"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Krieger ok bref le mec qui joue sur SG et qui sort un modele signature Les Paul quoi
Acajou addict
In long tenon we trust
djudjubanton
lostever a écrit :
Dans cette Krueger la, c pas un mini hum que je lui logerais ...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
A ceux qui ont la Krueger, la cavité du micro manche est celle d'un Staple dans laquelle se loge le mini hum ? Ou est ce une cavité taillée pour un mini humbucker ? Car à l'origine cette gratte est une ´54 (ou '55). Néo, toi qui a eu les deux, peut être peux tu répondre, car je collerai bien deux mini hum à ma ´54. Autant j'ai pas de doute sur le remplacement du p90, autant j'en ai sur le neck

un n-ième exemple qui montre que ça fait chier un micro manche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
je me prendrais bien une sg junior tiens.. c'est vrai.. tu branches dans un marshall a 11.. ca crash..
pas besoin de selecteur.. tout dans les doigts
je suis dans ma periode minimaliste.. le plus court chemin entre tes doigts et ton hp,
c'est grave?
NUFAN
non...tu n'es pas sur le plus court chemin mais le bon chemin, tu verras on y est bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
greg30stm
Petite question :
Qui pourrait me donner un avis sur la différence sonore réelle entre une Custom 57 BB (full acajou) et une Custom "standard" (avec table érable donc) ? (Pour ceux qui ont déjà pu réellement les jouer et les comparer).
NUFAN
moi
greg30stm
NUFAN a écrit :
moi

Et alors, tu peux en dire plus stp ?
Philyon
gogogarou a écrit :
hello les snobs ! je vais peut etre mettre en vente ma krieger VOS etat quasi neuf, et j'ai rajouté un micro staple issu de CS de seymour duncan (250 balles environ) ...

Si y'en a qui en veulent MP moi

Ah mais t'avais une Krieger ? C'était laquelle avec la BB avec le bigsby la dernière fois ?
NUFAN
greg30stm a écrit :
NUFAN a écrit :
moi

Et alors, tu peux en dire plus stp ?

plus brillant et mois brouillon avec la 68 vs la 57. Y a le suédois qui a fait un truc sympa aussi:

greg30stm
OK merci Nufan, donc pas de surprise, la 68 est plus précise Et intéressant effectivement cette vidéo !
en meme temps si on prend un peu de recul ca reste tres proche, meme si l'erable ajoute une petite nuance de brillance.
NUFAN
certes quand j'ai fait le comparo, j'étais seul chez moi avec l'oreille attentive...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...