"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
neozecat a écrit :
Cav_Red a écrit :
L'automne est arrivé...

Jolie collection

Moi j'avais remplacé le P90 de ma B5 par un ThroBak

Et moi par un BareKnuckles Nantucket!

Comme quoi ces grattes sont supers à l'exception du P90 d'origine...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
neozecat
Exactement. Par contre, à l'inverse sur ma RK, je ne l'ai pas changé. Je pense que ce n'est pas le même P90.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
En effet, sur la krieger, je crois bien qu'il a été modifié. Déjà au niveau des aimants, et peut-être aussi le bobinage.

Je trouve que Wolfe a des super p90, pour un bon prix. C'est pour ça que je vais partir sur un meaner en a2. Et il va me mettre des barres d'a5 avec, pour tester.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
djudjubanton
Cav_Red a écrit :
Je trouve que Wolfe a des super p90, pour un bon prix. C'est pour ça que je vais partir sur un meaner en a2. Et il va me mettre des barres d'a5 avec, pour tester.

J'ai aussi un Meaner en A2 qui attend sagement d'être monté sur ma R4 depuis 3 mois... Faut que je prenne le temps de faire ça cette semaine.
Pas bête de prendre des barres A5 car sur la B4 ça peut avoir son intérêt. Des barres d'A4 ce serait à tester aussi.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :
Cav_Red a écrit :

J'ai aussi un Meaner en A2 qui attend sagement d'être monté sur ma R4 depuis 3 mois... Faut que je prenne le temps de faire ça cette semaine.
Pas bête de prendre des barres A5 car sur la B4 ça peut avoir son intérêt. Des barres d'A4 ce serait à tester aussi.

J'avais eu le Meanest sur ma Junior TV. C'était vraiment un sacré micro.

J'ai demandé de l'a5 en spare au cas où, car j'adore le p90 en a2, comme les antiquities.
Mais je voulais un poil plus de sortie, vu que le staple est assez puissant.

Après, le BB des 50s avaient apparemment de l'a2, et les gars n'ont pas l'air de s'en plaindre.
On verra. Je testerai aussi un mix a2/a5.

Pas bête l'a4!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les snobs ! Quel est le juste prix en ce moment pour une r8 récente, stock et en TBE ?
Il y a une custom qui me donne envie mais pas d'échange possible, il faudrait que je vende ma 58...
You can kiss my axe !
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
2100-2200 pour une pré 2013 et dans les 2500 pour une 13/14.
On en a beaucoup parlé ces derniers temps il me semble.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Oui j'ai un peu suivi les nouvelles specs mais pas trop la cote. Les custom gardent une cote élevée j'ai l'impression...du coup ça me ferait un peu mal de devoir rallonger pour une gratte non CS :-( Arf la vie de snob est dure
You can kiss my axe !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Cav_Red a écrit :

c'est la baise pour ceux qui ont acheté des 2013/2014 alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
NUFAN a écrit :
Cav_Red a écrit :

c'est la baise pour ceux qui ont acheté des 2013/2014 alors

La colle mec, la colle...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Décidemment entre vendeurs et acheteurs, tout le monde ne parle plus que des R8 ...
The Graduate
Bien le bonjour a tous les membres éminents de ce club si convoité...

Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu à faire a des vendeurs style Greg Hilden, ou Mark's Guitar Loft pour l'achat de leur Rx ou CC d'occase ??

Si oui, qu'est-ce qui vous à motivé a acquérir votre LP par ce biais ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
vincenz
Moi j'ai déjà acheté chez Mark une R7 de 2011. Parce que c'était une tuerie (ultra-légère), et pas chère ($2000 ! ).

Chez Wildwood 3 Les Paul Historic en tout. Parce que les meilleures CS sont là-bas, que le conseil est top niveau, et le prix très correct (toujours 2x moins cher qu'en europe quoi)

Je sais que ça fait grimper aux rideaux beaucoup de monde d'acheter sans essayer, mais moi je préfère 1000x acheter une gratte en discutant au téléphone avec Bruce ou Steve de chez Wildwood (pour ceux qui les connaissent), plutot que d'essayer une gratte 2x trop chère, mal réglée, avec des cordes rincées, dans un guitar shop exigu et bruyant, sur un ampli que je ne connais pas... vala
The Graduate
Je suis du même avis que toi vincenz, pour l'achat de ce genre de matos sans essayer, surtout avec une boutique comme Wildwood.
Je connaissais leurs videos, qui sont top mais je ne savais pas qu'il faisaient de l'occase comme ca.
Même sans avoir de contact avec eux ca inspire confiance, ça a l'air pro, ils ont de belles pelles, et savent les mettre en valeur
"Seule une Gibson est bonne assez"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...