"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je connaissais pas, mais en zieutant sur internet on trouve des schemas DIY.
Rien de revolutionnaire niveau composant. ca fait pedale DIY quoi. le truc que tu peux monter a 30euros avec au pire un aop bien snob a 3 euros( ce qui est cher)
http://tagboardeffects.blogspo(...).html
Rastacouair
Tu te crois chez mémé ?
C'est le topic des snobs ici, pas le topic des gitans qui font des pédales mcgyver
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
themidnighter
C'est pas du custom shop, mais comme les experts sont ici : vos avis sur les gibsons blues king du debut des 2000 ? Bien ou nul ?
Rastacouair
themidnighter a écrit :
C'est pas du custom shop, mais comme les experts sont ici : vos avis sur les gibsons blues king du debut des 2000 ? Bien ou nul ?

Tu peux y aller les yeux fermés, si elle a été soignée, c'est une fabuleuse guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
themidnighter
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermés, si elle a été soignée, c'est une fabuleuse guitare.

A chouette, merci !

J'ai besoin d'une petite acoustique qui sonne bien mais qui prend pas de place, que je peux trimballer partout pour bosser des compos et composer. Si ca me convient pas je passerai peut-être sur une mini-martin. Mais j'ai besoin d'un manche façon bûche, j'aime pas les petits manches.
Rastacouair
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :

A chouette, merci !

J'ai besoin d'une petite acoustique qui sonne bien mais qui prend pas de place, que je peux trimballer partout pour bosser des compos et composer. Si ca me convient pas je passerai peut-être sur une mini-martin. Mais j'ai besoin d'un manche façon bûche, j'aime pas les petits manches.

Par contre c'est très bluesy tu t'en doutes. Au antipodes d'une guitare "propre" type Ovation. Y'a toujours cette petite rugosité, pour les arpèges cristallins c'est pas tellement adapté.
Gonefull
J'ai possedé cette guitare: Blues King pendant 5 ans c'est une tres bonne guitare avec un manche qui tient dans le main avec une particularité: il est en forme de V leger les 5 premieres cases. Le son je le decris dans mon ancienne annonce: https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai obtenu une definition amelioré en changeant les chevilles de chevalet (en plastic) par des chevilles en bois de buis: plus de clareté et un peu plus de sustain.
Des chevilles en ébène doivent faire la même chose.
Garcymoore
Bonsoir ,

Quelqu'un a une idée de la cote approximative d'une Gibson custom BB57 de 2005 ,non vos ,2 PU ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Entre 2300 et 2500 euros selon l'état.
Il y en a même une ou deux qui étaient parties à 2100-2200 il y a trois-quatre mois.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...