5. Enfin sur la fiche de présentation c'est marqué custombucker 5
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
tu as raison, j'ai eu la même info, tous les custombuckers ne sont pas en alnico 3, mais ils le sont en grande majorité.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Apparemment sur la CC12 (goltop) les custombucker seraient en alnico 5. Enfin sur la fiche de présentation c'est marqué custombucker 5

Relis, je ne parle pas des CC qui sont des cas particuliers. Je parle des R7/R8/R9 pour lesquelles il n'y a AUCUNE exception, toutes sont montées en Custombuckers A3.

Rastacouair a écrit :

Soit exactement comme TOUS les custombuckers montés sur les R7, R8, R9...

Il y a des exceptions avec les CC, mais la #15 n'en est pas une, vu qu'elle est aussi montée en CB A3.
lostever
Tous les Custombuckers sur les Rx sont en Alnico 3 , ce qui n'est pas le cas de ceux montés sur les CC.

EDIT: Grillé apr le Rasta
Rastacouair
ampfan a écrit :
tu as raison, j'ai eu la même info, tous les custombuckers ne sont pas en alnico 3, mais ils le sont en grande majorité.

Non mais tu sembles dire que celle de Diesel Einstein fait exception, alors qu'au contraire elle est montée en Custombuckers standard en A3, exactement comme n'importe quelle Rx actuelle. C'est justement une de celle qui ne fait pas exception.

De fait une bonne Rx sonnera aussi bien si tu en cherches une.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...