"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Ca sonne super bien je trouve Olivier Même ces wood sont des super amplis, bravo à Fx
GOLD TOP
benoi31 a écrit :
La vache, ça rigole pas les amplis chez toi
Très beau Gold top !

Merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
olivier064
greg30stm a écrit :
Ca sonne super bien je trouve Olivier Même ces wood sont des super amplis, bravo à Fx

Oui merci ça sonne évidemment 100 mieux en vrai mais tu le sais !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bricew84
sur l'historic makeover , je pinaille sans doute, mais l'annonce dit micro sheptone paf tribute blue sky: j'ai des sheptone tribute sur la mienne et si je ne me trompe pas, les tributes sont des micros et les blue sky en sont d'autresUn peu comme si je vendait des bare knuckle riff raff black dog!
Cela dit la guitare est splendide, elle me fait presque regretter de pas avoir pris un goldtop plutot qu'un sunburst sur ma R8 HM§
olivier064
gogogarou a écrit :
hey oloiv a y'est tu l'as reçu la krieger ?? alors ça defonce hein ??

Ca fait un moment que je l'ai JL

J'adore la config micro ! bien rock et finalement le mini hum est pas trop dark pour un neck du coup moi qui me sert jamais du neck ou presque là j'ai un deux en un sachant que je règle tres bright mes amplis quitte à baisser le tone de la guitare ( pour le blues/rock/hard car le heavy c est tout à 11 )

Juste la touche ebene j'y arrive pas ...... j'ai chopé une Iron cross ESP qui est démente mais pareil ça me gêne.

Pour moi c est sur les classiques et acoustiques j'ai été habitué sur ça depuis mes 13 ans mais sur électrique j'ai vraiment du mal .

A part ça super pelle la Krieger !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
pourtant l'ebene c'est vraiment doux au touché !! moi perso j'adore l'iron cross me faisiat de l'oeil aussi ...

Pour moi , pour l'acoustique et le classique oui je suis d'accord c est "confortable" plutôt je dirais ( dans ces deux cas). Plus que le palissandre ( pour moi toujours )

Mais pour l''électrique ça accroche je sais pas difficile à dire , idem du coup avec la nacre qui va avec ( sur l'iron cross en tous les cas et sur ma Nik Huber aussi , c est de la nacre et ça accroche pour les bends arrrggghhhh lol ) bref suis pas fan globalement.

Bon c est un detail ( ou presque )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
bon ben donne la moi ton iron cross

Pour 7000€ elle est à toi mon ami je suis de bonne humeur profites en
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mila LP Giby
A ceux qui ont la Krueger, la cavité du micro manche est celle d'un Staple dans laquelle se loge le mini hum ? Ou est ce une cavité taillée pour un mini humbucker ? Car à l'origine cette gratte est une ´54 (ou '55). Néo, toi qui a eu les deux, peut être peux tu répondre, car je collerai bien deux mini hum à ma ´54. Autant j'ai pas de doute sur le remplacement du p90, autant j'en ai sur le neck
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Manche de tapette :pleurs:
Acajou addict
In long tenon we trust
djudjubanton
mila LP Giby a écrit :
A ceux qui ont la Krueger, la cavité du micro manche est celle d'un Staple dans laquelle se loge le mini hum ? Ou est ce une cavité taillée pour un mini humbucker ? Car à l'origine cette gratte est une ´54 (ou '55). Néo, toi qui a eu les deux, peut être peux tu répondre, car je collerai bien deux mini hum à ma ´54. Autant j'ai pas de doute sur le remplacement du p90, autant j'en ai sur le neck

Moi, j'aimerais bien l'avoir la Kruger... au moins qu'on me la prête un jour ou une nuit.

lostever
Dans cette Krueger la, c pas un mini hum que je lui logerais ...
mila LP Giby
Krieger ok bref le mec qui joue sur SG et qui sort un modele signature Les Paul quoi
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...