"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
Ce qu'il y a de bien avec les straplock (type schaller ou copie) c'est l'assurance 100% sure que ça se détache pas.

Par contre j'essaierai les rondelles de bière sur la SG ça doit être pas mal... va falloir que j'achète des bibines
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
lp59
  • Special Méga utilisateur
La partie agréable c'est qu'il faut ouvrir les bières pour avoir les caoutchouc! Au moins deux! 😊
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon ben achetez des Grolsch roses et faites pas chier
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Petites photos comme promis

Après un premier test, les BB1 et BB2 sont corrects en clean et léger crunch, mais ils ne m'ont pas pour autant vraiment emballé. Et quand on monte le gain, ce n'est guère mieux. A confirmer par la suite, après quelques essais et réglages...
indi360
themidnighter a écrit :
Tiens, j'ai une petite question pour vous les experts. J'ai l'impression que le premier proprio de cette R6 a changé le strap button d'origine au cul de ma R6 de 2010.

Si vous pouvez confirmer ou infirmer, voici une photos du strap button inhabituel sur une LP :

Et celui de devant qui lui semble normal :

Par contre la vis n'est pas la bonne. Inutilisable pour le coup!
djudjubanton
greg30stm a écrit :

Une SG c'est un peu moins moche qu'une LP en gaucher...

Sinon, belle gratte!
themidnighter
indi360 a écrit :
Par contre la vis n'est pas la bonne. Inutilisable pour le coup!

T'as des vis avec le set de strap-buttons vendu par Gibson, et le trou, selon mes mesures n'a pas été élargi. Ca devrait donc le faire nickel avec un set de strap-buttons original Gibson et sa visserie fournie.
GOLD TOP
greg30stm a écrit :
Petites photos comme promis

Après un premier test, les BB1 et BB2 sont corrects en clean et léger crunch, mais ils ne m'ont pas pour autant vraiment emballé. Et quand on monte le gain, ce n'est guère mieux. A confirmer par la suite, après quelques essais et réglages...

Superbe le cherry lui va tellement bien a la SG
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • Custom Supra utilisateur
superbe greg
c'est la classe une SG en cherry dommage que les manches soit si fin.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
soorel a écrit :
superbe greg
c'est la classe une SG en cherry dommage que les manches soit si fin.

Merci Soorel C'est marrant car perso je ne suis pas plus fan que cela du cherry C'est plus cette version VOS que je voulais acquérir afin d'être sûr de mon ressenti vis-à-vis des SG. Concernant le manche, j'aime bien en fait, il est très jouable et maniable, mais il est vrai qu'il peut être déconcertant également.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :
+1

+2
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...