"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 21 Oct 2015, 05:58
Entre 2300 et 2500 euros selon l'état.
Il y en a même une ou deux qui étaient parties à 2100-2200 il y a trois-quatre mois.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Garcymoore
Merci !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
blue mind a écrit :
Juste pour vous dire que ma CC11 me ravis toujours autant que la premiere fois que je l'ai eu...
Je l'utilise tous le temps: repét & concerts, au lieu de la laisser dans la vitrine de colectionneur.

Tu m'étonnes. Ca sonne ces CC.
La mienne me manque des fois, même si ma R8 sonne au moins aussi bien.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
guitarrero
Bonsoir les Customeux...quelques photos de ma nouvelle rentrée LP CS R8 2013

[/img]

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Kent Frusciante
Cav_Red a écrit :
Il y en a même une ou deux qui étaient parties à 2100-2200 il y a trois-quatre mois.

Pas plus que cela? Depuis l'affaire de l'ébène en 2012, les BB sont faites de manière exceptionnelle et les prix sont dans les 7400€

http://www.music3000.fr/guitar(...).html
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Kent Frusciante a écrit :
Cav_Red a écrit :

Pas plus que cela? Depuis l'affaire de l'ébène en 2012, les BB sont faites de manière exceptionnelle et les prix sont dans les 7400€

http://www.music3000.fr/guitar(...).html

Si c'est une true historic ou je ne sais quel série spéciale touchage de nouille, peut-être.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
guitarrero a écrit :
Bonsoir les Customeux...quelques photos de ma nouvelle rentrée LP CS R8 2013

[/img]

[/img]

Très sympa!
Ça fait plaisir de voir un peu de nouveauté par ici
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
themidnighter
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :
C'est pas du custom shop, mais comme les experts sont ici : vos avis sur les gibsons blues king du debut des 2000 ? Bien ou nul ?

Tu peux y aller les yeux fermés, si elle a été soignée, c'est une fabuleuse guitare.

A chouette, merci !

J'ai besoin d'une petite acoustique qui sonne bien mais qui prend pas de place, que je peux trimballer partout pour bosser des compos et composer. Si ca me convient pas je passerai peut-être sur une mini-martin. Mais j'ai besoin d'un manche façon bûche, j'aime pas les petits manches.

Par contre c'est très bluesy tu t'en doutes. Au antipodes d'une guitare "propre" type Ovation. Y'a toujours cette petite rugosité, pour les arpèges cristallins c'est pas tellement adapté.

Bon ben je confirme c'est du bon, et c'est exactement ce que je cherchais, ça sonne super bien, mais celle que j'ai essayée était un peu trop abimée pour moi à ce prix. Vraiment dommage. Va falloir que je m'en trouve une autre du coup :/
Rastacouair
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :
Rastacouair a écrit :
themidnighter a écrit :
C'est pas du custom shop, mais comme les experts sont ici : vos avis sur les gibsons blues king du debut des 2000 ? Bien ou nul ?

Tu peux y aller les yeux fermés, si elle a été soignée, c'est une fabuleuse guitare.

A chouette, merci !

J'ai besoin d'une petite acoustique qui sonne bien mais qui prend pas de place, que je peux trimballer partout pour bosser des compos et composer. Si ca me convient pas je passerai peut-être sur une mini-martin. Mais j'ai besoin d'un manche façon bûche, j'aime pas les petits manches.

Par contre c'est très bluesy tu t'en doutes. Au antipodes d'une guitare "propre" type Ovation. Y'a toujours cette petite rugosité, pour les arpèges cristallins c'est pas tellement adapté.

Bon ben je confirme c'est du bon, et c'est exactement ce que je cherchais, ça sonne super bien, mais celle que j'ai essayée était un peu trop abimée pour moi à ce prix. Vraiment dommage. Va falloir que je m'en trouve une autre du coup :/

Dommage oui, bonne chance pour ta recherche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
themidnighter
Rastacouair a écrit :
Dommage oui, bonne chance pour ta recherche.

Merci. Ca devient pas simple de trouver une parlor Gibson à un prix raisonnable ces temps-ci.
Garcymoore a écrit :
Hello les snobs .

Je suis à la recherche de custombuckers si quelqu'un les trouve nuls et veux s'en séparer ,je recycle

https://www.guitariste.com/for(...).html

Trouver des ox4 mieux ok mais trouver les custombuckers nuls

Bonne chance pour ta recherche.
Garcymoore
2pattesnon a écrit :
Garcymoore a écrit :
Hello les snobs .

Je suis à la recherche de custombuckers si quelqu'un les trouve nuls et veux s'en séparer ,je recycle

https://www.guitariste.com/for(...).html

Trouver des ox4 mieux ok mais trouver les custombuckers nuls

Bonne chance pour ta recherche.

Ouaip ,c'est pas gagné .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Pourquoi tu ne prends pas ceux de ta CC et y monte les OX4?
Ca y ferait un bon upgrade en plus pour la vendre.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...