"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Milksnake a écrit :
Salut à tous.
J'ai une Les Paul R0 Ebony de 2010, excellent état (tout au plus quelques micro-rayures au dos). Je commence à penser à la vendre.
3.8 kg, Tous les COA Goodies etc + case d'origine. Ma question :

Combien ça se vend aujourd'hui ?

D'autre part, elle est upgradée en micros Arcane (ceux qui équipent les Trussart par exemple). J'ai bien sûr gardé les BB d'origine. Idéalement je préfère garder les Arcane et la vendre d'origine. Je pense que ça se vend le même prix quelle que soit la configuration non ?

Merci aux connaisseurs du marché occase !

En finition Ebony, ca vaut environ le prix d'une R8, peut être un poil plus. Disons 2500-2700 ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça vaut surtout ce que t'arriveras à la vendre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
NUFAN a écrit :

Oui mais au dessus de 3000 (comme on voit certaines R0 plaintop), c'est peine perdue à mon avis
Pascal2430

La vitrine d'une boutique près de Bristol ...dans une ruelle perdue.
stege106
copernic304 a écrit :
NUFAN a écrit :

Oui mais au dessus de 3000 (comme on voit certaines R0 plaintop), c'est peine perdue à mon avis

ça dépend, à un anglais de passage ou sur eBay UK avec l'euro faible ça peut intéresser un utilisateur de la livre sterling.
NUFAN

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
Nufan, c'est quoi ces LP ? La première R4 noire est mortelle
NUFAN
elle est plutôt bleue: "Historic Select '54 Les Paul in Cobalt"
c’est le CS qui s'amuse...avec l'argent de certains clients surement...
copernic304
Ca ressemble aux burst qu'on voit sur pas mal de G0.

Perso c'est pas mon truc

Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien la Lp verte en p90 et bigsby
JulosImac
Je crois que je la préfèrerais encore plus en Pelham blue, à condition que la caisse soit toute entière de cette couleur (devant, derrière et sur les côtés).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
greg30stm
Très belles ces LP du CS, surtout la Custom 54 avec la table flammée naturelle (elle me fait beaucoup penser à ma Lecherf comme quoi ).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...