"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbil60
Concernant les micros Custombuckers, c'est à partir de 2012 ou 2013 qui ont fait leur apparation sur les Reissue?
MErci
copernic304
bigbil60 a écrit :
Concernant les micros Custombuckers, c'est à partir de 2012 ou 2013 qui ont fait leur apparation sur les Reissue?
MErci

2013
bigbil60
copernic304 a écrit :
bigbil60 a écrit :
MErci

2013

Merci car selon des annonces, j'avais l'impression d'en avoir vu en 2012 mais ca devait etre 2013 en fait.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce modèle ?

Ca n'existait pas au catalogue en 56, si ? C'est un délire du custom shop ou une véritable RI ?

R6 black top. Y a eu aussi plein de couleurs pour Wildwood en 2011.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Garcymoore
Bonsoir ,
Est-ce-que quelqu'un a une idée du niveau de sortie des micros de la cc15 neck&bridge svp ?
Merci d'avance .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
copernic304
bigbil60 a écrit :
copernic304 a écrit :
bigbil60 a écrit :
MErci

2013

Merci car selon des annonces, j'avais l'impression d'en avoir vu en 2012 mais ca devait etre 2013 en fait.

Beaucoup copient/collent les specs et se trompent. A part quelques séries spéciales (modele signature, etc), pas de CB avant 2013.
bigbil60
copernic304 a écrit :
bigbil60 a écrit :
copernic304 a écrit :
bigbil60 a écrit :
MErci

2013

Beaucoup copient/collent les specs et se trompent. A part quelques séries spéciales (modele signature, etc), pas de CB avant 2013.

Comme c'est une R9 de base, effeçtivement ca doit être des Burstbuckers (malheureusement )

Merci pour les précisions
benbenbenbenben
NUFAN a écrit :
c'est chaud pour enquiller le truss rod là il doit être fatigué notre ami luthier

Haaaa mais c'est l'épaisseur du manche??? je pensais que l'on parlait de l'action moi

Trop de travail à l'atelier, je ne savais plus ce que je disais
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
GOLD TOP
Le fou

je pense que avant d'acheter il faut faire une analyse au carbon 14
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lp59
  • Special Méga utilisateur
Bah, 12,50$ c'est pas assez cher.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
J'ai payé dans les 15 balles pour 100.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...