"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
si j'avais a changer mon sillet, je mettrais un os (lubrifié au wd40 car l'os est poreux) ou sinon de l'ivoire de mamouth, c'est joli bien taillé ( areserver pour ses cheries)
j'ai du graphite sur une gratte c'est trop tendre a mon gout.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
si j'avais a changer mon sillet, je mettrais un os (lubrifié au wd40 car l'os est poreux) ou sinon de l'ivoire de mamouth, c'est joli bien taillé.

Pour les gros tirants, je préfère les sillets en dent de Mégalodon, c'est plus solide.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
TheStandard a écrit :
ou en penis de morse ..

Ca c'est pour les guitares de branleurs
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
j'ai un faible pour les matieres nobles
nan mais sans dec un bout d'ivoire d'elephant bien interdit ca doit se trouver en bibelot moche et pas cher sur une brocante. tu le fais tailler.

sinon le synthetique : corian, tusk toussa ca fait correctement le job.. apres c'est pas follichon non plus..
le graphite, je trouve que ca s'use vite.

l'ivoire bien propre ca claque, ca fini ton instrument
http://www.guitarsaddles.com/p(...)5.asp

Le mieux c'est d'aller en afrique, tu te fais ivoiriser ta guitare par un artisant au black et t'en profite pour la faire ensorceller par un sorcier.. Avec ca si t'as pas le mojo..
je m'excuse aupres des moralistes, c'est interdit mais je m'en tape.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain perso je me fais pas chier, quand faut changer c'est TUSQ (XL) et en avant Guingamp...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Pourquoi Guingamp ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
djudjubanton
NUFAN a écrit :
'tain perso je me fais pas chier, quand faut changer c'est TUSQ (XL) et en avant Guingamp...

Ouais c'est ce que j'ai choisi de prendre aussi. Je viens d'en recevoir 2 pour ma SG et ma Jr.
Je vais tenter le changement seul pour la 1ère fois sur la SG. Puis si j'ai pas fait du travail de chiotte , je le fais sur ma Jr.
Pareil j'ai une accoustique a retaper, j'ai pris de l'os.. du boeuf sur ses guitare que diable..
Eric63 a écrit :
Sillet en ivoire :

http://www.atelierdelaruelle.c(...).html

20€ non taillé, c'est pas si chère que ça...

ca peux aller si c'est pas de la croute.. la partie la plus tendre de l'ivoire.
il y a differente qualité, le must etant le hard ivory, un morceau plus dense.
vincenz
moi je crois bien que j'ai pété mon score de snob-attitude ... en achetant une pédale disto à 600 balles ! Adieu !
mila LP Giby
vincenz a écrit :
moi je crois bien que j'ai pété mon score de snob-attitude ... en achetant une pédale disto à 600 balles ! Adieu !

Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
vincenz a écrit :

Tu aurais au moins pu prendre une overdrive à 1400.-
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...