"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 24 Oct 2015, 15:12
Pourquoi tu ne prends pas ceux de ta CC et y monte les OX4?
Ca y ferait un bon upgrade en plus pour la vendre.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vincenz
Garcymoore a écrit :
Hello les snobs .

Je suis à la recherche de custombuckers si quelqu'un les trouve nuls et veux s'en séparer ,je recycle

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'aurais mieux à proposer...
Custom Bucker Wildwood specs (VOS, neufs)

Je n'avais pas l'intention de les vendre, mais c'est con qu'ils dorment dans une boite...
Garcymoore
En général les gens veulent bien de l'upgrade mais ils veulent aussi les micros d'origine ,ce qui est tout à fait logique surtout sur une CC .

Mais si tu es intéressé par une CC15 avec des ox4 sans les cb d'origine n'hesites pas
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Garcymoore a écrit :
En général les gens veulent bien de l'upgrade mais ils veulent aussi les micros d'origine ,ce qui est tout à fait logique surtout sur une CC .

Mais si tu es intéressé par une CC15 avec des ox4 sans les cb d'origine n'hesites pas

Si j'avais les moyens, je n'aurais pas hésité une seconde. Elle est terrible ta 15.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Garcymoore
Cav_Red a écrit :
Garcymoore a écrit :

Si j'avais les moyens, je n'aurais pas hésité une seconde. Elle est terrible ta 15.

Vendue ce matin en principe
Une planche d'acajou et un bon ampli.
No One
  • Custom Total utilisateur
Euh... j'crois qu'y a pas besoin d'être indulgent, là. Super son, toucher agréable... vidéo valable quoi.
Suck my duck !

Mes ventes...
sonicblue
Hello les snobs,

Je souhaiterai remplacer les inlays pas joli-joli "rounded" de ma LP R9 de 2001

par ceux-ci (ou d'autres si vous avez des bonnes adresses) :
http://historicmakeovers.com/p(...)lays/

Y'en a qui ont déjà fait ce genre d'opération sur leur LP ?

J'ai demandé un devis à un luthier qui me demande 400 Euros pour la dépose, taillage de la touche puis collage des inlays. excessif d’après vous ?
djudjubanton
Je pensais pas qu'il faille déposer la touche pour changer les inlays...
themidnighter
Si j'avais une R9 de 2001, perso j'oserai pas y faire des modifs. Autant revendre la guitare et en reprendre une autre. Mais pour une guitare qui a bientôt 15 piges c'est dommage d'opérer je trouve. Surtout une R9.
sam1366
Je pense qu'il parle de la dépose des anciens inlays, pas de la touche ce qui n'est effectivement pas nécessaire.

400€ ça me surprend pas c'est quand même un peu de boulot. Tu peux toujours demander des devis chez d'autres luthiers mais je doute que tu tombes sous les 300.
Rastacouair
Attention à la forme des inlays. Ils changent selon les Historic. Plus ou moins arrondis, plus ou moins "pointus".
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...