"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Le câble jack il vient systématiquement avec les CS ou bien ?
Silverfox
themidnighter a écrit :

Jusqu'en 2009. Après c'est nada
New Old Stock member :-)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
themidnighter a écrit :

Jusqu'en 2009. Après c'est nada

à cause du deuil aussi? merci man
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Pour la difference de couleur du back, c pas à partir de 2009 qu'il a changé en cet espece de caramel pour revenir à une teinte plus sombre à partir de 2013 ?
Car ma R7 de 2011 a exactement le même dos que celle de 2009 plus haut.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
themidnighter a écrit :
Cav_Red a écrit :
Je suis moins fan du sh4. Par contre j'ai un full shred et un black winter sur mes Tele et ça chie.

Je joue en hi-gain et je voulais un son à la Motörhead, ce qui fonctionne vraiment bien. J'ai topé chez Musikia pendant les soldes à -70% un Screaming Deamon et un Dimarzio the breed, je vais tester aussi pour voir.

Je trouve mon set plus défini et moins criards que le sh4 en disto. Après, c'est une question de goût, de gratte, etc
Pas fan des dimarzio par contre. Tu me rediras ce que tu en penses.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai eu dans les mains une R4 de 2011, c'est vraiment caramel clair (2011-12), différent de mes 2006/2007. Et 2013 plus foncé avec le vert devant
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
NUFAN a écrit :
j'ai eu dans les mains une R4 de 2011, c'est vraiment caramel clair (2011-12), différent de mes 2006/2007. Et 2013 plus foncé avec le vert devant

Ma r4 de 2008 était également plus foncée que les 10-12. Très proche des vintage que j'ai pu voir.
Les 2013 sont pas loin de la perfection niveau couleur.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
themidnighter
En tout cas c'est des machines à rock ces petites R6. Je voulais taper un peu le blues hier, mais j'ai réussi qu'à pondre une quantité impressionnante de riffs.

J'ai monté un jeu de 10-46 SIT strings parce que j'en ai reçu un bon paquet gratos, mais j'aime pas la sensation. Je crois que je vais revenir au NYXL. C'est pas très période correcte, mais ca me facilite la vie.

Vous montez quoi comme cordes vous ? Le vendeur m'a filé un jeu de Gibson mais je ne m'attends pas à grand chose.
Bluesycat
Des GHS surtout ou des La Bella et la plupart en 10-46
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Des ernie ball toutes simples en 10-46 en E
Des d'addario 11-49 en D#
Et des d'addario 11-56 en drop c#
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
GOLD TOP
themidnighter a écrit :
En tout cas c'est des machines à rock ces petites R6. Je voulais taper un peu le blues hier, mais j'ai réussi qu'à pondre une quantité impressionnante de riffs.

J'ai monté un jeu de 10-46 SIT strings parce que j'en ai reçu un bon paquet gratos, mais j'aime pas la sensation. Je crois que je vais revenir au NYXL. C'est pas très période correcte, mais ca me facilite la vie.

Vous montez quoi comme cordes vous ? Le vendeur m'a filé un jeu de Gibson mais je ne m'attends pas à grand chose.

pour ma part des Dean Markley blue steel en 10-46
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lostever
Des NYXL aussi en 10-46
d'adarrio 12_54.. en E
J'etait tombé sur un mauvais lot d'ernie ball quelques années auparavant, beaucoup de casse, j'ai plus jamais continué avec cette marque.
D'adarrio y'a mieux mais en consommable ca fait le job.
Bluesycat
Photo faite à l'arrache surtout pour illustrer à nouveau le propos de tout à l'heure

N° 6 / 9203

olivier064
Bluesycat a écrit :
Photo faite à l'arrache surtout pour illustrer à nouveau le propos de tout à l'heure

N° 6 / 9203

Superbe malgré le manque de lumière !

Si c'est une dark back , oublie de suite la photo de dos
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...