"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • Custom Top utilisateur
[/img][img]

[/img][img][/img]
graou!
  • Custom Top utilisateur
[img][/img]

[img][/img]
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
une S7 donc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Tiens, j'ai une petite question pour vous les experts. J'ai l'impression que le premier proprio de cette R6 a changé le strap button d'origine au cul de ma R6 de 2010.

Si vous pouvez confirmer ou infirmer, voici une photos du strap button inhabituel sur une LP :

Et celui de devant qui lui semble normal :
graou!
  • Custom Top utilisateur
Je dirai que c'est un bouton de strap lock dunlop
themidnighter
Ah, en effet. Bon ben on va se faire une petite commande chez Gibson alors

Merci.
echobelly
ou une paire de strap lock à 5 euros de chez thomann, c'est toujours plus sécurisant que le strap d'origine surtout sur une LP.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
themidnighter
echobelly a écrit :
ou une paire de strap lock à 5 euros de chez thomann, c'est toujours plus sécurisant que le strap d'origine surtout sur une LP.

Je met des ronds en caoutchouc de bouteilles depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de probleme. Pas fan des strap-locks perso...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
themidnighter a écrit :
echobelly a écrit :

Je met des ronds en caoutchouc de bouteilles depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de probleme. Pas fan des strap-locks perso...

+1 super efficace les caoutchouc.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
aquinatis
Je connais le principe, mais c'est quoi du "caoutchouc de bouteille" ? :-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
aquinatis a écrit :
Je connais le principe, mais c'est quoi du "caoutchouc de bouteille" ? :-)

Oui, exactement. Les rondelles des bouchons de bière.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lp59
  • Special Méga utilisateur
Mais un straplock c'est quand même plus rapide à mettre et à enlever, clic-clac et c'est fait. Et la couleur rose-rouge du caoutchouc n'est pas du plus bel effet sur une belle sangle et une belle guitare... Mais les goûts et les couleurs...
echobelly
Ce qu'il y a de bien avec les straplock (type schaller ou copie) c'est l'assurance 100% sure que ça se détache pas.

Par contre j'essaierai les rondelles de bière sur la SG ça doit être pas mal... va falloir que j'achète des bibines
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...