"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz
Cav_Red a écrit :

Je sais à qui demander la prochaine fois
Je te paierai l'apéro à Fri-Son

mila LP Giby
vincenz a écrit :
C'est juste, j'oubliais ce détail, Wildwood ne peut plus envoyer en europe.
La dernière que j'ai acheté je l'ai faite envoyer à un pote qui vit à NYC et je l'ai ramenée moi-même en allant lui rendre visite. (du coup pas de taxe de douane ni TVA )

petit salaud
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Cav_Red a écrit :
Si tu aimes le relic, les cc sont vraiment top.
Les th, je les trouve un peu chères pour avoir juate une amélioration du hardware et une vernis un peu plus fin.

Je serais toi, je regarderais pour une historic 2014. Ou j'attendrais 2016, car il y a de bonnes chances que les historics soient de retour.

moi je pense pas, on verra...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Graduate
Une R8 de 2014 y'en a une juste a cote de chez moi mais elle ne me fait pas craquer... et en finition gloss. bof. Parcontre prix super : 2450€ !
"Seule une Gibson est bonne assez"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
The Graduate a écrit :
Une R8 de 2014 y'en a une juste a cote de chez moi mais elle ne me fait pas craquer... et en finition gloss. bof. Parcontre prix super : 2450€ !

Il y'en a beaucoup dans les shops aux usa. Des neuves en plus.
Car Gibson a continué à en produire en 2015, suite au succès pas vraiment grand des CS series.
Elles datent de 2015, mais ont ds serial de 2014.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vincenz a écrit :
Moi j'ai déjà acheté chez Mark une R7 de 2011. Parce que c'était une tuerie (ultra-légère), et pas chère ($2000 ! ).

Chez Wildwood 3 Les Paul Historic en tout. Parce que les meilleures CS sont là-bas, que le conseil est top niveau, et le prix très correct (toujours 2x moins cher qu'en europe quoi)

Je sais que ça fait grimper aux rideaux beaucoup de monde d'acheter sans essayer, mais moi je préfère 1000x acheter une gratte en discutant au téléphone avec Bruce ou Steve de chez Wildwood (pour ceux qui les connaissent), plutot que d'essayer une gratte 2x trop chère, mal réglée, avec des cordes rincées, dans un guitar shop exigu et bruyant, sur un ampli que je ne connais pas... vala

vincenz
2pattesnon a écrit :
vincenz a écrit :
Moi j'ai déjà acheté chez Mark une R7 de 2011. Parce que c'était une tuerie (ultra-légère), et pas chère ($2000 ! ).

Chez Wildwood 3 Les Paul Historic en tout. Parce que les meilleures CS sont là-bas, que le conseil est top niveau, et le prix très correct (toujours 2x moins cher qu'en europe quoi)

Je sais que ça fait grimper aux rideaux beaucoup de monde d'acheter sans essayer, mais moi je préfère 1000x acheter une gratte en discutant au téléphone avec Bruce ou Steve de chez Wildwood (pour ceux qui les connaissent), plutot que d'essayer une gratte 2x trop chère, mal réglée, avec des cordes rincées, dans un guitar shop exigu et bruyant, sur un ampli que je ne connais pas... vala

??
ugly.kid.phil
The Graduate a écrit :
Bien le bonjour a tous les membres éminents de ce club si convoité...

Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu à faire a des vendeurs style Greg Hilden, ou Mark's Guitar Loft pour l'achat de leur Rx ou CC d'occase ??

Si oui, qu'est-ce qui vous à motivé a acquérir votre LP par ce biais ?

Salut The Graduate,

Juste pour info, j ai acheté une guitare chez G Hilden.
C était une R7 Goltop en version aged. Tout s est très bien passé, l envoi et la réception, la guitare était très bien réglée.

Elle m a couté un peu plus cher sans doute (quoique c était compliqué d avoir une côte pour les versions aged) mais elle m a tapé dans l oeil, et il n y en avait pas ailleurs. Donc j ai craqué…
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vincenz a écrit :
2pattesnon a écrit :
vincenz a écrit :

??

"What happened to Bruce, Eddie, and Paul?
Paul and Eddie had it good
But Paul loved his cocaine and Eddie hated punks
So after a couple years
Eddie broke it off with Paul to look for a new man

Paul got fucked, fucked by Steve
Eddie's at the Red Lion looking for a new steed
Searching for a beau who sings in falsetto

What happened to Bruce, Eddie, and Paul?
What happened to Eddie, Paul, and Bruce?
Bruce and Samson knew
Eddie was looking for a long term, stable relationship
With Paul no longer around,
Bruce left Samson for Eddie cuz Steve convinced him to

Kudos to Paul, fuck you Bruce
How you supposed to rock 'n' roll without substance abuse
Number of the Beast is in bed with Rob and Judas Priest"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lamotte
Pourquoi Wildwood et les autres ne livrent plus en Europe ?
The Graduate
Relisez mon post en page précédente, ils livrent sans problème en France pour de l'occase.
Voici leur réponse :

Citation:
Thanks so much for the interest!

I would need your address to confirm the shipping amount, but typically it runs $200 or so.

For taxes and duties amounts you would have to contact the authorities there, we don’t collect any taxes… they are collected on your end.

The guitar is discounted as aggressively as possible, it is basically new and shows zero signs of wear… A fantastic guitar!

I might able to help some with the shipping cost once I have your address.

For international purchases we require payment via a wire transfer, or I can accept Paypal to a verified account/address

Let me know any other questions you have, I am happy to help!

All the best,

Lance B.
"Seule une Gibson est bonne assez"
John Wood
lamotte a écrit :

Peut-être pour ne pas faire de tort à leur importateur en Europe ?
copernic304
lamotte a écrit :

C'est lié à la marque et aux accords qu'ils ont avec eux. Wildwood livre Fender mais pas Gibson, par exemple. En occase (ou meme parfois sur des tres petits runs, protos, etc), ils peuvent livrer ce qu'ils veulent
supercramp
J'ai acheté ma 59 2013 sur eBay (neuve) il y a 2ans, chez phazyme. Excellent contact, guitare incroyable, une Wildwood Spec. Je ne sais pas comment il fonctionne, mais c'est un vendeur de qualité.

Quelqu'un connaît ?

http://www.ebay.com/sch/phazym(...)from=
Rastacouair
Une R8 TH à 2500 d'occase ça existe pas je présume ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...